|
|
Auteur | Message |
---|
crOmRBien actif
Messages : 325 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Prette des euro a IMPACT ,SLIM pr ki s'achette dl'inspi !MDR Jeu 3 Mai 2007 - 4:52 | |
| ben nan rien a voir avec le faite ke jflippe de koi ke ce soi et surtt pa de toi mdr !! ken sa va pa jle rapel c tt ! peu importe la personne et la kalité ke jvai devoir afronté !limite c pluto ske jesperai ! nan mai moi jdi jvai reprendre mes vieu texte et pui on apelra sa ken mm un tournoi !! (jplaisante biensur ) surtt avec oui toi ki debark en demi final et k en plus tu la ramene !! ta bien compri ke je parlai de toi !! c deja sa tu prouv ke t pa tro con ken mm ! sinon oui on est bien sur le net parsk'en clash sur une scene je sai pa ske tu vo dvan moi mdr !! avec la geul du tournoi notre poin com1 c ke jmen ba les couille de mm du tournoi c nimporte koi tfacon ! et vs me faite bien rigoulé !!
je sais pa si jpourai posté ojourdui enfaite parsk dja chui tjr pa couché , je peu enregistré kee matin en smomen ! raison sonor et je taf !! |
|
| |
Lorka94RBien confirmé
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 7:47 | |
| ben moi j'ai dis tout ce que j'avais a dire...ressortir des mesures c'est pas top...perso moi je suis contre mais chacun fais ce qu'il veut avec après tout...lol le débat !!!!bref on attends ton clash crom ne nous decois pas!lol:d |
|
| |
PeskoRBien actif
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 8:33 | |
| mdrrr si ca te deplais autant, sert toi en dans l'clash. Mais pas besoin d'en faire tout une histoire... y'a pas mort d'homme |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 11:42 | |
| Trop marrant le Crom quand même. Enfin bref; attendons tout ça. |
|
| |
Lorka94RBien confirmé
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 12:05 | |
| |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: dsl pr ojourdui mè sur dem1 ! Jeu 3 Mai 2007 - 16:05 | |
| Pr moi ! c est enregistremen anulé ! donc j'è ecri ke 2 lignes !! mdr jpe vraimen pa fair otremen et sa mren zinzou nan serieu demain jme sui arangé alor il sera posté demain ! sur a 99% le 1% ki mank , c'est o k ou jorai plu d'inspi ! sinon pr le reste 'lenregistremn et tt c'est good la c'est mort pr ojourdui ! et fo pas vous enflamé la il est la le scandal vs me faite rigoulé encor et tjr arété la ! jorai pa du parsk il est vrai ksété une remark iinutil ! eten doné kon lorè ts remarké ! alor jregrette vs voulé bien mexcuzé ? alé dite serieu !heinn ?? de plus vs vs faite des story ts seul ds vo tete mdr !! moi jai jamai di ke jalai ramené le clash ki alé tt niké et completemen differen de mon style abituel ! mai bon ok ! j' vai bousculé mes abitudes ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 17:58 | |
| Comme l'autre clash avec impact était un forfait, on peut dire qu'il a gâché des rimes pour rien donc autant recycler celles qui font bien |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 18:09 | |
| oui mai je compren pa TIBBAR il est passé ou pas ?? ou il a du refair un clash entre temps avec un autre ?? j'ai peu etre pas tout suivi moi !! lol sinon si il est passé quand meme , ben de toute facon je pense bien que c'est pas grav , mai voila le tournoi doi comporté ten de clash par tete pr accedé en final et en avoir 2 avec ten de similitude je trouv sa pa tro normal , surtt kil ce force a posté direct et kil a tt le temps pr ecrir dla rime ! une semaine c'est bon koi ! peu etre ke c rime coute tro cher !a la fabrik !! je sai pa mafoi vs faite ske vous voulé mai tfacon jai dja di ske jen pensai ! pr moi sa roul koi kil en soi !! tkt
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
ImpactoORBien actif
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 18:16 | |
| Double forfait..comme c'est dit dans mon clash, j'ai posé un clash, l'adversaire n'a pas répondu, on m'en a proposé un second, il a pas répondu...j'ai repris MES propres lyrics, qui en plus sont des attaques non-personnel donc adaptable à un autre adversaire. J'vais être franc avec toi, là ton attitude, dire sur 6 post "oué c'est nul de reprendre des lyrics, faut le jury en tienne compte !!" ça fait trop le mec qui a peur de perdre et qui cherche à influencer le jury pour faire passer ce que j'ai fais comme un affreux crime horrible uhuh pas beau..hein..même lorka, je comprend pas ta réaction, des lyrics que j'ai gratté 2 semaines auparavant, je vois pas le problème hein, il n'avait pas d'adversaire, desserer votre slip les bizuts, c'est un tournoi pépère et vous cherchez à me descendre Pour info, krimvokal parlait de dégaine ton style, certain des participants avant repris des clash entier qu'ils avaient déjà fait hein...ça les a pas empecher de gagner, de faire kiffer les gens sans prise de tête ou peu de se prendre une tôle..
