| mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) | |
|
Auteur | Message |
---|
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) Dim 15 Avr 2007 - 17:56 | |
| voila jveux faire une zik de rap avec se texte... jaurai voulu trouvé un son qui va avec! jai commencé a ecrire il y a pas longtemp jespere kil est bien!
Guerre 92-95
Jsuis un soldat, vetu de kaki Jmarche dans les ruines, c aussi triste ke la couleur de mon trailli Mon famas dans la main, jfonce la rage dans le ventre je regarde se pays ensanglanté, pas kestion ke jrentre mes pas resonne sur les dales fisuré, mais jbloke mon espri et jcontinue a foncé, sans regardé les corps sans vie.
Je suis qu'un putain de militaire qui fait que qu'obeir au ordre mais a koi bon? C polititien vereux aime se desordre J'avence toujours et jvois cette Dzamija detruite Mon coeur saigne de plus en plus mais jsais kil s'endurci pour la suite jmarrete et je regarde cet enfants mort alongé sur le sol mouillé mes yeux etaient paralysé d'horreur, kel etait son erreur?
Recroquevillé dans mon coin jreve d'une vie ensoleillé observant les etoiles au loin jmenferme dans une bulle, mon coeur saigne comme une emorgie se monde est si noir, noir comme la plus part des ames au placé jreve que rien ne se passe, qu'aucune bombe, qu'auncune mine qu'aucune bale dechiré ces vie
Famille detruite, la vie est si noir, c deja l'enfer Jvois se sniper l'oeil qui vise, mais ki vise koi? un enfant, une femme, un vielle homme qui le merite pas je suis cette homme enfermé entre ces grillage je sert les points et jreve de pouvoir exercé ma rage on ma dit que mon fils et ma femme on ete fusillé jveu pas lcroire, deja hier jlé voyé joué jdoit me faire une raison, jfinirai mort dans cette prison ma seul ereur ces ma religion...
Jmapelle Milosevic, jvoudrai notayé la bosnie de l'islamisation jvois ces enfants alongé dans un fosé, fusillé par mes soldat sans raison et j'aime sa, je suis un fils de putes de boucher je tue avec plesir car ces mon tripe, bas les couilles de ses ratés jen est envoyé la plus part en camp d'extermination, chui le deuxieme hitler mon souhait c'est d'etre le meilleur mais je sais pas encore ke jbrulerai en enfer
Jmapelle Kemal, j'ai 3ans et demi, jme promenai avec mon pere dans cette petite rue Soudaine ces soldats debarque de je ne sais ou. Il frappèrent mon pere, ki s'croula sur le sol boueux, c pas ske jai voulu jle vois ensanglanté, jpleur pas, jsuis grand mais c pas l'envie qui me manque malgrès tous puis se serbe pointa cette arme sur moi, jvoulai pas que mon pere vois sa d'un coup ce fut tous noir avec cette violent douleur dans l'abdomen jvois cette lumiere qui me guerrir et m'enmena au paradi d'allah
j'mapelle la vie, chui une putes, parfois tu me kiffera a d'autre moment tu me ahira mais sache qu'il faut se batre pour gagné son bonheur jn'offre rien sans rien, donc te morfon pas dans ton malheur releve la tete, fau sbatre jusqua la mort! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) Mar 17 Avr 2007 - 22:35 | |
| Pas mal, mais des rimes trop simplet à mon avis .. |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) Mar 17 Avr 2007 - 22:44 | |
| |
|
| |
lninoRBien actif
Messages : 279 Age : 37 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) Mer 18 Avr 2007 - 9:22 | |
| fo voir cque ca donne a laudio bon texte!! |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) Mer 18 Avr 2007 - 13:13 | |
| |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) Mer 18 Avr 2007 - 17:24 | |
| Pas mauvais , essaye maintenant de vraiment perfectionner l'orthographe , c'est chiant ! ! Bien joué poto ! |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) Mer 18 Avr 2007 - 17:27 | |
| merci m.i.s^^ ok jvai arrengé sa! |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) Mer 18 Avr 2007 - 18:57 | |
| A ce que j'ai compris tu as vécu cette guerre ?? Le texte est bien construit bien joué |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) Mer 18 Avr 2007 - 19:36 | |
| oui mais gtai petit, jai plus de famille maintenant en bosnie!
merci^^ |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) Mer 18 Avr 2007 - 19:38 | |
| Au fait , maintenant faut trouver l'instru ... Triste je suppose ! |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) Mer 18 Avr 2007 - 19:42 | |
| oui un truc qui va bien avec les texte de guerre |
|
| |
staff491RBien confirmé
| Sujet: Re: mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) Mer 9 Mai 2007 - 22:51 | |
| trop beaux texte bien jouer srx |
|
| |
Mister PsycoRBien confirmé
| Sujet: Re: mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) Jeu 10 Mai 2007 - 11:27 | |
| j'auré ptetre un son pour toi passe ton msn pourque je te l'envoi ok ??? |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) Jeu 10 Mai 2007 - 11:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) | |
| |
|
| |
| mon texte... ( je cherche un son pour allé avec) | |
|