| BulletProof [vs] tout les crews !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 20 Mai 2007 - 0:14 | |
| putain t'as mis du temps bon voilà mon 32 mesures que j'ai si longtemps garder au chaud pour toi :nynie: Putain nynie, pourquoi tu r’viens ? Je crois que je vais te forcer à me bouffer beaucoup d’poils pubien J’ai mis du oust, ben quoi c’est vrai sa pu l’chien Dans les clashs, je te contrôle aussi bien qu’Al Capone Dans cette réponse t’auras le sida vu que j’ai pas d’capote Tu te méfie même dans tes MP de ta récidive, j’pense que t’as pas tord Après ton remix de tribal King, des tierzetat tu es la nouvelle « Tragédie » Je serais jamais à court d’inspi, pour toi j’ai toujours de l’appétit Mon clash te fait cramer dans une fournaise Dans ton anus, mes va-et-vient sont aussi rapide qu’un tourne fraise Tu peut repartir jouer à la poupée Je chie sur ton texte et fout le papier canson à la poubelle Tu as mal vu mon missile, t’as du manquer ton rdv chez tchin tchin d’affellou Tu verse des cyber larmes, pourtant j’y suis qu’a feu doux Tu as joué avec le feu, maintenant tu veux la trêve j’estime Tu pisse debout, t’as un zizi à la place du minou, une vrai travesti D’une violence extrême je t’enchaîne, baisse pas ta garde Tu es l’inoffensive et moi le sal bâtard, je suis la patate et toi en feu la baraque Je suis derrière toi, à genou, et toi à quatre pattes T’es déjà à terre depuis longtemps et t’ose dire que t’as pas mal Plus d’une série à regarder c’est ce que tu ne fait pas Quand je dit que tu n’a pas plu de 2 amies, tu tombes raide pale Depuis que t’es modo tu joue la policière, de lescaut tu est peut-être la sosie Je te fonce dessus, et te pete le coccyx Tu sais pas ce que c’est qu’une relation, en chien tu mettais en avatar Brad Pitt Avoue que devant ton poster de pokora tu rêve d’un brave type En EPS t’as commencer à t’investir parce que tu sais que je t’attrape vite Tu tape une déprime, t’es pucelle de la bouche, sous la main t’as pas d’bite Pour moi t’es qu’un sac de frappe, j’appèle nynie Véronique Genest T’inquiète ironique je reste, mais ton « nynie versus Mc Al's » est erronée peut-être Je me répète sûrement mais nynie c’est la meuf aux cyber larmes Sa sert à rien de me répondre à mes clashs si t’aime pas
|
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 20 Mai 2007 - 0:16 | |
| héhé |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 20 Mai 2007 - 0:51 | |
| Un beauf est toujours tout rouge, Saddik est écarlateTu persiste mais allez, bouge! Sache que j'téclaate!!! Est-ce que mon clash est bien légal? Les gars, té-ma les dégatsIl pète grave, mets les gazs, on va voir la tête de Mégane!Contrairement à tes pensées, ton corps n'est pas impecEn bière t'as trop dépensé et sur ton "body" que du gras, pas un pec!J'espère qu'avec ce clash tu vas pas remettre la même chose qu'au précédentEn tous cas changes en les paramètres, saddik est k.o d'après ces dents Allez ma grosse truie bouge ta graisse, sur tes bourlet la sueur ruisselleAvec mes rimes je t'agresse, il remplis une piscine à lui seulSaddik on me demande pédé s'il l'est, j'répond souvent "Oh bah tu sais Ce mec t'façon il est si laid qu'il pourra toujours sucer" Et hop, une petite improvisation, j'te vise donc un pro vise un fion |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 20 Mai 2007 - 13:56 | |
| - NyniE a écrit:
Un beauf est toujours tout rouge, Saddik est écarlateTu persiste mais allez, bouge! Sache que j'téclaate!!! Est-ce que mon clash est bien légal? Les gars, té-ma les dégatsIl pète grave, mets les gazs, on va voir la tête de Mégane!Contrairement à tes pensées, ton corps n'est pas impecEn bière t'as trop dépensé et sur ton "body" que du gras, pas un pec!J'espère qu'avec ce clash tu vas pas remettre la même chose qu'au précédentEn tous cas changes en les paramètres, saddik est k.o d'après ces dents Allez ma grosse truie bouge ta graisse, sur tes bourlet la sueur ruisselleAvec mes rimes je t'agresse, il remplis une piscine à lui seulSaddik on me demande pédé s'il l'est, j'répond souvent "Oh bah tu sais Ce mec t'façon il est si laid qu'il pourra toujours sucer" Et hop, une petite improvisation, j'te vise donc un pro vise un fion
bvo !!! hé hé hééé |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 20 Mai 2007 - 14:20 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 20 Mai 2007 - 20:54 | |
| J'ai posté plus de 50 meuzs pour saddik, sachant que j'ai divisé par deux pour mon second clash, sinon javais 78 meuzs contre toi! Bref, merci merci |
|
| |
NyniE Administratrice
| J'ai posté plus de 50 meuzs pour saddik, sachant que j'ai divisé par deux pour mon second clash, sinon javais 78 meuzs contre toi! Bref, merci merci |
|
| |
NyniE Administratrice
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 20 Mai 2007 - 21:20 | |
| oué mé toi tu fé dla rime pr de la rime. moi je balance des dossiers. toi cé genre "je te pete lé testicule,etc..." moi j'ai des phases |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 20 Mai 2007 - 21:23 | |
| J'ai pas remarqué que tu sortais des dossier Ah si "Nynie versus mc al's" Et puis quad j'parle de vodka c'est pas un dossier ou de mégane^^? Bref |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 20 Mai 2007 - 21:26 | |
| ah ta parlé de megane ? mdr dsl mé jai pa lu entier té clash |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 20 Mai 2007 - 21:32 | |
| Oui enfin j'ai parlé très vite fait d'"elle" |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 20 Mai 2007 - 21:39 | |
| Moi j'ai vu le triple poste |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Dim 20 Mai 2007 - 22:29 | |
| Et bah? Tu crois que j'en fais exprès? -__- |
|
| |
NyniE Administratrice
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Mer 23 Mai 2007 - 19:47 | |
| |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Mer 23 Mai 2007 - 21:28 | |
| |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Mer 23 Mai 2007 - 22:21 | |
| crew stillant tenten et te descent en arme et avec decadence nou egale assurance sur vous les lyrics pleuvent come de la malchance bulletproff dou vien ce nom qui seface qui ne se montre plu juste pour pleurer sur no trace soyez calme votre reigne est bien mort je nest pas tor |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Sam 26 Mai 2007 - 13:54 | |
| |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! Sam 26 Mai 2007 - 13:54 | |
| MDRRR j'ai mm pas envie d'écouter, je lai dit à krazy que sa ne m'interesser pas. mais je voi que nynie récidive et donc j'ai bien l'impression qu'elle iras dans le meme canivo que RC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BulletProof [vs] tout les crews !!!! | |
| |
|
| |
| BulletProof [vs] tout les crews !!!! | |
|