a bon entendeur |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 18:22 | |
| Vasy crOm pour ce coup je trouve que tu casses les couilles pour rien mais bon je comprends tu peux être déçu pourtant se prendre des forfaits c'est pas non-plus jouissif j'trouve... Il a repris quelques phases, pas un clash en entier, donc arrête de nous chier une pendule, le jury pourra être un peu déçu mais ça change pas qu'ya d'autres phases différentes (16) et que les 8 n'ont pas été jugées dans le clash précédent, donc autant qu'elles soient jugées là...
Je dirais pas que c'est logique de reprendre des phases comme ça, mais compréhensible, donc arrêtez de casser la tête pour ça, crOm contente toi de le ridiculiser dans le clash et pas dans les tribunes... Là ça sert à rien tu fous juste une sale ambiance !!!
Peace
Merci ! |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 18:24 | |
| ok dac tkt sa marche com jte di je croyai klé tribunes sté pr fair c peti comentair !! alor voila c fai !! mintenten si ten a mar ! tkt jarette mec !! mai c pa pr te fair chié ou échoué ! et sach ke jai vraimen pa peur de toi mdr et t zinzin toi et ton clash il pete mec ! et di moi tu pensai ke jdenigrai ton clash pr koi stp ! parsk jen est peur !! serieu jte jur t un zinzz ! moi je sui fier et tt conten de te rencontré en tournois peper com tu di mec tkt !! oui fo désséré les slip la !! oui tu a raison lol moi je sui tt trankil tkt affair close stu veu !! no pb ! mai je fini pr ma par parsk tu me parle de rime ke tu pe te servir avec nomporte ki !! mai c encor pir dme sortir sa !mdr apré je stop ! toi mm tu sai ske jen pense sinon ben plak c pa grav ! A OUI PR LES FORFAIT JE COMPREN TRES BIEN OSSI TKT mai c'est pa une raison pr moi !! mm en tournois peper fo srpouvé koi ! et su je repren ke impact la c parsk ce clash ben oui me concern et jvai surmen pa mamusé a fair la police des reprise mm de ses propre lyrics ! a sa non !! lol tkt je poste mm plu ds les tribunes si il fo !! mdr
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 18:28, édité 3 fois |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 18:25 | |
| Le problème c'est que tu donnes ton avis 6-7 fois maintenant on a compris chacun son avis sur la question |
|
| |
ImpactoORBien actif
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 18:30 | |
| - crOm a écrit:
- mai je fini pr ma par parsk tu me parle de rime ke tu pe te servir avec nomporte ki !! mai c encor pir dme sortir sa !mdr
apré je stop ! toi mm tu sai ske jen pense sinon ben plak c pa grav ! Quoi c'est pire d'être franc ? non j'crois pas...dans tout les clashs t'as des phases qui sont non-personnel hein...pour ma part encor plus dans ce tournoi car je connais personne, j'ai aucun dossier rien du tout donc bon hein...J'suis juste réaliste |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 18:40 | |
| crOm , tu casse les bonbon c'est logique qu'il reprenne ces lyrics , c'est comme si toi t'ecrivais un texte et après tu dois le jeter ! ( un petit peut HS ) regarde Sinik lui aussi il a repris ces lyrics dans ces clashs à degaine ton style ! |
|
| |
Lorka94RBien confirmé
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 19:18 | |
| vas y a ce moment la moi ossi je vais utiliser les meme mesures a chak fois:d c'est cool dites moi:d les jury vont bien se marrer
mais bref c'est bon chacun son avis le sujet est clos!!!
:d |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: c 'est bon on arette la !! ou entretené sa tt seul alor ! Jeu 3 Mai 2007 - 19:39 | |
| ok ok!! alé c'est good !! j accept tt moi !! c'est tt bon !! no pb !! sa roule !! !! !! !! !! !! |
|
| |
Lorka94RBien confirmé
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 19:48 | |
| vas y francky c'est bon...vas y francky...c'est bon bon bon!!!Mdr!!! |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 20:05 | |
| Vous saoulez, un mec qui pose dans le vent, c'ets pas grave si il reprend des rimes le prochain clash, et puis c'ets pas comme si il avait posté le meme clash |
|
| |
Lorka94RBien confirmé
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 20:16 | |
| mais osef now c'est fini...et puis Merde on dis ce que l'on pense! |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les tribunes Jeu 3 Mai 2007 - 21:42 | |
| Juste tu poses qunad Lorka94 ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tribunes | |
| |
|
| |
|