| Klash a tout ceux qui liront | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fubusJeune RBien
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Jeu 19 Avr 2007 - 16:59 | |
| dja g 18 piges le collège c pour toi alors merci ton prestige toi tu tprend pour un grand mais t'as que 14 ans épauler par papa maman dans le clash y a du respect mais celui ke je clash est un lache et en plus déjà pd retourne voir ta maman elle t'appelle |
|
| |
lninoRBien actif
Messages : 279 Age : 37 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Jeu 19 Avr 2007 - 17:19 | |
| fc sevilla tai nouvo? le rap te regrette déja! mec tai qui la? oh tu joue la garce taime les doight? tes lyrics font trop pitié mais bon tu vien de débuter tu risque la fesser par lnino qui débarque pour te buter ma salope sur mon flow jvois qutu galope ma chère jte fuck fuck et par derrière jte chope!! |
|
| |
Do'MissilJeune RBien
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Jeu 19 Avr 2007 - 17:21 | |
| Sa vol bas alors je debarque pour remonter tout sa Alors je vai vous expliquer koment marche le pe-ra Il ne suffit pas d'avoir le style d'un rappeur Pck face a mwa m'enfou des habit vous etez que des amateur Aller vous devriez lacher le micro et vous mettre en mode suceur Je vous laisse une dernier chance mais regarde ma grandeur Me ryme sacharne sur vou, su votre face coule des goutedesueur |
|
| |
mc tipBanni
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Jeu 19 Avr 2007 - 17:26 | |
| fubus
tu te fais braque le fessier vu le q que tu transporte a arrirere t'est un nouveau donc fais attention au mots que tu emploie sinon pour toi sa peut s'arrete la et oui deja va regarder tes dessins animes et fais pas chier viens sucer mon gros vier pour aider a surmonter ta pauvreter maman je fais la detruire pour lui monter qui domine au lit |
|
| |
Do'MissilJeune RBien
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Jeu 19 Avr 2007 - 17:38 | |
| Fubus dit moi..Eske tu suce pour un sugus ?? Dans ma rue pour t'apeller faut juste dire "Et ma puce" Ta debarker sans regarder ou tu mettai le pied Tu te met a stresser kan tu croise les boeuf de ma citer Et tu veu jouer o grand du haut de tes 18 ans Vien ici ke jte pete jvai te noyer dans ton sang |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Jeu 19 Avr 2007 - 18:14 | |
| franchemen t qu'une tapette fobus tu t reconut sale fillete
et oui on a 14 pige mé nou on te mé la trik olieu draper va en interime et tafer chez les flic
avec mé lyrics de fou je casse en quatre avec nou tuu sortira de se forum avec un bras dans lpatre |
|
| |
fubusJeune RBien
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Ven 20 Avr 2007 - 8:40 | |
| ba mc tip tu peux pas te défendre seul ta ramener ta bande qui suce pour un kinder vous la jouer weshwesh g des révolver mais kan j'arrive jte cloue les pied au sol tu fais ta petite crise d'adolescence "je vais tout péter file moi de l'essence" pas capable de tuer une mouche il veut tirer tenter une escarmouche jvous remercie dans tout vos clash g bien ris eh do'missil tu m'a montré le pera pourri et à l'heure d'aujourd'hui t très petit bon clash de inino respect à tous ceux qui m'on clashé jvous est bien enculé |
|
| |
mc tipBanni
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Ven 20 Avr 2007 - 19:48 | |
| et fubus
j'ai aucun bande sinon sinon on aura sorti nos kikette pour braquer le q a ta mere et on aurais baiser a mort tu veut faire le clasheur qui veut tester les pro de l'impro et toi tu ma pas enculer car hier je baiser avec ta mere putin moi tip je te frappe comment dans le rap que j'ecoute et apres du fais le fou va apprendre a lire avant de vouloir ecrire par les types comment toi je l'ai nike en deux clique et j'ai plus rien a dire personne t'est qu'un debutant qui essaye de clash alors qui copie sur net improviser a tu vera la vie sur mieux dadou et moi on ira trou la chatte a ta mere on te dira comment elle a crie
AH AH AH AH MC TIP DADOU ARRETE TROP RAPIDE POUR MOI ET TOI FUBUS FUCK YOU |
|
| |
fubusJeune RBien
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Sam 21 Avr 2007 - 10:48 | |
| apprend à écrire jsais pas retourne en cours de francais tu me fais beaucoup rire tu baise tu baise jte dis sa lfais tu baise avec pas de poils sur les burnes et tu la joue "jles emmène sur saturne" cke tu m'as fais c pas de l'impro ya pas de fluidité pov mitto ce texte en est c moi ki fais de limpro vazy frappe moi un coup et jte cloue par terre coupe ton ptit bout 14 pige et sa sla joue putain jallucine baisse la tete et va te faire mettre par arlette |
|
| |
mc tipBanni
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Sam 21 Avr 2007 - 12:08 | |
| mc les mots que j'emploie ton vont reflechir n'essaye pas de te mettre au clash parceque t'est qu'un lache ton style bon allez au choite pour lache une merde apprend a ecrire avant de t'attaque a un mc qui a du vocabulaire tu fais une attaque parceque mes lyrics ton pulverisais et maintenant tu te tais.fubus va nettoyer ton anus avant de parler de bite parceque tu imagine en avoir une la fumer sa donne de imagination alors fais attention surtout que maintenant on triple les doses vu ta gourmandise.
