.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Les tribunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-

Les tribunes - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 1:03

"et le relation incestueuse avec ta maman" t'as bu ou quoi mon chou; bref
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les tribunes - Page 45 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 1:05

H-hill a écrit:
"et le relation incestueuse avec ta maman" t'as bu ou quoi mon chou; bref

incestueuse c'est à dire que tu as couché avec ta maman (si t'as niqué ma meuf)

donc en gros c'est le même truc!
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 1:10

t'est dégueulasse, en plus tu t'enfonce, arrete t'as trop bue ce soir
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 1:15

Ouais j'ai trop fumé j'avoue... !! j'ai trop fumé de MC ce soir !!! ahahaha
Clad

Les tribunes - Page 45 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:57

Aie, ya du bon qui est sorti ce soir !! Tibbar n'en fait pas tout un plat tu t'en branles c'est bon, c'est juste un clash, il dit ca pour le clash dont le but est de blesser l'adversaire quoi, donc a partir de ce moment la jvois pas trop le probleme. Bien evidemment ya d'autres moyens de le blesser mais bon, a croire que ca touche plus :P
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:07

Clad a écrit:
Aie, ya du bon qui est sorti ce soir !! Tibbar n'en fait pas tout un plat tu t'en branles c'est bon, c'est juste un clash, il dit ca pour le clash dont le but est de blesser l'adversaire quoi, donc a partir de ce moment la jvois pas trop le probleme. Bien evidemment ya d'autres moyens de le blesser mais bon, a croire que ca touche plus :P

Non j'm'en bats les steaks, j'aime pas qu'on dise ça clash ou pas clash.
C'est le seul truc sur lequel je rigole pas donc un moment le clash y'a des limites.
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:41

Ouai c'est sur qu'a force, ca doit saouler violent. Bon pour ma part tu sais comme moi que j'clash jamais sur les daronnes ou les meuf donc bon, jdisais ca juste comme ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:46

mdr le type qui est blessé par un clash
c'est pa posible moi rien peut me rabaissé
meme un gros clash bien vicer

parce que au fond je sais qui je suis
penssez quomme ca les gars
KoZaR

Les tribunes - Page 45 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:24

ya eu des fils de pute de partout du coté d'h-hill moi j'vai pas m'fatiguer a voté pour un clash de mongole avec des fils de pute ... grandissais du côté d'h-hill c'est même pas du spectacle , c'est vraiment du non respect a al famille et normalement sa vo un banissement , et sa tu l'a fait dans tout tes clash du tournoi ... donc pour un vote tibbar rim-x/h-hill baccara , je voterai pas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:37

moi jdit quomme death heart
mai voila si il aurait pas mis d'insulte sur la mifa
c'est tibar qui perd
mdr
arangé vou
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Groupe : solitaire

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:39

Deadheart59 a écrit:
ya eu des fils de pute de partout du coté d'h-hill moi j'vai pas m'fatiguer a voté pour un clash de mongole avec des fils de pute ... grandissais du côté d'h-hill c'est même pas du spectacle , c'est vraiment du non respect a al famille et normalement sa vo un banissement , et sa tu l'a fait dans tout tes clash du tournoi ... donc pour un vote tibbar rim-x/h-hill baccara , je voterai pas

de même.
http://www.myspace.com/krismofficiel
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:58

Deadheart59 a écrit:

toi t'as pas digéré ta défaite dès l'premier tour... Les tribunes - Page 45 Invisio4
bref, y'a eu des insulte des deux coté. moi pero j'assume tout se que j'ai rappé, sinon jme lancerai dans une carrière avec chantal goya.
vous faite les gas choqué par des textes ? vous écouté quoi niveau hip-hop ?! j'utilise ma liberté d'expression et jl'aplique en fonction d'ma vie, dans mes hall quand sa se taille sa dit "nique ta mere".
j'essaye de resté vrai dans mes textes donc j'prendrai pas le language d'un autre.
après si sa chéneff pour la mifa, ben voté pour tibbar, j'men branle dla victoire temps k'jvend pas mes fesse pour attirer les votes.
KoZaR

