| komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Jeu 12 Avr 2007 - 21:12 | |
| Ouai je t'ai tuer !!! car j'viens de te tuer !!! Allez mec t'es enteré !!! car j't'ai entereer !!! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Jeu 12 Avr 2007 - 21:26 | |
| bande de sale connar on est pas dans un nanar vous avez pas de gen-ar vous etes des clebar je kiff les rimes en "ar" don je continue mon art bande de sale connar je l'ai deja dis mais j'ecris au hazard je ne suis pas une tar je suis le roi Baltazar vous etes des zonar bande de sale connar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pow pow pow |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Jeu 12 Avr 2007 - 21:41 | |
| mai vien sucer mon dard espece de sale zonar de toi tou le monde en a marre kasse toi, va te noyer dan une marre en plus tes poil de couille son rare POW POW POW POW POW KIZZ |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Jeu 12 Avr 2007 - 21:47 | |
| mais mais arrete le rap !!! avant que j'te t'attrape et que j'te pete au nez |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Jeu 12 Avr 2007 - 21:49 | |
| lol ta voulu clasher avec k.i.z.z t'es dans la merde. |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Jeu 12 Avr 2007 - 22:01 | |
| ouais ! mais! c'est pas vrais !!!
PUTAIN DE FREESTYLE QUE J VOUS ENCHAINE LES MECS !!!
vous suivez plus ? |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Jeu 12 Avr 2007 - 22:03 | |
| Tu vas kiffer mon pote, si t'as du temps et quelques dents à perdre
ouais c'est H.O.R.U.S, le retour de l'assassin |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Jeu 12 Avr 2007 - 22:18 | |
| 1 2 3 4 1 2 3 4 5 6 tu veu clasher mai fai le bien tu parle de mon flow mai ton flow c le mien depui toujour tu traine tou seul et ta l'seum tes pa un omme tes une tasse tou comme ta mere et ta seour tu a de la morve o nez je sai ke tu te reconai tu est un gro bonnet jenvoi ton corp chez le cordonniet torai pa du parler de karim et nabil parce ke personne na oublier ki li a 2 an tu leur sucer la bite man ta pomper mai plu grande faze pourkoi tu leur di pa ke c toi ma plu grade fanta parler de mon crew parce kon est plu ensemble mai le 7 juin 2003 tu ten rapel tavai le cu en san ta oublier jai pri ton pese et ton pou e si t-miss avai une bite elle cerai dan ton boule dailleur parlon en de cette grosse pute de t-miss elle aime le rap et les penis c pa une meus c une penich dan pa lontem tu pourai tomber dan les pomme en plus toi kan tu rap ta pa d'micro ta ke ton telephone tou le monde le ces y a mon album dan ton arkos tu veu kjle dise o public tu tes fai niker pa boss tou les expert trouveron ma pisse dan ta gorge jai rien a craindre peti boufon tu tapell george ne me serre pa la main le temp neface pa tou parce ke moi kontre tou c le banneur contre passe partou sa serre a coi de demander pardon coi tu nes kun fisse de chien alor va vite me chercher le batonalor avou je sui celui ke tu respecte ta peur peti trou de ball tes introuvable comme estell ta voulu clasher mai tu tes pri la fesser tu marche la tete baisser va donc te fair baizer tes tro jalou de mon peze et de mes liasse dan limedia tu nes kune tass KIZZ POW POW POW POW POW KIZZ POW POW POW POW POW KIZZ POW POW POW POW POW KIZZ POW POW POW POW POW |
|
| |
92iroshimaRBien
Messages : 68 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Jeu 12 Avr 2007 - 22:23 | |
| pan pan pan pan mc t mort !!!!!
c bien sinik mé jpréfére b2o 92 représente boulogne ... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Jeu 12 Avr 2007 - 22:25 | |
| 1234 , 1234 , 123456 c'est grace a moi s'il a changer de flow en 2006 arete de crier tu me soules , mec ta plus de potes il a le cancer du crew eh thomas tu begaies et ta peur tu trainais avec **** et tu baisais sa soeur (bah ouééé ) il se sert des gens comme d'un trampoline 4 equipes en 3 ans tu les as baisé antoni faut que vous sachiez que son flow est nul a chier sale traitre tas fait poser ton crew sur un morceau caché ( bah ouééé ) tu veux que je dise pourquoi t'insulte temis t'es parti a NRJ ils veulent pas passer ton disque tu dis que ma soeur est une tass j'en ai pas croyez moi sans brenda il serait pas dans les backs par contre ta soeur elle est keuf aux ulis sais tu que tu la ken quand tu dis je ne nique la police? tu parles de keuf tu parles de gun mais sur la peniche t'avais toi et ta grande gueule t'es qu'un boloss, t'es qu'une balance . Ce petit con il est bé-tom pour des amendes . Et quand y'avait embrouille fait pas style que t'etais la , la seule fois ou t'as tiré c'est quand tu jouais a GTA Tu m'as insulter , t'es recherché pour toi c'est ingérable ...son prenom c'est thomas le deuxieme c'est gérard
Dis mon nom , dis mon nom Horus X3 mais depuis quand brandon et branda font du rap ? Dis mon nom , dis mon nom Horus X3 mais depuis quand brandon et branda font du rap ?
