| [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Sam 14 Avr 2007 - 10:23 | |
| 40 mesures 5 votes [détaillés] Délai dimanche soir Bonne chance MC |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Sam 14 Avr 2007 - 10:24 | |
| Contre Black CG va y'avoir un 40 mesures une vrai castagne en deux deux je t'aurais vite baisé, je te casse et je gagne On m'appelle Mister.X le dur, celui qui donne de vrai rouste des diss comme de vrai murs, je gagne depuis des lustres Contre toi seulement on devrais reprendre la nazifications tellement naze et d'un brin de fille t'es zic sont sous caution pitoresque est le mot approprié à t'es capacité inttellectuel sur les fresques d'entants, on pouvais voir une tègne cruel si j'passe à ton vieux flow, c'est pour dire qu'il est grotesque on diré tu chante des slow, en featuring avec Mc la trompette On n'a passer les 10 barres et tu commence dèja à couler Les vrai Mc se font rare, pour toi la balance n'a pas tourner Qui l'aurais cru, Black Cg à tout de même défier l'intestable Tu va finir comme une pate lustucru, les intestins en cables Tu peut enfin avoué à tout le monde que tu est trysomiques au passage ta créer un groupe de blonde nommé three to be* Quand tu étais jeune on ta surnommé le rappeur alias le thon à 10 heure fesait le jeûn parce qu'on t'piké ton alimentations si j'résumerais tout les Emcee qui sont passer sur ma liste celui qui se croit trop trop téci, c'est bien Black le suréaliste On arrive à la moitié du clash, ta peur parce que j'ai la rage Ici quand on n'a pas de cash, c'est paye ou fait t'es bagage Quand j'tai vu dans ma rue j'me suis dit que t'étais un paysan Avec ta geule de morue tu devais venir du pays des glands T'kiff pas les préminilaires, t'prefere t'faire enculer vulgairement t'aime les actes volontaires, suce les bonnes ovules gaiment A très long termes, j'te défouiraille avec mes putains de lyrics Il faudrais vraiment tu t'la ferme, j'tentaille jusqu'a te percer l'iris Le gars crois trop qu'en 40 batons je fait une sorte de freestyle J'ai pas comme toi une voix bariton ou bien fait l'remix 9.2 d'Bilal Plus que 10 lignes, l'heure de commencer les actes funéraires Monsieur CG je t'alligne, tu va donc recommencer à fumer l'air J'suis une sorte de fou qui t'mitraille jusque que mort s'en suive t'peut faire un arrêt radical, t'es aussi mou qu'un corps à la dérive Blacko est le nouveau professeur des futurs chanteur en plastique Cerveau d'un gros louseur, faudrais recoller le rappeur au mastique Heuresement pour toi, la fin du clash ne tarde plus, t'es essouflés ta bien vu qui est le roi, mes phases te tue, j'tai bien trop souler Pour terminer je dirais que je t'assasine pire que la mélancolies tu étais en terre minés, ta pris racine dans ce méchant conflits
|
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Sam 14 Avr 2007 - 10:31 | |
| Sa va etre dur de voter grrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Dim 15 Avr 2007 - 19:41 | |
| Ne meurt pas black je t'en suplie je ne veut pas gagner par forfais ;) |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Dim 15 Avr 2007 - 19:50 | |
| t'inquiete, je suis encore perché de hier mais j'vais poser ce soir ( j'risque de poser après minuit parcontre j'esper que ça te gêne pas ^^ ) |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Dim 15 Avr 2007 - 21:29 | |
| Comme dit je prefere que tu pose que tu ne pose pas alors pas de problème mec j'prefere perdre que gagné par forfait ^^ |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Dim 15 Avr 2007 - 22:30 | |
| |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Lun 16 Avr 2007 - 0:04 | |
| arf je te laisse décider si tu me laisse plus de temps ou non j'ai tenter d'écrire un truk mais j'suis trop naze physiquement pour reflechir donc à toi de voir sa me gêne qu'on considére qu'il y ait forfait on pourra toujours remettre sa |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Lun 16 Avr 2007 - 0:06 | |
| moi je peux prendre ta plcae si tu veu je répond demain a 16h sans probléme |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Lun 16 Avr 2007 - 1:31 | |
| j'ai déja la moitié de mon clash, donc je peux répondre pour demain soir ( je rentre pas avant 20H ) c'est à Mr X de décider |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Lun 16 Avr 2007 - 10:20 | |
| bon clash mister x tres bon |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Lun 16 Avr 2007 - 10:35 | |
| Répond Black quand tu aura fini ^^ Si c'est ce soir ou demain c'est pareil ;) Mais répond ^^ et merci Makavelli |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Lun 16 Avr 2007 - 11:47 | |
| quel coeur mister x tu fait honneur au OLC et bien sur trés bon clash |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Lun 16 Avr 2007 - 11:58 | |
| Mdr merci Tiko pour ce compliment et oué OLC toujours des coeurs vaillants ^^ |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Lun 16 Avr 2007 - 22:46 | |
| Bordel !!!!! j'tiré une de ces cagnes !!! fais pas d'montagne, y'a pas d'castagne sors pas l'champagne ! j'te castre et j'gagne !!! Les nazifications de tes ancêtres expliquent ton mal-être T'es naze, identification aryen, j'rajoute juste bon a rien mes vieux ont aidé les juifs, les tiens ont juste sauvé leur bif !
