|
|
Auteur | Message |
---|
K-Joz'N
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 10 Juin 2007 - 23:58 | |
| au fait...c'est gentil de faire de la pub pour nos cousins marseillais...j'aime bien leurs sonsl...merci Crimo!!!!! |
|
| |
CrimoRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 11 Juin 2007 - 7:36 | |
| Hé oui J'suis Trop Balèse toi tes que d'la poussière Tu M'la Trop Croquer que J'tai r'trouver a la fourrière J'tai Dit Le hip hop vient de partout Rital Renoi choinois ramza ou baptou Rien a Battre Qu'tu rime a l'aise Quand J'clash J'rime Balaise Bien sur mec Qu'tu t'fait chier ta pas le niveau J'ai Clasher et j'tai retrouver mort sur l'caniveau Et Oui J'ai un Passer De Crime un Gros Casier J'viendrait jamais a marseille J'risquerais d'me lasser Vous Tous Des putes qui ce mette a fummer du bedo Tu Fume tes un homme et maintenant tu fait les boite pour pedo Les Flic Me Deteste Il M'ont fait chier car j'puer la tiz Il Ont Essayer Dm'embarque Mais J'nique la police Marre Des Pute Qui essaye de me battre J'tai Dis tu ne pourrat jaimais m'abbattre
Et Oui Ta Un prob J'écoute Révolution Urbaine Mais Evite Dans Tes Clash d'les copier ^^ Parce que Me Dit Pas C'est Toi Qui la Sortit ^^ Fin Breff Le Bon Rap Vien Dp'artout mais si vous voulez pas comprendre ^^ |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: RS Lun 11 Juin 2007 - 10:07 | |
| La c toi qui a rien compris...J'ai jamais dit le contraire....J'aime beaucoup Mc Solaar, Booba, Sniper, Sinik, Youssoupha Qui sont tous a peu pres vers Paname Je suis pour le rap de partout!!!
ensuite je conaissais pas ce groupe avant que tu ne me le montres et expliques moi en quoi je les ai copiés...
Le seul truc qu'on a en commun c'est "MARS" qui est un terme pour désigner la ville de Marseille exactement comme "paname" pour Paris....I am employait ce terme et il y a meme une chanson de L'algérino avec Iam et psy 4 qui s'appelle MARS....alors moi aussi je peux dire que tu as pompé edith piaf parce que tu as mis Paname dans ton clash!!!
On a aucune rime en commun apres si tu crois que je suis un tech-nik en puissance envoie un mp a Tibbar te genes pas Fais moi bannir!! si t en a envie!!! qu'est ce que je m en branle??!!!!!j'ecris mes textes et j'ai ma conscience pour moi!!!!!!!
PEACE |
|
| |
PrestigeRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 12 Juin 2007 - 0:46 | |
| c sa pis apres i vien dire quon rap mal tss |
|
| |
CrimoRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 12 Juin 2007 - 6:50 | |
| Ahaha Désolé k'_joz'n pour Mars J'avais pas Capter xD |
|
| |
rapmanRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 12 Juin 2007 - 18:36 | |
| un conseil exusez vous avant ke sa tombe moi je vous clash a l infini c ok alor excusez vous et on vous fera grace l autre le kebékoi stp c pire k un belge lui man tu veu insulté en etrangé nerdine mouk petit robza wé c a toi ke je di sa prestige |
|
| |
CrimoRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 12 Juin 2007 - 20:31 | |
| Wahhh Le P'tit Rapman est grand xDD Mdr Faut qu'tu te calme la Tes Hors Clash là Desstress Wesh xD Moi Et K-joz'n on s'clash pour le delir tes règlement de compte ailleur tu fait un clash contre le gars qui te plait pas et boum vous en finnissez et arrette de t'la peter avec marseille la |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 1 Juil 2007 - 19:35 | |
| - rapman a écrit:
- un conseil exusez vous avant ke sa tombe moi je vous clash a l infini c ok alor excusez vous et on vous fera grace l autre le kebékoi stp c pire k un belge lui man tu veu insulté en etrangé nerdine mouk petit robza wé c a toi ke je di sa prestige
tu me clash à l'infini ???? le keum les seuls clash qu'il fait c'est dans clowny's Battle et encore si on peut appeller ça des clash mdr. les super rimes "vous etes con allez sauter du balcon" "ton clash et pourri parceque vous etes pourri" les punchlines de dingue Aprés il ramene ça grande gueule pour insulter ta mere gratuitement et tedire que tu sais pas rapper |
|
| |
lninoRBien actif
Messages : 279 Age : 37 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 2 Juil 2007 - 19:01 | |
| toujour les memes rimes serieux vous faites rire au jour d'aujourdhui vous apeller ca votre empire ca parle de pd, de choses bizarre et étrange ca barbe jsuis lasser ose battre le tzar qui vous mange en 2spi jai trop linspi trop speed pour finir sur le tapis jtexplique jai la technique et sur vos gueule je pisse appelle moi bombe atomique car je vous pulvérise bande de suceuse de bites jvous tien en une prise!!! |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 2 Juil 2007 - 22:05 | |
| - rapman a écrit:
- un conseil exusez vous avant ke sa tombe moi je vous clash a l infini c ok alor excusez vous et on vous fera grace l autre le kebékoi stp c pire k un belge lui man tu veu insulté en etrangé nerdine mouk petit robza wé c a toi ke je di sa prestige
c'est pas pask t'es une ninige dans ta vie ou dans ton quartier que du doit fair ta caille derrière un ordi sur RB règle sa au clash au lieu de la parlote ;) et reste a ta place mek ! =) |
|
| |
sir meisterRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 9 Juil 2007 - 16:44 | |
| - bono a écrit:
- ouais meister va mettre tes couche ailleurs maintenant tes mot en l air faudrait peut etre quil tombe par terre tu tes trompé c est meisteir is the next
( le topic est vieu mais je tenai a y repliker) bono, tes qui toi , un petit rigolo ou quoi ? tu pense me faire peur ? tu t pas pris au bon gars la t'est dans la cour de grand! 11 ans, spa sufisen je peut croire qu'a cette age ta dejas tout tes dents contre moi tu peut rien faire, ton cerveau est trop lent allez file et revien seulement dans quelques temps, mon rap est ardent, c'est pas un terrain de jeu si tu veut jouer c'est OK mais tu vas tretrouver en feu. j'nai qun cerveau, mes j'ai deux bras deux main. avec ski en sort jpeut en ecrire des tonne et des tonnes de refrains.
