|
|
Auteur | Message |
---|
bedo-tess45Jeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 26 Mai 2007 - 9:27 | |
| Alor comme sa ty va doucemen? jsui pe etre moche mes tkt jsui o couren! ferme la salle chien,t encore plu nul kles accademicien tu trpren pour un boloss mes tkt t pa un boss les SSQ jles fou ou jpence malgré les aparence ken tenten LYRIC ta la trike Booba es un roi a koter de toi si tavai une chate tu frai comme toute ses biatch tu tfoutrai des doi en entendan sa voi tu fai vraimen honte den sette afrontemen meme ta maman a peur jpence kel a peur ke t okun admirateur Les bites ses pa propice ses plu toi ki tle pren Jsui pa une novice alor gard a tes den Jsui pa prete de mfair baizer car seter plutot toi ki tfai niker a se momen dla journée tu demende si tu devrai pa aller tcoucher Moi jte di rtourne sy,tkt si ses pire o moin jvai accerir les propo ton crew ki vo tro pa lcou tu croi kon pe pa vou niker mes on a sa den le sang ses encré Notre rage te fou la haine va soulager tes peine! En dehor dmon territoir ta la vie sov mes poze un pied fodra ktu tir en despi sinon pout toi sen es fini!
(desoler un pe bacler mes jsui pa tro douer aller vou geré comme meme avc vos rilme mes comme tout le monde des foi sa foire jespert c pa tro naz ^^ ) |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 26 Mai 2007 - 15:35 | |
| - Citation :
- jsui pe etre moche mes tkt jsui o couren!
MDR autoclash xD !!! - Citation :
- Moi jte di rtourne sy,tkt si ses pire o moin jvai accerir
??? t'a voulu dire retournes-y ? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 26 Mai 2007 - 15:44 | |
| - margane a écrit:
-
- Citation :
- jsui pe etre moche mes tkt jsui o couren!
MDR autoclash xD !!! - Citation :
- Moi jte di rtourne sy,tkt si ses pire o moin jvai accerir
??? t'a voulu dire retournes-y ? on est jamais mieux servi quz par sois meme |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 28 Mai 2007 - 16:57 | |
| Il y a personne qui clash allor j'y v :
Tu joue a la barbie et o ken et tu te ramène en disant que tu kiff bien 50cent Je te clash mais t'en vos meme pas la peine et pui Tu dégueule comme eminem avant de rentré sur seine D'age mental t'a 10 ans et demis et face a moi t rien d'autre qu'une petite fourmi ... Re rentre dans ta termite avant que t'a debileri ne devienne un tic...
Put1 t qu'un iench sauf que quan t'ouvre t'a bouche elle ressemble a un singe tu fé pitié moi chui un linx comparé a toi qui fé parti de la race des dingue ché toi ta meme pas de fringue quand tu passe dan la rue les gen parte en couran tellement tu shlinge ... |
|
| |
OrcenRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 31 Mai 2007 - 17:36 | |
| Ouai avec ta femme je joues a la barbie et au ken et puis jte désintègre avec mes lyrics et tout mes thermes
Vaut mieux gerber avant de rentrer en scène, que de se faire jeter des projectiles bien visé sur ta face de diam's malsaine.
oui je suis cette fourmi qui est sortie, j'attend tjs une réaction de ton cocon.
Comme tu dis je fais partie de la race des gue-din de ceux qui t'arrache ton sac a main, qui te dépouille,qui te rend mort de trouille qui te controlera comme un pantin. |
|
| |
rapmanRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 31 Mai 2007 - 18:43 | |
| je rentre sur scene y a 5 minutes ge fai pleuré des chienne ki peut me testé surtout pas toi orcen avec ta face de yenne arrete de regarde ncic je c ta pas d idée t en a besion pour t en inspiré je te conseille d areté parce ke franchement t clash sont fatigués kan je rap sa fai des mort si tu cherche les quartier nord nous on te nike t mort on est des terminator toi t sarah connor ton rap ce prostitu comme une petasse je te tu d une maniere efficasse sans faire de trace |
|
| |
J1Nouveau
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 1 Juin 2007 - 10:19 | |
| l'espoire est la seul arme qui nous fait vivre sur cette terre la sérieu j'ai plus d'espoir de vous voir fair un texte d'expert jsui nouveau ici mai dans le rap c'est pas mon 1er anniversair un style percutan comme la patate a bob sapp sur son adversair:boxe: |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 2 Juin 2007 - 9:47 | |
| |
|
| |
OrcenRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 2 Juin 2007 - 13:53 | |
| J1 ==>
Moi jdis que c'est le savoir qui est une arme, sa s'voit tes lyrics sont un drame
si je pouvais me réincarner se serait en pigeon pour pouvoir chier sur ta tête de frustré,
t'es nouveau ici et ton pseudo défini ta durée de vie, plus qu'un jour de survie
ta un style aussi percutant qu'un alcoolique au volant moi face a toi c genre BMW contre une golf pèté. |
|
| |
rapmanRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 2 Juin 2007 - 14:46 | |
| je m habille kairy vous essayez de mangé mon rap vous atrapé des caris normal les gas on est pas dans la meme categorie moi je sui chez les gran vous chez les petit g les pied sur terre je les clash il les ont sous terre je vous di pas comme ils ont les nerds pendant k il ecrive leur clash je sui peper avec ma famille je bois tu thé au ner ner les gas regardé vos blaze franchement vous féte de la penne vous étés les plus nazs tu veu te reincarner en pigeon saye c deja fais g ke des preuve regarde kommes t clash et ton blaze son fatigué tu di ke je sui alcolike moi mes clash te nike toi et ton acolite franchement vous été patetikes les gas me clashe c pas bon pour la santée |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 2 Juin 2007 - 14:56 | |
| C pas bon pour TA santé xD |
|
| |
OrcenRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 2 Juin 2007 - 18:15 | |
| Stupide mécréant tu par mal sur moi mais faudrait pas mélangé les esclaves et les rois quesque tu crois,que tu fesai vrmt le poid misérable vermicelle sa y est j'allume l'étincelle
ta beau parler on se verrait en réalité face moi t'aurais deja le froc tout mouillé et moi jte dirai petit rentre chez toi ta mère va te changer
toi et moi texte contre texte c'est sur et certains tu peux pas test les lyrics et tout son contexte si je continue trop loin c claire jte vexe.