ouais ouais tu te la racontes , ouais ouais t'es qu'une bouffone , ouais ouai t'es qu'un gros thon, ouai ouai tu te crois bonne ... on m'a dit que t'étais une tass et que t'aimais la zigounette que tu te mettais a 4 pattes et que tu kiffais la levrette ouais ouais tu te la racontes, ouais ouais t'es qu'une bouffone , ouais ouai t'es qu'un gros thon, ouai ouai tu te crois bonne ... on m'a dit que t'étais une tass et que t'aimais la zigounette que tu te mettais a 4 pattes et que tu kiffais la levrette ... EH DIAM'S j'te pisse dessus t'as tellement tourné a bagneux que la bas t'es pas disque d'or t'es disque de pute t'es qu'une trou de balle vas y me soule pas comme dit booba ta le cu tout plat ... j'te mettrais pas des patates comme ton ex melanie vas y viens et kiffe la vibe avec mon sexe sur mon dos arete de casser du sucre tout le monde sait que le rap francais t'es passé dessus aujourd'hui ton discours c'est veins dans ma bulle mais a l'epoque du menage a 3 c'etait viens dans mon boule eh les gars ce soir j'vous presente sinik et diam's mais depuis quand brando et brenda font du rap ? et la prochaine fois que vous me clasher crier mon nom putin c'est vraiment qu'un pigeon
Dis mon nom , dis mon nom Horus X3 mais depuis quand brandon et branda font du rap ? Dis mon nom , dis mon nom Horus X3 mais depuis quand brandon et branda font du rap ?
black skin dans nos zones sinistres qui s'y frotte s'y pique |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Jeu 12 Avr 2007 - 22:26 | |
| sinik kan on pointe no pif pire ke dun brolik tu flip avec ta clik tout fasson jmapel pa thoma
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
92iroshimaRBien
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Jeu 12 Avr 2007 - 22:26 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Jeu 12 Avr 2007 - 22:28 | |
| Kizito, c'est toi le mec des blagues TOTO, je t'ecrase avec mon auto, t'es inutile tu ser de porte mentaux, |
|
| |
92iroshimaRBien
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Jeu 12 Avr 2007 - 22:32 | |
| ta voulu test le 92 regarde moi bien dans les yeux ici c la banlieu tout lmonde fume dla beu 92 iro nest pas un blairo seulement un héro ki représente la test vas sy remballle ta graisse |
|
| |
92iroshimaRBien
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Jeu 12 Avr 2007 - 22:35 | |
| 92iro est o rap ce ke midas est o pneu |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Ven 13 Avr 2007 - 10:45 | |
| bande 2 kk arété drapé vs valé ri1 bde 2 bouf on alé! |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Ven 13 Avr 2007 - 14:14 | |
| ta voulu clasher k.i.z.z tes dan la merde mon frere c la guerre laisse toi fair reste a terre et baize ta mere tu veu clasher mai tes fou reste poli t tellemen bete ke tu confon david bowi avec basil boli alor aproche ke je te casse ta petite gueul ta une toute petit keu tu rap comme un link up comen te dire ke tes tro naze ke jai tro de faze ke ta ptite soeur je la connai ces une connassetes tro jalou de mon peze et de mes liasse dan limedia tu nes kune tasse pour te niker jorai du ramner [...] wech parce ke tes moche mai tu tes cru bo va vite a lopital parce ke surmen ta le cancer du flow tu fai parti de ces artiste anonim ta mi ton deguisemen de rappeur mai jte rapel ke ces pa alowin wech je sui l'bandi tu est le keuf je sui le bo tu est le moch je sui zidane tu est le beauf POW POW POW POW POW KIZZ |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Ven 13 Avr 2007 - 15:12 | |
| - Kizz a écrit:
- ta voulu clasher k.i.z.z tes dan la merde
mon frere c la guerre laisse toi fair reste a terre et baize ta mere tu veu clasher mai tes fou reste poli t tellemen bete ke tu confon david bowi avec basil boli alor aproche ke je te casse ta petite gueul ta une toute petit keu tu rap comme un link up comen te dire ke tes tro naze ke jai tro de faze ke ta ptite soeur je la connai ces une connassetes tro jalou de mon peze et de mes liasse dan limedia tu nes kune tasse pour te niker jorai du ramner [...] wech parce ke tes moche mai tu tes cru bo va vite a lopital parce ke surmen ta le cancer du flow tu fai parti de ces artiste anonim ta mi ton deguisemen de rappeur mai jte rapel ke ces pa alowin wech je sui l'bandi tu est le keuf je sui le bo tu est le moch je sui zidane tu est le beauf POW POW POW POW POW KIZZ on oré di un vrai clash à toi |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Ven 13 Avr 2007 - 15:13 | |
| pfff kizz t 1 nul os ga rentr ché toi
Tu pue kizz ne pouri pa mn biz si tu mfé la biz jfé 1 criz |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel Ven 13 Avr 2007 - 15:16 | |
| - SADDIK ACETIK a écrit:
- Kizz a écrit:
- ta voulu clasher k.i.z.z tes dan la merde
mon frere c la guerre laisse toi fair reste a terre et baize ta mere tu veu clasher mai tes fou reste poli t tellemen bete ke tu confon david bowi avec basil boli alor aproche ke je te casse ta petite gueul ta une toute petit keu tu rap comme un link up comen te dire ke tes tro naze ke jai tro de faze ke ta ptite soeur je la connai ces une connassetes tro jalou de mon peze et de mes liasse dan limedia tu nes kune tasse pour te niker jorai du ramner [...] wech parce ke tes moche mai tu tes cru bo va vite a lopital parce ke surmen ta le cancer du flow tu fai parti de ces artiste anonim ta mi ton deguisemen de rappeur mai jte rapel ke ces pa alowin wech je sui l'bandi tu est le keuf je sui le bo tu est le moch je sui zidane tu est le beauf
POW POW POW POW POW KIZZ on oré di un vrai clash à toi je sai pa si tes au couran mai ces un clash de sinik |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel | |
| |
|
| |
| komen on fé pr fèr 1 topic ds sputin 2 bordel | |
|