|
|
Auteur | Message |
---|
k-klashRBien
| Sujet: jte repond Mar 17 Avr 2007 - 2:13 | |
| - tiko a écrit:
- eféctivement un peu nul
tiko à chaque fois que je poste tu ramene ta face dans la quequete sur ma tête ou quoi vas-y casse toi avant que je m'énerve moi je suis qu'un débutant toi sa 3 mois est tes toujour aussi bidons sur 100 clash t'en à gagner 5 c'était contre des gamins de 11 ans stp arrete de flooder parce que tes bon à rien tes justes un ptit boémien qui à une répute de RIEN ne croit pas que jte clash la jte montre juste la vériter en face que tes justes un trou du q qui nous gache la vue allor bye bye et fais pas chier |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Mar 17 Avr 2007 - 18:15 | |
| - m.i.s a écrit:
Ségolène , c'est comme pour les asthmathiques , sentir le pollen Ségolène , c'est la pu** qui fait les trotoirs le soir pour s'faire ken Ségolène , cette meuf se bat mieux que certains gars de Tekken Ségolène , tu me prends la tête alors CHUT , j'ai une migrainne Vous en pensez quoi ?? |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Mar 17 Avr 2007 - 18:30 | |
| wesh le PEN tu fait vraimen tro peine quan ta fille se promene on la violle atacher a des chaine
jcompren pk t gro car t aboner o MCDO
lol pti clash un pe nul fai en 3 min ptdr |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Sam 12 Mai 2007 - 22:00 | |
| J'm'appele J-M Le pen et j'voudrais viré les arabes A la guerre un oeil en moins dent pour dent c'est ma phrase J'aime hilter sarko toutes les personne un peu zarbe Question d'vengeance J'nik les imigré com des tass Ma fille marine fais les trotoir explik ma vie mon vécu noir Oeil de verre C'est fille d'chien est bien la fille d'son pere Pour aller sur les tombes chinoises j'ai du vraiment boire au point de plus m'rapller d'rien et d'me perdre J'suis raciste parce que j'le désir c'est mon choix Mon choix vous fais souffrir tanpis sortez vos mouchoirs
en exactement 6mn héhé lol |
|
| |
K2-ZJeune RBien
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Mar 12 Juin 2007 - 20:42 | |
| jme présente jean marie le pen j'ai trop la haine j'ai pas gagné au éléction car j'était trop occupé par ma sal*** de femme qu'i mfaisai une félation jme présent jean marie le pen et on s'mare de mon prenom mé moi jen ai d'la paine jme présente jean marie le pen un fils de pu** que personne n'aime |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Mar 12 Juin 2007 - 22:41 | |
| j'pars en impro face aux fachos qui poussebt le bouchons, tetes de cons la division est clamée et proclamée la planete sera pas nette une fois balayée
bon j arrettes parceque les impros c pas tro sa..... |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Lun 18 Juin 2007 - 13:56 | |
| wesh je reviens toujours en impro.....
he boloss remballe le karcher t'est pas bogoss je te mets par terre Breton dans les arteres, bouffon dans la cervelle tu es le cerbere de l'enfer du fn tu prones la guerres aux imigres certains paguaient pour surmonter le fait de ta connerie inguerrissable tu go-leri mais je te bastonne avec mon clash!!!!!! |
|
| |
rapmanRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Lun 18 Juin 2007 - 17:13 | |
| je m adresse au pen il parrai ke les arabes et les noir fon de la penne et k il crainne man tu c bien ke parlé avec toi c pas la penne le penne il parai ke t enemie avec segoléne arrété c tous les méme voila ce ke c le systéme mon théme c le pen et la politike parce k il fau savoir kelle nous nike avec une monté de 2% de smike et une enorme monté de la tva les gas vous voyé pas tous sa sarko et tous c gas von nous mettre un ragla je rap comme un magrébin man g jamai vollé le pain mai c acose de vous ke certaine cité kraine |
|
| |
neokeyenRBien actif
Messages : 486 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Lun 18 Juin 2007 - 21:07 | |
| j'prend mon pen pour lepen passekil m'fais d la peine , il tenait trop d'propos obscene meme si c'est un pro sur scene
pas de veine les medias y ont mis leur grain d'sel resultat i s'ferais moleste en hauts de seine sur l'dos d'ces votants il a assez tondu de laine j'dis pas qu'il preche la haine , mais des fois quand il parle ca a pas bonne haleine avec son physique d'baleine, en zic il trouvrait jamais da label ; mais ca fille peut le remplacer sans peine , pas tres belle mais elle a la che-pé , on la dit hypocrite chai po mais en defaut t'es pas pres de la pécho |
