Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur m.i.s] Snobow Versus M.i.s Sam 7 Avr 2007 - 18:56 | |
| Attaque: Les attaques de Snobow sont bien pensées, mais celles de M.i.s ont un effet dévastateur.
Technique: Au niveau des rimes internes, y en a des deux côtés. Pour les fins de phrases, Snobow domine. M.i.s deux mesures finissent par "dedans" et ça passe mal.
Humour: C'est plutôt pas mal, mais Snobow est largement au-dessus, j'ai tout simplement adoré.
Cohérence: Aucun problème.
Fluiditer: Idem
Préférence style: Snobow pour l'humour et le plus technique.
Mesures marquantes:
Snobow: Tu joues l’explorateur en m’affrontant, moi c’est avec mon zeub que j’explore ta bouche. T’es même v’nu avec ta lampe frontale, t’es pas d’taille cours chercher Dora & Babouche. Pas d’taille j’golrie, par c’que même au pays des Minimoys tu t’fais passer pour un nain, Moi j’suis l’gorille, et les ptits humains comme toi moi j’me les prends à une main.
J'mets ces 4 là mais y en a plein d'autres que j'ai beaucoup aimé.
M.i.s: Quand on clash un O.L.C , la premiere regle c'est " ferme ta Gueule " Car L'ex insecte A.k.a Drop Secte n'es pas fait pour les battles
Vote: +1 Snobow |
|
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur m.i.s] Snobow Versus M.i.s Sam 7 Avr 2007 - 19:05 | |
| Oui merci Sobek 2 a 2 ... Plus qu'un vote !!! |
|
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur m.i.s] Snobow Versus M.i.s Sam 7 Avr 2007 - 20:48 | |
| Technique: les deux biensur, il y a rien à dire^^
attaque: plus pour m.i.s
coherence:les deux
Humour: m.i.s pour ses deux meusures "Les putes comme toi ,partout j'en voit mais c'est toi la plus hot Faudrait te calmer , regle n'2 du O.L.C " Snobow on la saute "
J'ai bien aimé aussi pour Snobow "Alors t’es v’nu clasher le patron et j’vois que t’as ramené tes billes et ton cartable, Tu t’la joue ptite kaille en carton, mais ton seul contact msn c’est celui d’Encarta
preference style: dure de choisir car j'ai aimé les deux, je vais dire m.i.s pour ses meusures qui m'ont mieu marquée meme si le clash de Snobow est bien cherché
+1 m.i.s |
|
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur m.i.s] Snobow Versus M.i.s Sam 7 Avr 2007 - 20:50 | |
| Merci beaucoup de ton vote Horus , topik a verrouiller svp !! victoire 3 a 2 pour M.i.s ( mais bien joué a toi Snobow ) |
|
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur m.i.s] Snobow Versus M.i.s Dim 8 Avr 2007 - 20:07 | |
| - tiko a écrit:
- je donne mon avis juste je pense que mis et un eu audessus sur ce clash et drop evite d'écrire en sms sa le fait po
Où tu vois que j'parles sms ? Sinon bien ouej mis, sa faisait longtemps que j'avais pas perdu ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur m.i.s] Snobow Versus M.i.s | |
| |
|