KoZaR

Masculin

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:25

H-hill a écrit:
Deadheart59 a écrit:

toi t'as pas digéré ta défaite dès l'premier tour... Les tribunes - Page 45 Invisio4
bref, y'a eu des insulte des deux coté. moi pero j'assume tout se que j'ai rappé, sinon jme lancerai dans une carrière avec chantal goya.
vous faite les gas choqué par des textes ? vous écouté quoi niveau hip-hop ?! j'utilise ma liberté d'expression et jl'aplique en fonction d'ma vie, dans mes hall quand sa se taille sa dit "nique ta mere".
j'essaye de resté vrai dans mes textes donc j'prendrai pas le language d'un autre.
après si sa chéneff pour la mifa, ben voté pour tibbar, j'men branle dla victoire temps k'jvend pas mes fesse pour attirer les votes.

Non la defaite etais courru d'avance je reconnais ton bon niveau mec et je suis pas choquer y'as qu'as ecouté Al-kpote et ta liberter d'expression tu peut te la mettre ou je pense si c'est pour traiter la miffa donc voilà
Et je vote pas tibbar comme je t'es dit y'as eu insulte sur la miff pour ça que je ne vote pas je ne suis pas débile et ni du genre a voté quelqu'un d'autre donc je vote pas et voilà! je te dit juste ce que je pensais de ton clash t'as peut être un bon flow , une autre perception du rap que moi , mais les fils de pute tu peut t'abstenir je pense... et pour ma defaite j'en est rien a foutre perso lol enfin bref ... c'est pas en te parlant que ma mentlité va s'amélioré je pense .
Bonne continuation a plus .
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:17

Wesh calmez vous la, qu'est ce qu'on s'en branle la d'une insulte sur la daronne, ok ca a été relevé on passe a autre chose, c'est débile de pas voter a un tournoi a cause de ca serieux, ca reste internet quoi.
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:26

meme avis
http://www.myspace.com/najaclasheur
KoZaR

KoZaR

Masculin

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:50

Clad a écrit:
Wesh calmez vous la, qu'est ce qu'on s'en branle la d'une insulte sur la daronne, ok ca a été relevé on passe a autre chose, c'est débile de pas voter a un tournoi a cause de ca serieux, ca reste internet quoi.

Bah internet ou pas , dans ce cas personne ce clash parceque ca reste internet dans ce cas je t'insulte parceque sa reste internet . mai smoi j'ais pas envie de voter et que si mon choix va a tibbar je serai mal vu pour mon vote après ce que j'ai dit.
enfin bref t'as raison , passons a autre chose ?
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:17

ntm
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:33

heu quand meme pour un clash audio faut quand plus voter sur le flow que sur les lyrics car les lyrics ça départage si ya égalité de flow

comme dans les vote détaillé du shelter on vote d'abord sur l'audio pas sur les lyrics les lyrics c'est la plus petites partie du clash

enfin jpense comme ça c'est en rapport avec le vote de pow !
http://www.myspace.com/najaclasheur
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:39

6LAB a écrit:
mdr le type qui est blessé par un clash
c'est pa posible moi rien peut me rabaissé
meme un gros clash bien vicer

parce que au fond je sais qui je suis
penssez quomme ca les gars

J'suis pas blessé, je sais très bien qu'il a jamais touché ni même vu ma femme!!
Je sais très bien qui j'suis et c'est pas son clash qui va mettre le doute,
il n'empêche que c'est pire qu'un manque de respect et s'il veut faire son lascar des halls ok, mais ça veut dire qu'il a aucun respect, aucune valeur?? Après on se plain d'être traités comme des merdes et que les gens disent que le rap c'est de la merde de branleurs ?!! Faut pas s'étonner ! J'dis pas que tout ça est de la faute d'H-hill loin de là, mais c'est des trucs comme ça. Le pire c'est qu'à chaque clash c'est comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:41

tout a fait dac o dac avec toi mec
cest clair que dans le rap ya trop de branleur qui non rien a raconter a part dire jte baise represente on a les arme chik chik krik krik et c tou ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 45 Empty

Les tribunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant