| LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1'6RBien actif
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Dim 9 Sep 2007 - 18:48 | |
| Moi j'ai fais un truc sur "ma meuf" mais c'est pas un poëme ^^ Enfin si tu dragues en disant le genre de paroles que j'ai dis, tu dois tjs être puceaux... =D |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Dim 9 Sep 2007 - 23:37 | |
| - FantomeXxx a écrit:
- Moi j'ai fais un truc sur "ma meuf" mais c'est pas un poëme ^^
Enfin si tu dragues en disant le genre de paroles que j'ai dis, tu dois tjs être puceaux... =D jaime bien cet argumen lol |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Lun 10 Sep 2007 - 3:35 | |
| - FantomeXxx a écrit:
- J'savais pas comment t'le dire,
Alors j'ai décidé de l'écrire... J'vois pas à quoi tu sers à part me pomper, T'as voulu m'quitter ? Le bus va t'écrasser.
Tous les jours je prie qu'un train te passe dessus. Que tu prennes 20 kilos de chaque côté du cul. Tu fais la chaude ? Viens gouter à mon briquet. Au lit mon ange, j'pensais pas à toi quand j'triquais.
Le plus beau jour de ma vie sera quand j'viendrais te voir Au cimetière, morte écrassée par un éléphant d'foire. J'veux que ton bateau coule, que ton avion s'écrase. Ma bite est en mode "Full", t'as bien compris la phrase ?
Une dernière chose à retenir, NE JAMAIS PLAQUER FANTOMEXXX ^^ » FantomeXx je te plaque |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Lun 10 Sep 2007 - 6:05 | |
| |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Lun 10 Sep 2007 - 7:26 | |
| Tu t'y atendais a ma reponse , c'etait envisagable // Toi tu t'apelle Kays ? Mais ta pas un visage apte ! //
T'es français donc dit moi pourquoi tu parle arabe // Deux balles dans l'ventre en passant par la rate // |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Lun 10 Sep 2007 - 18:21 | |
| - Kemar alias Seum du 94 a écrit:
» FantomeXx je te plaque Je serai jamais sorti avec toi... xD |
|
| |
1'6RBien actif
| |
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Lun 10 Sep 2007 - 18:53 | |
| - FantomeXxx a écrit:
Enfin si tu dragues en disant le genre de paroles que j'ai dis, tu dois tjs être puceaux... =D Ouais y a que toi au monde, quand on parle de quelqu'un c'est forcement toi. |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Lun 10 Sep 2007 - 18:56 | |
| - Kizz a écrit:
- FantomeXxx a écrit:
Enfin si tu dragues en disant le genre de paroles que j'ai dis, tu dois tjs être puceaux... =D Ouais y a que toi au monde, quand on parle de quelqu'un c'est forcement toi. Mon garçon soit pas vexé... ^^ T'as dis que tout le monde faisait des poëmes sur sa meuf... J'te dis que j'ai pas fais de poëme, c'est tout... J'sais bien que c'est pas à cause de ça si t'es encore puceaux... ;) |
|
| |
BenoNouveau
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Lun 10 Sep 2007 - 23:18 | |
| Souvent tu parles de gun, defois tu parles de femmes Et mec tu crois qu't'es fun mais j'ai toujours pas vu tes fans Mais t'es fou, on m'derrange pas quand j'fume mon "tarhfouf"* Reste calme, fume ton caoutchouc sinon moi et mes gars on t'shoot, un talent d'fou en terme de flow ou avec un ballon d'foot Donc ecoute, rien à foutre, ca fais tellement mal que meme ton rap est en cavale, t'es niqué repose en paix, pédale c'est moi qui crache et toi qu' avale, tu veux du cash** t'auras que dalle donc lache le cro-mi pour toi c'est cramé, j'te l'ai trop dit mec fallait pas crané alors reste pas sur mon chemin car j'ai pas l'intension d'freiner!!!
* Bedo, oinj, zat, barlout, pet,.. **argent, money,..
Pour info; ca vise personne.. c'est juste que je découvre ce putain d'forum (y m'as lair plutôt pas mal!!) et jvoulais juste poser c'que javais dans la tete..
Bonne continuation a vous! peace! |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Mar 11 Sep 2007 - 1:06 | |
| |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Mar 11 Sep 2007 - 17:27 | |
| |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Mer 17 Oct 2007 - 6:56 | |
| difficile de trouvé un ami sincere quand tai entouré d'faucu l'etaux s'resserre souvent les leche cul deviennent des sancu souvent sans thune alors pour 10 euro cest pres a s'tiré dessus tout ca m'decois surtout qu'on viens tous d'ici mais les souci font de nous des gens endurci plus d'place pour la sympathi |
|
| |
WaastRBien en herbe
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Dim 4 Nov 2007 - 14:26 | |
| Sakura se sont ait pour toi, ce son il est de moi Dans ces paroles j'vasi liberté sous c'qui a en moi
Quand n.u a débuter, y avait pas grand monde mais y avait la bonne humeur Sasuke t'a ramener tout le monde t'a aidez pendant tes premiers heures
Au bout de quelques semaine tu connaissez tout, on était dev'nu ami Mais aprés ça Sasuke ta foutu Admine
J'aurai du être conte mais comme un con j'ai dit oui y a pas que thomas qui l'a regretté y a aussi Kakashi and Aki
Maintenant tu a le pouvoir tout les membres a tes pieds c'est toi qui descide qui doit partier ou resté
Tous les membre ton lecher l'cul Résultat t'es présidente d'N.u
Il y a eu des rescapés, des membres non-corrompus mais au bout d'un certain temps il n'existait plus
Sakura t'a déconné, t'es dev'nu comme Hit*** la liberté a disparu maintenant c'est place a ton air
Mais moi et mes potes ont est là pour l'abolir et voir tant de sourires s'épanouirs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM | |
| |
|
| |
| LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM | |
|