Moi j'ai rien d'une meuf, j'ai plutot le gabaris du boeuf ! quand tu bouquine titeuf, moi j'chope à l'aise en teuf !!! Ma zic est pas sous caution, j'ai pris mes précautions ! J'ai choisis le bon label, j'signe pas comme toi avec babybel ! j'préfére faire ma promo, elle est d'enfer avec mes dent d'fer ! Perso plus pour d'l'argent, chacun ses valeur toi tu suces l'agent
Niveau intellect j'suis connect, j'ai des diplomes j'ai du maille Avec les gens j'rest bien correct, On dit pas d'moi sale marmaille ! T'es osef t'as jamais appris le repect, on embrouille pas les grands ! j'avoues qu't'as du cran, gamin t'ose parler des fresques d'entants Moi j'regarde plutot à l'avant, enfin chacun sa vision du temps ! Enfin je nage cool tu vois des mirages, je coule pas avec tes adages !
Parait que les MC s'font rare, j'avoue avec toi y'a pas bagarre j't'ai trouvé de comme par hasard, peaumé t'attendais à la gare T'attendais juste le train, celui de grand corp qui t'amenne à rien ! Sa tourne pas pour moi la balance ? Quand tu montes elle se lance Un peu trop j'dirais qu'ta tendance à faire plus de repas que de danse ! Si ton kiff c'est te crever la pence, je pense que jamais tu t'dépence ! Et oui pour moi t'es un intestable ! t'es pas testable quand t'es à table !!! J'te jure t'enquille tout c'est détestable, y'a qu'la bas où t'es imbattable
Mc tu me dis trysomiques, pour moi t'es juste un comique De la part d'un gros boulimique, j'trouve pas sa polémyque... J'trouve même sa tragédie, normal ce groupe t'inspire la lyrique !!! J'ai les genes sans gêne, sa te gene alors change de chaîne ! Au passage enlève tes bling bling, y t'en fallait un à ta taille... certe sa fait un p'tit ding ding, pour le mettre tu fais pas bataille ! mais t'es dingue c'est un antivole !!!! faut pas craindre ton envole ! j't'assure vue ton surpoids, faut pas croire qu'tu feras super nova !!!!
A l'époque où t'as démarré les clash, t'allais à l'église à la chorale je sais c'était trash tu t'en cache, t'étais doué à l'activité orale ! On m'a surnommé le rappeur dérrapeur, toi on c'était le drappeur tu t'disait t'inquiete n'est pas peur, ouvre la bouche c'est le pasteur ! Mais au moins t'as compris la leçon, ce clash c'est celui qui fait tache !!! t'en auras fais un en trop fiston, j'sort tes dossiers dans ta ganache !!
|
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Mar 17 Avr 2007 - 9:59 | |
| Place au vote maintenant [détaillés] |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Mar 17 Avr 2007 - 10:55 | |
| "castagne je te castre et je gagne" sa c'est a mister x mais bon sinon pour ne pas être accusé de flood je vote hataque:black mister x t'était bien mais seulement de l'hataque il n'avait que sa donc voila ^^ humour:mister x certain passage mon asser fait marrer blck aussi mais moin cohérence:les 2 pour moi technique:les deux mais juste un peu plus pour mister x fluidité:les deux parfait meuz préférer: black cg: T'es osef t'as jamais appris le repect, on embrouille pas les grands ! j'avoues qu't'as du cran, gamin t'ose parler des fresques d'entants mister x:T'kiff pas les préminilaires, t'prefere t'faire enculer vulgairement t'aime les actes volontaires, suce les bonnes ovules gaiment vote:mister x mais c'est bien car c'était serré et black moi e kiff pas trop les retournement meme si sa m'arrive d'en faire ^^ |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Mar 17 Avr 2007 - 14:17 | |
| Merci pour ton vote Continuer de voter |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Mar 17 Avr 2007 - 18:56 | |
| franchement cé pas pour foutre la merde mais on devrait interdire les votes des crew donc peace |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG Mar 17 Avr 2007 - 19:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Black CG | |
|