| mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) | |
|
Auteur | Message |
---|
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) Dim 15 Avr 2007 - 17:56 | |
| voila jveux faire une zik de rap avec se texte... jaurai voulu trouvé un son qui va avec! jai commencé a ecrire il y a pas longtemp jespere kil est bien!
Guerre 92-95
Jsuis un soldat, vetu de kaki Jmarche dans les ruines, c aussi triste ke la couleur de mon trailli Mon famas dans la main, jfonce la rage dans le ventre je regarde se pays ensanglanté, pas kestion ke jrentre mes pas resonne sur les dales fisuré, mais jbloke mon espri et jcontinue a foncé, sans regardé les corps sans vie.
Je suis qu'un putain de militaire qui fait que qu'obeir au ordre mais a koi bon? C polititien vereux aime se desordre J'avence toujours et jvois cette Dzamija detruite Mon coeur saigne de plus en plus mais jsais kil s'endurci pour la suite jmarrete et je regarde cet enfants mort alongé sur le sol mouillé mes yeux etaient paralysé d'horreur, kel etait son erreur?
Recroquevillé dans mon coin jreve d'une vie ensoleillé observant les etoiles au loin jmenferme dans une bulle, mon coeur saigne comme une emorgie se monde est si noir, noir comme la plus part des ames au placé jreve que rien ne se passe, qu'aucune bombe, qu'auncune mine qu'aucune bale dechiré ces vie
Famille detruite, la vie est si noir, c deja l'enfer Jvois se sniper l'oeil qui vise, mais ki vise koi? un enfant, une femme, un vielle homme qui le merite pas je suis cette homme enfermé entre ces grillage je sert les points et jreve de pouvoir exercé ma rage on ma dit que mon fils et ma femme on ete fusillé jveu pas lcroire, deja hier jlé voyé joué jdoit me faire une raison, jfinirai mort dans cette prison ma seul ereur ces ma religion...