|
| |
le clasheur 59kalashRBien confirmé
Messages : 99 Age : 36 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Mar 19 Juin 2007 - 16:33 | |
| wesh je m'apelle jean-marie je viole les ptite filles, et je mets les rasiste au lit g la coupe a la hitler mais faudrait mieux que je les coupe au cuter. quand je v ds les banlieue je me cache derierre les buissons c vréje dit la vérité kan je parle d'immigré,et je suis rasiste agréé ma fille me renplace pour que je ne laisse aucune trace! mais g pas fini mon parti c le fn mais dédicacé jean-marie [/i] |
|
| |
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Mar 19 Juin 2007 - 16:34 | |
| nike sarko, lepen, et vive sego tkt |
|
| |
bfdsRBien actif
Messages : 278 Age : 33 Groupe : Carre d'As 09.sang délinquant"77.92.91.31.clan" Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Mar 19 Juin 2007 - 16:54 | |
| lepen serre tes fesse on arive a toute vitesse et sarko on veu ta peau alor le gro et le sado les 2 plus facho de la politik on veu joué au mc karcher mais ns on va pas ce lésser faire on prépar la kalash pres a vous faire tére c'est dédicasé pour mes frére sou controle judiciére |
|
| |
VegetaRBien confirmé
Messages : 115 Age : 32 Groupe : Aucun/ 2 Battles gagnés/ 1 Battle Perdus Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Mar 19 Juin 2007 - 19:01 | |
| Le Pen,
Tu n'a pas ta place dans ce monde Avec ta politique qui nous semble immonde Tu veux faire jarté les imigrés mais j'paris que t'as eu du mal a t'integrer Si je serai ton goss j'aurai honte de mon daron De ce Gros con qui se prends pour le patron Disparait de nos vie, disparez de nos souvenirs pour voir a ton départ tant de sourires s'épanouir. |
|
| |
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Mar 19 Juin 2007 - 19:37 | |
| wesh mes frere levé les main en l'air pour sarko,le facho et rmiste sur l'dos pour le pen,les grosse chienne et sa fille marine pour tous les rasiste,qui aime les grosse bite, pour les anti-banlieue mais sachez qui a ds gens malheureux c pour tout les mec qui on voté sarko!!lepen! alors mes frere levé les main en l'air!alors noke ta mere!!! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Mar 19 Juin 2007 - 20:37 | |
| Faut dire les choses comme elle son. Sale fils de pute de Le pen, j'mets un god dans le cul a ta mémé Niqué tout les jours ta fille pourrai etre mon métier J'baise ta biatch qui pose dans les magasines de boule Si j'te croise ici a la fete de jean d'arc, j'prend un gun puis j'te douille d'ou tu crois qu'ta une place dans c'monde sale raciste de merde Tu peux venir pour reprendre le string qu'a laissé ta mére même elle est mort m'en bat tu mérite aucun respéct T'es pas un homme, tes le diable, tu mérite d'être entérré Désolé, pour ta rum j'éspére quelle a pas trop mal au vagin parce que avant de l'enculé j'l'ai pas doigté j'ai juste voulu touché ses seins Ca c'est du clash |
|
| |
neokeyenRBien actif
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Ven 22 Juin 2007 - 0:44 | |
| ca c'est de la merde tu veux dire ! ton clash est vide sur le fond et la forme ! insulte et violence gratuie , clichés , deja vu.... du rap francais quoi ! |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Ven 22 Juin 2007 - 1:41 | |
| enchainement anti péniste moi je te nique la trique avec ma zic magique he fils!! ta fille marine m'astique la bite qui abrite un liquide et je baise les fachistes l'artiste te renvoie aux abisses mec prepare tes valises!!!!!!! BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Ven 22 Juin 2007 - 9:23 | |
| - neokeyen a écrit:
- ca c'est de la merde tu veux dire !
ton clash est vide sur le fond et la forme ! insulte et violence gratuie , clichés , deja vu.... du rap francais quoi ! M'en bat les couille j'ai fais ca a l'arrache et puis quand j'ai dit "sa c'est du clash" j'déconnais vu comment c'est pourri... Ce que je fais c'est pas de la violence gratuite vu que le pen est un fils de pute de facho, Sauf si tu l'aimes bien au fond de toi.. |
|
| |
neokeyenRBien actif
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Sam 23 Juin 2007 - 0:39 | |
| grandi et reflechi un peu avant d'appuyer sur le bouton "envoyer" parceque la t'es pathetique |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen Sam 23 Juin 2007 - 18:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash délire sur Le Pen | |
| |
|
| |