| LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bang_ur_downRBien
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Mar 15 Mai 2007 - 3:33 | |
| continue, tant que ta de linspi |
|
| |
bang_ur_downRBien
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Mar 15 Mai 2007 - 3:44 | |
| des mois qque je tattends des lustre que je tendend jai tout suite eu le coup de foudre aucune part redui en poudre ta place a été graver jamais je ne cesserai de taimer si tu sort avec moi tou les jours seront rempli de joie je taime tellement karine et je te lecrit en cas d'rimes
je taime karine |
|
| |
Slim ShadyJeune RBien
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Mar 15 Mai 2007 - 21:06 | |
| mouais sé bon ca.. bravo bang_ur_down
pis c vrai qui faut continuer tant quon a de linspiration.. lol |
|
| |
bang_ur_downRBien
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Mer 16 Mai 2007 - 2:05 | |
| thx slim mais cetait tu bon sarcastique ou ben bon normal la ;-) |
|
| |
Slim ShadyJeune RBien
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Mer 16 Mai 2007 - 19:01 | |
| ben cheak sétait bon mes jpeut pas dire que stes bon sarcastique pcq jconnais pas la definition de se mot lol jsuis poche en francais lol mes sétait bon loll |
|
| |
bang_ur_downRBien
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Jeu 17 Mai 2007 - 1:15 | |
| ok lol sarcastique cest juste que tu le dit maisd tu le pense pas genre: mon dieu coolyo number 1, test ben bon lol |
|
| |
Slim ShadyJeune RBien
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Sam 19 Mai 2007 - 22:27 | |
| looolll ok ben merci pour la definition mes jsuis sarcastique mes jtes pas sarcastique quand jlavais dit looollll |
|
| |
le clasheur 59kalashRBien confirmé
Messages : 99 Age : 36 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Sam 23 Juin 2007 - 15:57 | |
| g la rage pour ma petite jess,sans elle je serait sur les fesse j'ai envie de fleurté avec elle,mais putain comment elle est belle j'ai envie de faire ma vie avec,faire des enfants avec! et d'habité ensemble, et faire qu'on se ressemble! tu c je t'aime mais je c pas comment de le dire mais je c que l'ecrire j'ai la rage de vivre y'a que toi qui m'envie y'a que toi qui me retient a la vie!!! peace!! je t'aime jess |
|
| |
JaikRBien confirmé
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Sam 23 Juin 2007 - 16:01 | |
| Ca me fais chier il me fait chier 2mois que je pete avec lui 6mois quil pete avec moi meme ma grand mere s'evanouit meme ca grand mere s'evanouit Il a l'oeul du putois j'ai(a vous de trpuver la suite |
|
| |
JaikRBien confirmé
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Sam 23 Juin 2007 - 16:02 | |
| |
|
| |
P!3rr3RBien confirmé
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Mer 8 Aoû 2007 - 12:07 | |
| Tu crois que je suis fou parceque j'fume du crack Et vit dans un bloc dans un apart' comme mac. Ma grand mère : que Dieu la bénnisse, La pute a le SIDA et attend de mourir d'une jaunisse. |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Jeu 9 Aoû 2007 - 18:35 | |
| - -S¥N- a écrit:
- J't'aime tellement, c'est comme une flamme,
qui s'évaille en mon âme, comme une fleur qui s'éveille en mon coeur.
Bleu océan ...attirant? non pluôt séduisant!;-)
Je t'aime Marie! tire toi une balle bien dans la tête mec ;-) |
|
| |
SkonaGNouveau
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Sam 18 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Toi qui est là devant moi, tu te prend pour le roi des rappeur mais t'es qu'un faux gangster, putain. Tu crois que tu m'fait peur avec tes paroles qui me font vomir et non partir en pleur. Ici t'es même pas un MC, et si tu comprend pas le sens de mes paroles petit, jpeut te les passer au ralenti. Me cherche pas car tu meurt là. ma mère clash mieux que ça, et même une pie, ne jacasse pas comme toi. Ici t'es dans la cours des grands et dans ta tombe en même temps.Si tu continue, tu joue ta vie à pile ou face, quand t'auras fini tu viendra m'implorer dans mon palace.
à quelqu'un qui se reconnaitra si il lit ça ;) |
|
| |
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Jeu 30 Aoû 2007 - 12:32 | |
| J'rage contre la VIE et éVIdament, j'peux pas manifester Dieu s'fout d'mon aVIS, c'est inéVItable j'perds ma manie fêter J'déprime, j'suis seul dans mes PROBLEMES à vouloir les cacher J'rêve de primes mais les PROS M'BLAMENT ou même viennent me cracher Au final, j'en veux au monde ENTIER, à mes parents mais surtout à moi-même Car je sais qu'dans ma vie j'vais EN CHIER il est temps qu'j'rentre dans la moyen |
|
| |
Blue SnakeRBien confirmé
Messages : 185 Age : 34 Groupe : mafia Siru Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Sam 8 Sep 2007 - 7:30 | |
| - -S¥N- a écrit:
- J't'aime tellement, c'est comme une flamme,
qui s'évaille en mon âme, comme une fleur qui s'éveille en mon coeur.
Bleu océan ...attirant? non pluôt séduisant!;-)
Je t'aime Marie! Originaaaaal |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Sam 8 Sep 2007 - 11:47 | |
| J'savais pas comment t'le dire, Alors j'ai décidé de l'écrire... J'vois pas à quoi tu sers à part me pomper, T'as voulu m'quitter ? Le bus va t'écrasser.
Tous les jours je prie qu'un train te passe dessus. Que tu prennes 20 kilos de chaque côté du cul. Tu fais la chaude ? Viens gouter à mon briquet. Au lit mon ange, j'pensais pas à toi quand j'triquais.
Le plus beau jour de ma vie sera quand j'viendrais te voir Au cimetière, morte écrassée par un éléphant d'foire. J'veux que ton bateau coule, que ton avion s'écrase. Ma bite est en mode "Full", t'as bien compris la phrase ?
Une dernière chose à retenir, NE JAMAIS PLAQUER FANTOMEXXX ^^ |
|
| |
Blue SnakeRBien confirmé
Messages : 185 Age : 34 Groupe : mafia Siru Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Dim 9 Sep 2007 - 4:03 | |
| ... avec une telle vulgarité, t'etonne pas qu'elle t'ai plaqué |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Dim 9 Sep 2007 - 4:50 | |
| a koi tu tattendai dotre Blue? c sa Clowny battle |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM Dim 9 Sep 2007 - 16:46 | |
| En même temps dans un sujet portant comme nom "la rage qu'on a contre quelqu'un extérieur du forum" j'allais pas mettre:
Je t'aime trop mon petit coeur, Tous les jours j'en pleure. Pourquoi m'as-tu plaqué ? Je ne faisais que t'aimer...
Ou un bidul dans l'genre de ce truc... ^^
(Ah et aussi, la fille elle existe pas, j'aurais jamais parlé comme ça d'une ex... J'avais juste envie de poser quelques rimes...
T'imagines vraiment quelqu'un capable de me plaquer ? Pssss.. Restons sérieux... =D) |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM | |
| |
|
| |
| LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM | |
|