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 5:03, édité 1 fois |
|
| |
fubusJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 9 Juil 2007 - 22:48 | |
| jvois ke des jeunes ici ke 16 ans et encore jsuis gentil allez vous faire mettre bande de petit gamin qui sjoue pour des caid ébranler a lacide ces petis cons sont bon pour lasile file file si tu veux mon pied dans ton cul parske le respect jte le fais avaler et sa pue ces léger cour mais sa te fais voler o vers l'issue laquelle me dira tu regarde derière y a les echimoses de l'issue |
|
| |
71cbRBien
Messages : 42 Age : 32 Groupe : Diffusion Urbaine des Blettrys (DUB) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 25 Juil 2007 - 20:08 | |
| aie aie sa fait un bon momen que je ne suis pas revenu cur ce forum et j'e vois que crimo a bien progresser ; ) lol
bon un pti couplet pr me remettre ds le jus lol :
je revien en force par ce que je vois que ici sa bouge je vien briser les os par ce que ici sa deviens rouge mister fubus sa vien parler de lacide voila ton anus ki ce prent un missile tu parle pour les petit par ce que soi disant tes un grand tu vien nous pourire la vie mais tu n'est qu'un gland ce sont tes paroles qui pue et tu veut nous montrer lissue mais tu bouge pas ta dla glue coller au cul...
71cb dédic a crimo ; ) |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 25 Juil 2007 - 20:12 | |
| |
|
| |
71cbRBien
Messages : 42 Age : 32 Groupe : Diffusion Urbaine des Blettrys (DUB) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 25 Juil 2007 - 22:54 | |
| ué de chalon sur saonne enfin champfo la banlieu dchalon pk? et toi ? |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 26 Juil 2007 - 12:14 | |
| !!!!!! sisi jconais jabite a coter a MACON |
|
| |
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 27 Juil 2007 - 20:52 | |
| 71cb pour toi j'fais mon clash sans gant, j'fais du rap sanglant ça va être hardcore comme éclater 6 glants, j'vais t'stopper comme Cygan T'es aussi élégant qu'la tête à Elephant man à côté d'une chatte mouillée On t'appelle tous guiliguili car quand tu frappes c'est plutôt chatouiller T'écris plus depuis des mois et puis t'oxyde, c'est pour ça qu't'as la patte rouillée La police t'as grillé faire des vieux clashs et depuis tu les vois patrouiller...
Il ne faut pas trouiller car je sais que j'fais peur et qu'mon rap Oh oui il l'aime ! J'fais parti des KTC et j'représente, retenez mon blaze c'est Will'M |
|
| |
71cbRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 28 Juil 2007 - 0:03 | |
| désoler dte dire sa mai aprer mon rap taura la haine alors bouffe moi sa ta pas le style donc pas la dégaine tu vien représenter un soit disan clan nomé "KTC" tu rap dans le vent aprer ce couplet je T-KC* pren en dla graine avec ton group 'kamikaze Tarba" c pas un chant de siréne mais un chant de carhba**... désoler si aprer ce couplet je t'ai blesser c'est ptétre parceque ta pas le level pr pouvoir raper...
* : T-KC jai repris le nom du group "KTC" en mélangen les lettre dans un ordre diféren jai fomer T-KC (je t'ai casser) ** : carhba veut dire pute en marocain o cas ou ya des french ici lol
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
71cbRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 28 Juil 2007 - 0:05 | |
| dadou >>>> ué je vais souvent a macon j'ai dla famille la bas ; ) |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 28 Juil 2007 - 0:14 | |
| caca boudin et j'te fais caca, prout hein ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |