| [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Mer 11 Avr 2007 - 18:12 | |
| 10 meuz Sans retournements 5 votes gagnants 1 round
Bonne chance |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Mer 11 Avr 2007 - 22:58 | |
| Snobow des que tu pose je pose vasi en premier |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Jeu 12 Avr 2007 - 18:54 | |
| Exitus voudrait clasher, mais vous saviez que c’mec c’est un clown dansant ? Et puis man si tu savais, te mettre ta misère c’est un vrai jeu d’enfant ! MC t’es sur mon territoire, tout l’monde c’est que Rap Battle : mon ring de boxe, Ici j’veux plus t’voir, ton rap pu des pieds même avec des pompes Geox ! Dans l’rap tu sers à rien, et tu t’trompes si tu crois faire quelque chose d’utile. Tu t’prends trop pour un sur-humain, faut que t’arrêtes de jouer à Call of Duty. Prends mon texte comme du Canard WC, j’viens nettoyer les merdes que t’as pondu, Suffit d’une rime pour te blesser, t’es v’nu puis tu es reparti plus vite qu’une pendule. Ce clash tu sais que je l’ai gagné d’avance, donc c’est inutile que tu persévères, J’sais bien que j’aurais pas d’récompense, mais avou que je t’ai bien percé l’derch. |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Jeu 12 Avr 2007 - 20:47 | |
| Ok aujourdu'hui je clash un mc sans talent toujours opè pour ecouter mon bon flow
quand jme fache il crie en fuyant il me teste ce mc naif prenommé Snobow Mes phases blesse, mes rimes defilent,Snobow t'es tomber sur le mauvaix Jte tiens en laisse, avant que t'eclate en mille, apres cette meuz meurt en paix Toi et on ton crew je vous croques , les Crew stillant dans leur equipes ont un insecte Toi dans ton trous tu me choques, tu te nois dans ton sang Snobow a.k.a Drop secte Ma bite est une clef et ta bouche et la serrure, ta tombe est creusé elle t'apelle Tu reve d'une fée qui te fait la manicure , mes meuz bombe Snobow la pucelle Exitus vs Snobow, l'affiche a prit de l'importance , ton entourage chez les pompes funebres Hey minus , ta tete de fish et ton ignorence , en clashant Exitus commandent des tenebres |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Jeu 12 Avr 2007 - 20:49 | |
| |
|
| |
BabzooRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Jeu 12 Avr 2007 - 20:51 | |
| Ouais votez svp...
PS : Pas de vote du crew. |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Ven 13 Avr 2007 - 10:11 | |
| Technique : Les 2 Exitus a bien mis ses rimes internes et externes( mieux que Snobow), mais tu n'egalises pas tes meusures( Snowbow c'est mieux mais c'est toujours pas sa, c'est l'ecriture centree qui te sauve un peu:ok:), sinon Exitus sa s'ameliore beaucoup la technique:ok:. 1 conseil pour les 2 : trouver des rimes plus recherchees parce que du point de vue son, il y a aucun probleme mais on sent que vous n'avez pas cherche trop loin( Snobow a quelques rares rimes recherchees mais bon...).
Attaque : On va dire legerement Snobow. Exitus sa taille mais il y a trop de blabla inutile, tu peux allier attaque-technique ( Comme en ligne3-4) en meme temps et meme attaque/technique et Humour en meme temps. Songe-y. Snobow , sa taille mais c'est pas assez violent a mon gout( pas vulgaire mais on a vu plus feroce), t'es trop poli, c'est ton adversaire taille le, tu allies bien attaque/humour sauf que ton attaque n'est pas assez lourde mais c'est du bon quand meme.
Fluidite : Exitus avec des rimes internes/externes bien placees, des meusures bien equilibrees bravo. Snobow, c'est pas trop plaisant de lire ton clash, peut etre a cause de l'exces de ponctuation lol. Humour : J'ai pas ete emballe, il y a qu'une phrase de Snobow qui m'a fait kiffer c est : Tu t’prends trop pour un sur-humain, faut que t’arrêtes de jouer à Call of Duty. C'est logique malheureusement pas assez humouristique mais il y a de l'effort quand meme ! Donc Humour ==> Snobow Coherence : Haaaaaaaaaa vous m'avez regaler avec vos petites incoherences... surtout du cote Exitus, j'ai l'impression que tu oublies des mots. Juste a titre d'exemples : Snobow a la meuz 2, tu rajoutes et puis, le blem c'est que la meuz 2 n'a aucun lien avec la premiere donc tu n'es pas censer rajouter le "et puis" ! J'en ai vu une ou 2 autres aussi ! Exitus : Tu oublies des mots a coup sur comme je le disais ou tu as des difficultes d'expression lol <= c'est pas mechant mais a force d'entendre des formulations bizarres tu penses que c'est l'utilisation normale alors que c'est faux. 1 parmi tant d'autres :
quand jme fache il crie en fuyant il me teste ce mc naif prenommé Snobow Cette phrase, honnetement, ne veut rien dire. Avant de poster, relis toi en ayant un regard objectif sur ton texte, parce que ce n'est pas de la maniere dont tu comprends le texte que les autres le comprendront ! Vote : Snobow mais chapeau Exitus, t'es en amelioration. Meuz marquantes : Snobow : Prends mon texte comme du Canard WC, j’viens nettoyer les merdes que t’as pondu, Suffit d’une rime pour te blesser, t’es v’nu puis tu es reparti plus vite qu’une pendule. Exitus : Mes phases blesse, mes rimes defilent,Snobow t'es tomber sur le mauvaix
Jte tiens en laisse, avant que je t'eclate en mille, apres cette meuz meurt en paix Bonne continuation !! |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Ven 13 Avr 2007 - 10:15 | |
| ok merci baker pour ce vote bien detailler et pour ces conseils Snobow: 1 Exitus:0 continuer de voter svp |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Ven 13 Avr 2007 - 10:35 | |
| Attaque: Pas de préférence de ce côté la. Exitus est plus agressif et plus direct, cependant Snobow lance des attaques plus subtils qui ont un tout aussi bon effet.
