| [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 | |
|
Auteur | Message |
---|
MC FloWRBien habitué
Messages : 648 Age : 35 Groupe : 974 reunina Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 Mer 23 Aoû 2006 - 14:22 | |
| 1 round gagnant 12 mesures 5 votes pas de limite de temp
bon chance ;-) |
|
| |
MC FloWRBien habitué
Messages : 648 Age : 35 Groupe : 974 reunina Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 Mer 23 Aoû 2006 - 15:10 | |
| jtai choper en flagrant delit d'exentricité lyrical des vers imcomprehensible ki ne vale pas 2 bales je serai la fourmi kan tu sera la cigalle tu viendra mendier ma gloire et tu pourira place pigalle mon rap te persecute et t'agresse a la foi t'es sure de vouloir continuer bah mec ta la foi mes rimes, ten bouffe tellement ktu frise la crise de foi passage technike d'MC FloW...t'es yeu en on eu froi pti gringalet, si peu epai ktu tcache sou ma semelle jtecrase a cou de nike et tramasse a coup de pelle alors ti comike ta enfin compri ct koi le hic ton rap pathetique face au mien utopike |
|
| |
mf_doom94RBien
Messages : 51 Age : 34 Groupe : 94 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 Mer 23 Aoû 2006 - 22:36 | |
| J'extermine les mc's au fur et à mesure que le rap les créés Il ne reste rien d'MC flow si ce n'est sur le sol un contour à la craie Style imprecis, phrases bêtes tu demonte comme Jean Claude Van Damme Mes rimes te font tourner la tête comme des plantes venant d´Amsterdam Si la nullité est un pêché c'est tes anciens clashs qu'tu doit confesser Au premier round, m'vla face a un poulet qu'j'vai griller facon KFC Tu fonce vers la défaite comme un diarhéïque vers les chiottes tu vide ta grosse merde en amical et face à moi tu décalotte t´aboie comme un Caniche, te fatigue pas fais pas l´nerveux T´es anxieux, baveux même en m´insultant tu restes respectueux Appelle Moi le MC déodorant car franchement, ton style empeste Tu veux m'écraser..."Dans tes Rêves" comme dit Disiz La Peste |
|
| |
mf_doom94RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 Mer 23 Aoû 2006 - 22:37 | |
| Voilà votez... |
|
| |
mc fave lasRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 Mer 23 Aoû 2006 - 22:47 | |
| aaaaaaaa putin tro cho a dire mais je diré mc flow car ya plus dhumour dsl pour lautre!!! |
|
| |
mf_doom94RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 Mer 23 Aoû 2006 - 22:49 | |
| Ok donc MC Flow : 01 Mf Doom : 00 |
|
| |
S.O.L.iniO`Jeune RBien
Messages : 23 Groupe : DaNs La SonO Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 Mer 23 Aoû 2006 - 22:51 | |
| vote mf_doom sans hesiter beacoup plus de technique plus s'humour rimes plus rechercer
alors que mc_flow sa toure autour des riem en "al" et "oi"
DOnC : VOTE POUR mf_doom |
|
| |
mf_doom94RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 Mer 23 Aoû 2006 - 22:54 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 Mer 23 Aoû 2006 - 23:02 | |
| jvote ossi mf doom mc flow t'aurais pu mieux, je sais qu'tu peux mieux faire |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 Jeu 24 Aoû 2006 - 1:34 | |
| je vote mc flow car mc dom ton rap est trops sérré fé écrivain pas rappeur |
|
| |
SENIORBien habitué
Messages : 1144 Age : 35 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 Jeu 24 Aoû 2006 - 1:42 | |
| - S.O.L.iniO` a écrit:
- vote mf_doom
plus de technique plus s'humour rimes plus rechercer
DOnC : VOTE POUR mf_doom |
|
| |
EliteRBien actif
Messages : 329 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 Jeu 24 Aoû 2006 - 1:56 | |
| Mc Flow== - Citation :
- jtai choper en flagrant delit d'exentricité lyrical
des vers imcomprehensible ki ne vale pas 2 bales Bonne mesure - Citation :
- je serai la fourmi kan tu sera la cigalle
tu viendra mendier ma gloire et tu pourira place pigalle Mesure trop lourde ..... - Citation :
- mon rap te persecute et t'agresse a la foi
t'es sure de vouloir continuer bah mec ta la foi La repetition de "la foi" casse le rythme, mais t'avais trouver de bonnes rimes .... - Citation :
- mes rimes, ten bouffe tellement ktu frise la crise de foi
passage technike d'MC FloW...t'es yeu en on eu froi Trop lourd, repetion de "foi" sur 4 verres, t'aurais put trouver autre chose ... - Citation :
- pti gringalet, si peu epai ktu tcache sou ma semelle
jtecrase a cou de nike et tramasse a coup de pelle Bonne mesure ;) - Citation :
- alors ti comike ta enfin compri ct koi le hic
ton rap pathetique face au mien utopike Mesure moyenne Mf_Doom== - Citation :
- J'extermine les mc's au fur et à mesure que le rap les créés
Il ne reste rien d'MC flow si ce n'est sur le sol un contour à la craie Bonne mesure, un peu lourde, mais sa passe .... - Citation :
- Style imprecis, phrases bêtes tu demonte comme Jean Claude Van Damme
Mes rimes te font tourner la tête comme des plantes venant d´Amsterdam Bonne mesure - Citation :
- Si la nullité est un pêché c'est tes anciens clashs qu'tu doit confesser
Au premier round, m'vla face a un poulet qu'j'vai griller facon KFC Tres bonne mesure ^^ - Citation :
- Tu fonce vers la défaite comme un diarhéïque vers les chiottes
tu vide ta grosse merde en amical et face à moi tu décalotte MDR, tres bonne mesure (je sais, je me repete un peu ) - Citation :
- t´aboie comme un Caniche, te fatigue pas fais pas l´nerveux
T´es anxieux, baveux même en m´insultant tu restes respectueux Tres bonne mesure - Citation :
- Appelle Moi le MC déodorant car franchement, ton style empeste
Tu veux m'écraser..."Dans tes Rêves" comme dit Disiz La Peste Bonne mesure - - - - - - - - - - - Vote Mf_Doom, plus agreable a lire, plus drole et plus rechercher .... |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 Jeu 24 Aoû 2006 - 15:08 | |
| - S.O.L.iniO` a écrit:
- vote mf_doom sans hesiter
beacoup plus de technique plus s'humour rimes plus rechercer
alors que mc_flow sa toure autour des riem en "al" et "oi" Je pense pareil, le clash de mf_doom est trés technique avec des rimes internes, y a des assonnances aussi, bref je vote donc pour mf_doom |
|
| |
mf_doom94RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 Jeu 24 Aoû 2006 - 15:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 | |
| |
|
| |
| [Vainqueur mf_doom94] MC FloW VS mf_doom94 | |
|