|
|
Auteur | Message |
---|
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 10 Nov 2006 - 17:05 | |
| mon rap ta mi une torgnol sé pour sa que tu m'insulte de guignol tu veu menlever la medaille sur le poduim mé avan fai toi respect sur le forum mon rap t'explose a la geule comme une grenade apré mon passage jte desabille comme une tornade va jouer o voiture avec ton ami imaginaire ton seul qui sort de l'ordinaire mon vocabulaire sor de ma tete ta rien a y faire mé ques tu parle le tien sor tu dictionnaire |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
Messages : 724 Age : 42 Groupe : 22 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 10 Nov 2006 - 18:09 | |
| Ca fait longtemps qu'tout l'monde m'respecte sur le forum Parce que j'respecte tout l'monde, y a pas d'sérum J't'ai déjà contaminé, tu peut continuer la vitamine C C'est con j't'ai miné, t'es en lambeaux, déchiqueté... Tu peux mimer, tu fait qu'gesticuler t'es testicules et... "Si" mon Rap te paraît trop évolué, ta tête est vide et poluée Evidement l'dico est un bouquin qu'j'apprécis Tu comprendras le jour où tu s'ras un vrai Mc Décidément t'es trop à la traine, des "si" déments sont à la chaine Si j'fais parti d'tes tourments, mec tu m'envoies ravi Si la partie est trop souvent, gagné par mon parti C'est qu't'es pas d'taille, même en jouant la p'tite caille Le respect tu l'défourailles, moi il est dans mes entrailles |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 11 Nov 2006 - 0:10 | |
| tu veu rapper mé mon style es tro percu mon flot ta mis une percé o cul jde fai bouger comme une pettase mon flot de perkisse comme une portos qui se rase |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 11 Nov 2006 - 1:18 | |
| Ah, ah, et t'as cogité 2 heures pour nous pondre un truc pareil??? Woaw, t'es trop agité, j'ai du t'confondre avec un nid d'abeilles!!! Tu voudrais bien m'blesser, tu m'piques, mais ton dard est en plastique T'es plutôt, pire, une mouche, aussitôt j'te touche, j'fais d'toi une tache Tes utopies sont louches, dès qu't'ouvres la bouche, tes dents s'arrachent
J'te braque avec ma rime, t'abats ton cash T'es détraqu' comme Marinne, Tabata Cash Changes de trottoir, ici, grand, t'as pas ta place Etrange victoire, Uzzi absent mais j'te déclasse Et quand j'dis qu'boire, c'est rageant pour la classe T'es déjà trop défoncé pour pouvoir alligner deux mots Mais même à jeûn, ton talent en ligne est bas niveau
|
|
| |
dertyRBien confirmé
| Sujet: Clash non stop Dim 19 Nov 2006 - 20:44 | |
| Vous jouer au clasheur mais moi je vous dirige comme des pion en plus vous pas plus de cervelle que vos morpion[center] |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 20 Nov 2006 - 7:09 | |
| Et attends tu dirige KI TOI mec jette toi dans les orties Va t'en dici PUTOIS tais toi va faire un tour à Darty
DERTY EN 2mesures je l'aplatit |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 20 Nov 2006 - 7:16 | |
| Et attends tu dirige KI TOI mec jette toi dans les orties Va t'en dici PUTOIS tais toi va faire un tour à Darty DERTY EN 2mesures je l'aplatit _________________ I cAnT lOoSe WhAt ThE fUcK iM MaRiUs Is NoT a NeWs AlL PeOpLe My RiM uSe! SapE eN jAuNe eT vErT sUr sA pEaU LaIsSe PaSseR hOnNeUr à Ma VeRvE qUaNd J'vIeNs SéPo |
|
| |
NicorxRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 20 Nov 2006 - 18:57 | |
| Lalalalalalalalalla Olalalallalalallalla Illililililililil i illi lililili Oh ihih ohi ihhihi |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 21 Nov 2006 - 1:52 | |
| Derty apprends l'français tu l'parles comme Shanen Doherty Tu t'es perdu? D'où t'es parti? T'es à la traine je te meurtris J'te fouette avec une chaîne, j'te saigne comme une chienne Dégage de là j't'explose chaque fois qu'je pose ma prose à grosses doses A chaque mot tu prends une balle, c'est en freestyle que j'te mitraille Une flaque de sang s'déballe, de ton p'tit rap de pédale que j'défouraille... Clic, clic, boum... J't'astique même sans technique petit Golum
|
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 21 Nov 2006 - 14:00 | |
| derty mon flot est en eco ds ta sono quan jbalance un morço o micro tu fritille comme clito avec té clash tu peu prendre directemen la sorti tu peu te casser avec té rime assortie conseille ne clash plu tu vien de te manger des claque retourne plutot te faire ken sur ton clic clac |
|
| |
dertyRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 21 Nov 2006 - 17:23 | |
| vous me clasher a plusieurs ok |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 21 Nov 2006 - 22:13 | |
| Ton pseudo est trop tentant... |
|
| |
dertyRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 22 Nov 2006 - 11:22 | |
| Mc P-rimé ton flow a dépasser la date de validation donc va le renouvelé car il est pas bon |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
| |
| |
dertyRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 22 Nov 2006 - 11:37 | |
| |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 22 Nov 2006 - 18:46 | |
| derty ici ne croi pas quon tire a balle vide nos clash von técrasé a te mettre en liquide fallai pas placer quelque frase de debutan en croyan que ns on allai rien sortir d'insultan si té sur les nerf tu peu ten prendre qua té clash car quan tu pose sa fai un crash |
|
| |
Kou2CrossRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 22 Nov 2006 - 19:42 | |
| exophone tu tcroi malin, tu croi qutu est quelqun ? mes poing te font des calins, tu pue le mort met toi du parfum, ton blaze est merdique, avec un air gothique, tes victoires sont périodiques, et ton rap sort de l'orthopédiste, quand a toi derty, tu ne t'en sortiras pas sans liésions verbales, car ton flow pervertie, t'as été cofré pour abusions de chacal. |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 22 Nov 2006 - 19:54 | |
| dangerous-man ne ten pren pas a un clasheur t'etonne pas si apré mon clash on di que jsui superieur o micro jte pli en 6 mesure maintenan jsui le plu for et jen sui sure mon 6 mesure se termine sur ton ko té o tapi maintenan range ton micro |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 22 Nov 2006 - 23:50 | |
| Exo la putain dégage avant qu'on en vienne au main, t'es pas un adulte juste un bambin, Qui suce vraiment bien, et même si t'as pas de seins, de sperme t'as pris un bon bain. |
|
| |
Kou2CrossRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 23 Nov 2006 - 18:38 | |
| tien?! voila les renfort appelles nous du tree one tree, ttu tcrois fort? tu dort dans la poubelle je tri c'est la ton abris, après je continus, mes rimes c'est du one two tree, peu a peu je te diminus ,abandonne t'est mon toutou meurtrie, tu as la haine, le rap ne s'aprend pas, c'est dans les gènes, bare toi MC vespa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|