MC TIP DE DIT: LE RAP N EST PAS FAIS POUR LES LACHES RETIENS BIEN CETTE PHRASE |
|
| |
Do'MissilJeune RBien
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Sam 21 Avr 2007 - 16:29 | |
| Attention mesdame et messieur c'est le reveille de se comique Fubus tu me fait pitier avec tes lirick trop pathetique Encore un Mc ki va finir enterrer c'est trop trop tragique Tes entre dans le rap par la petite porte Inconcien du danger tu finira au bout d'une corde Je-je-je te souhaite la bienvenu dans mon monde Aucune experience jte renvoye dans ta tombe a coup de pompe |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Sam 21 Avr 2007 - 16:31 | |
| Do'Missil , recherche plus tes rimes ( jeux de mots , ... ) |
|
| |
Do'MissilJeune RBien
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Sam 21 Avr 2007 - 16:34 | |
| Ok merci du conseil :P[/b] |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Sam 21 Avr 2007 - 16:37 | |
| Sinon c'etait pas mal ! Et vote Sarko ( oh non , il vas encore me clasher ^^ ) |
|
| |
fubusJeune RBien
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Sam 21 Avr 2007 - 18:24 | |
| vous me faite pitier tous autant que vous etes les comiques écoutez bien jv etes bref tu crois etes fort car tu fume le pet tu me traite de lache ms dans ce kas c toi la tapette ton flo ne veux rien dire mais merci dans tous cke t'écris tu mfais bien rire jpense ke dans le rap jsuis entré avant vous alors les nouvo bande de petit boutchou vous ete mignon mais pas assez féroce ici c'est moi ki détient la force
LE RESPECT EST UNE CHOSE ESSENTIEL RAPELLE TOI DE CETTE FRASE |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Sam 21 Avr 2007 - 18:58 | |
| Fubus , c'est quoi ce nom débile A.k.a p'tit anus Marius-Fubus , c'est comme sa ton nom en plus ...................................................................... |
|
| |
Do'MissilJeune RBien
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Sam 21 Avr 2007 - 20:01 | |
| Fubus petit pandawa tu crois detenir la force Tout mignon comme un panda tu te croi feroce ?? Je vai te terminer attention je sort les cros Il y a pas ke dans le R.A.P que tu te ramasse des rateau Toujours puceau vien ici je vais te donner une lecon Attend sagement ta sanction, prepare ton cu pour la sodomisation |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Sam 21 Avr 2007 - 20:31 | |
| aujourdhui forbus ne rantrera pas en bus il rentrera plutot avec 1 ball dans lanus
c'est qui qui ta apri a raper comme ceci pour avoir ses lyrics pareil sa doi etre ZAZI
xD |
|
| |
Do'MissilJeune RBien
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Sam 21 Avr 2007 - 20:48 | |
| Dadou tu fait pitier,balance 4 mezure et tes content Je vai te serrer,toi tu va rentre surement sans tes dent
Ta mort sera lente ,mes liryck vont t'etouffer Alors ecoute mwa vien pas tester l'authenticiter
P.S :jte clash pck g pas envie d'attendre la reponse de fubus,chacun pour soi :D |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront Sam 21 Avr 2007 - 21:55 | |
| do'Missil :
boloss jte kene tu l'sais deja pas besoin de test pourkoi tu t'obstine, t'facon tout l'monde te deteste avec les textes que t'as le point d'moyenne que t'as y'a meme pas d'quoi s'torcher telement c'est la kata! arette stp de clasheer car tes a bon de pile tu tla raconte alort que tu joue au playmobil Vous devez être les sales type qui chaque fois se font pouyave, Les faux gangsta qui finisse à oilpé, au fond d’une cave, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klash a tout ceux qui liront | |
| |
|
| |
| Klash a tout ceux qui liront | |
|