Technique: Exitus. Il y a des rimes internes des 2 côtés, mais les rimes externes de Snobow ne riment pas vraiment toujours. Exemple: pondu/pendule, persévères/percé l'derch. Ce n'est pas si grave que ça mais bon...
Humour: Snobow largement. Il y en a un peu chez Exitus, mais beaucoup moins que chez Snowbow, et c'est moins drôle.
Cohérence: Pas mal de truc un peu bizarre. Chez Snobow, il y a des phrases que j'ai du mal à comprendre, et chez Exitus des fois les mots s'enchaînent mal.
Fluiditer: Ca va, les 2 textes sont bien construits.
Préférence style: Snobow
Mesures marquantes:
Snobow: MC t’es sur mon territoire, tout l’monde c’est que Rap Battle : mon ring de boxe, Ici j’veux plus t’voir, ton rap pu des pieds même avec des pompes Geox ! Dans l’rap tu sers à rien, et tu t’trompes si tu crois faire quelque chose d’utile. Tu t’prends trop pour un sur-humain, faut que t’arrêtes de jouer à Call of Duty.
Exitus: Exitus vs Snobow, l'affiche a prit de l'importance , ton entourage chez les pompes funebres Hey minus , ta tete de fish et ton ignorence , en clashant Exitus commandent des tenebres
Vote: Vous vous égalez à peu près partout, sauf au niveau de l'humour où Snobow domine largement donc +1 Snobow. |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Ven 13 Avr 2007 - 10:41 | |
| merci pour ces votes detailler jai deja retenu queleque chose il faute mettre plus dumour merci Sobek Snobow :2 Exitus:1 |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Ven 13 Avr 2007 - 10:41 | |
| oups 2-0 jveut dire lol dsl |
|
| |
kpone76RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Ven 13 Avr 2007 - 11:47 | |
| attaque:Exitus humour:Exitus technique:Exitus pref style:Exitus vote:Exitus
+1 Exitus |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Ven 13 Avr 2007 - 12:02 | |
| Merci pour ton vote Kpone76 continuer a voter svp |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Ven 13 Avr 2007 - 12:15 | |
| Snobow: 2 Exitus :1 continuer de voter svp |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Ven 13 Avr 2007 - 15:00 | |
| - Exitus a écrit:
- Snobow: 2 Exitus :1 continuer de voter svp
|
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Ven 13 Avr 2007 - 15:18 | |
| Attaque : Snobow, Exitus il repete trop souvent la meme chose Humour : Snobow toujours Technique : Exitus pour les assonnances Cohérence : J'ai pas trop compris le truc de la pendule chez Snobow, les phases s'enchainent pas trop chez Exitus, mais jdis Snobow Preference style : Snobow
Vote +1 Snobow. Respect à vous-deux |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Ven 13 Avr 2007 - 15:40 | |
| Merci pour ton vote M.A.D Snobow : 3 Exitus :1 continuer de voter svp |
|
| |
EminemBanni
Messages : 1064 Age : 32 Groupe : Vien Pas Me Test Gro Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Ven 13 Avr 2007 - 16:51 | |
| attaque: les 2 humour:Exitus technique:Exitus cohérence : Snowbow pref style:Exitus vote:Exitus
+1 Exitus bien joué |
|
| |
BabzooRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Ven 13 Avr 2007 - 16:56 | |
| - M.A.D a écrit:
- Attaque : Snobow, Exitus il repete trop souvent la meme chose
Humour : Snobow toujours Technique : Exitus pour les assonnances Cohérence : J'ai pas trop compris le truc de la pendule chez Snobow, les phases s'enchainent pas trop chez Exitus, mais jdis Snobow Preference style : Snobow
Vote +1 Snobow. Respect à vous-deux Bah une pendule sa vient et sa revient ! (j'pense à une horloge avec l'truc qui bascule) ...Sinon j'comprends pas trop vos votes mais bon je respectes ! Continuez à voter svp. |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! Ven 13 Avr 2007 - 16:59 | |
| merci Eminem Snobow: 3 Exitus:2 en 5 votes continuer de voter svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Snobow] Snobow vs Exitus ! | |
|