je vais faire court comme toi en train de baiser ton 1ère amour t entend pas ou quoi? Ha ouai normal trop de branlette sur la cuvette avec des magasines de fringues de collection de femmes en string
Quand t'auras des poil au zizi pourquoi pas revenir ici, sa fera deja plus habillé et t'auras peut etre appris l'habilité
t'écris santée tellement con tu t'auto clash toi même en te traitantant de trainée. |
|
| |
rapmanRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 3 Juin 2007 - 12:13 | |
| man j entend rien t clash pu la merde de chien dans ce ka la je te di reste en chien mon rap trop rare digne d un marcien le tien tro faillé digne de s appellé maximilien tu veu me clashé tu habite dans un quartier ruppin moi g pas attendu 20 pige pour rappé t k un pigon commme tu la di au passé je sui ton roi toi t moi sujet kan je te donne un orde tu est en train de l executé conclusion ce clash ta niké arrété le rap c pas fai pour les fatigué me clashé c pas bon pour la santée comme t une pedale je te connseille la carte vital |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 3 Juin 2007 - 13:58 | |
| Mais t'est trop cheume T'est pas un keume Moi j'ken les reum ma tebi a le seum |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 3 Juin 2007 - 16:12 | |
| je me sui gol-ri de pein quen jai vue le clash de rapman il et trop pouri, il a la secheress ? c'est du rap man ? lol |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 3 Juin 2007 - 17:18 | |
| C'est caca tout vos ca clash moi j'veux pas ouéj a cache cache j'veux du cash |
|
| |
rapmanRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 3 Juin 2007 - 17:41 | |
| ke des fatigué vous faite les heros dadou toi tu me laiché le cul avent t avai besoin de moi pour saigné un gas est aprés tu te la raméne ne fai pas le boy conseil et toi Keet Seam c koi c meuz ki pu la merde comme vous montré pas vos face les gas parce ke vous avez des téte a ce faire rakétté je comprend tu parle du mien de clash mai si sa c un clash sucide toi a l audio il doive avoir des voi de pedale moi je di c un skandale |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 3 Juin 2007 - 18:07 | |
| - rapman a écrit:
- ke des fatigué vous faite les heros dadou toi tu me laiché le cul avent t avai besoin de moi pour saigné un gas est aprés tu te la raméne ne fai pas le boy conseil
et toi Keet Seam c koi c meuz ki pu la merde comme vous montré pas vos face les gas parce ke vous avez des téte a ce faire rakétté je comprend tu parle du mien de clash mai si sa c un clash sucide toi a l audio il doive avoir des voi de pedale moi je di c un skandale javer besoin de toi mdrrrr jai besoin de personne mon gro alort enfonce toi un sniker's et seche tes pleures mon rap sen la fracheur le tien, pe pas decrire l'odeur mes toi en vigeur ou je texplose le coeur cherche plus les Talent-Tueur sayer rapman ta deja peur :affraid: je vais aretter, c'est l'heure d'aller sodomiser ta soeur tes soeurs en 1 min meme pas |
|
| |
rapmanRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 3 Juin 2007 - 18:42 | |
| a ce ke je voi tu veu clashé avec c meuz aussi faitgué man t malle tombé mai je t avertie avec moi tu peu plus te relevé ce clashe va t achevé laisse tombé le RAP c l éleve ki veu teste maitre mai tu c pas comment je v te le maitre on aprend pas au vieu singe a faire la grimace ce clash te nike ta race comme je le di me clashé c pas bon pour la santée 1 de moin |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 4 Juin 2007 - 16:02 | |
| RapMan T'est a la RaMasse On t'confond avec un RaPace Ta teu'bi a trop les crocs Dans une ré'soi t'est l'maquro
LOOOL
Par contre RapMan j'éspere t'est pas sérieux avec tes clashs.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|