| Despy Kopat - Le Théorème Despythagore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Despy Kopat - Le Théorème Despythagore Lun 2 Avr 2007 - 16:56 | |
| Oubak >> Le rap c'est toujours violent ?! Oulah faut sortir des clichés ! |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Despy Kopat - Le Théorème Despythagore Lun 2 Avr 2007 - 16:58 | |
| Le rap violent sont ceux qui parle de flics (ou autre) à chaque mesure. Ca c'est naze par contre. Moi je préfère le rap plutôt classique quoi. Une zik avec un thème respecté tout au long de la zik'. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Despy Kopat - Le Théorème Despythagore Lun 2 Avr 2007 - 17:01 | |
| Ouais bref, c'est pas l'sujet En tout cas bel album je connaissais déjà pas mal de sons... Tout claque, après faut aimer le style. |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Despy Kopat - Le Théorème Despythagore Lun 2 Avr 2007 - 21:17 | |
| Bon je suis loin du niveau pour notre feat ^^ sinon : ENORME !! Alors je précise : 1 Le Théorème Despythagore (Despy Kopat/Deskaz) : bon lui les flow un peu posé j'ai l'impression je kiff, début direct dans l'album trop op ! 2 Despy (Despy Kopat/Deskaz) : ouai flow plus que Op sérieux il gère bien aussi ! 3 Portnawak (Despy Kopat/Deskaz); pas mon préféré, mais se laisse écouté normal quoi 4 Les 4 Fantastiques (Despy Kopat, Ben Kost, Tygriff/Deskaz) : Que dire sur ce morceau ? Hummm I love ? sérieux 4 flow qui gere, 4 mc qui gere, j'avoue que Ben Kost avait sorti du lourd la ! Bien ouej 5 Intro Mankes (Deskaz) Jolie 6 Mankes (Despy Kopat, Hwufaï/Deskaz) : Instru énorme !!! J'adore ce morceau, triste et tout, sérieux se son est énorme les gars ! BIG BIG UP ! 7 Ce RAP n’est pas pour moi (Despy Kopat/Deskaz) : JE kiffais deja et je kiff toujours, bien joué ! Bien vrai les paroles de ce morceau ! 8 Si j’avais pas le RAP (Despy Kopat/Deskaz) : déja connue rien a dire , bon son délire et flow op ! lyrick aussi ! 9 Doigts dans le cul (Moguiz/Deskaz) : Mdrrr j'étais mort de rire ! J'm'y attendait trop passss En plus il chante bien ! Sa fait un ptit bonus on va dire 10 Y'a trop de ça (K-mélé on SPY/Deskaz) : j'aime un peu moins la grosse voix, mais c'est un bon morceau, sa change, sa varie sa m'plait ! Spy sur celui la je kiff ;) 11 Let’s speak about (Despy Kopat/Deskaz) : I love, rien a dire, des flow qui gere trop, vk des moment a la blako aie aie j'adore ! 12 Orchestra (Deskaz) Jolie aussi celle la ! 13 MC Fantôme (Despy Kopat/Deskaz) : sa fini fort avec une instru qui gère trop !!! Big Up A Vous ! Sérieux net tape diverse ! Plein de modification de flow, de test et tt, vous osez le faire et sa gère ! Net tape complete sérieux bien jouer ! |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Despy Kopat - Le Théorème Despythagore Lun 2 Avr 2007 - 23:00 | |
| DESPY KOPAT TOUJOUR LA ENCHAINE LES LYRICS SA C DU VRAI RAP ^^^bone continuation ^^ |
|
| |
K-mélé on SPYRBien confirmé
| Sujet: Re: Despy Kopat - Le Théorème Despythagore Mar 3 Avr 2007 - 23:15 | |
| Merci à tous pour vos avis ça fait plais' !!! |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Despy Kopat - Le Théorème Despythagore Mer 4 Avr 2007 - 11:42 | |
| ça me rapelle beaucoup le rap altrernatif (genre svinkel, les looser, etc...)
c'est différent des autres styles, là je viens d'écouter j'ai pas trop accroché, mais je crois qu'il faut une certaine ambiance pour écouter ça. sinon au niveau de la démarche artistique, c'est du bon travail qui mérite beaucoup de considération
edit: toujours est-il qu'il est plus compliqué de faire du rap comme ça que de baragouiner des nique machin dans tout ses textes, donc re-bien joué, il faudra que je réécoute tout ça quand mon taux de THC me permettra de plus bouger de ma chaise
Big Up les mecs |
|
| |
Cecy TRBien habitué
| Sujet: Re: Despy Kopat - Le Théorème Despythagore Ven 6 Avr 2007 - 0:06 | |
| moi perso j'ai kiffé a mort vos sons. Le tout est super dynamique, super bien chanté avec des texte parfois tres delire et d'autres tres touchant. Au debut j'ai quand meme ete fort surpris, surtout que les 2 premiers sons que j'ai entendu au hasard c'etait "si j'avais pa le rap" au moment ou le tempo est super speed, puis les "doigt dans le cul" juste apres... j'vous dit pas la premiere impression ^^
Par contre apres avoir tout ecouter, je ne peut dire qu'une seule chose: bravo!! J'vois rien a redire, vous avez creer quelques chose plein de personnalité, avec une tres bonne technique, bref rein pour gacher le plaisir!!
c'est vraiment super agreable d'ecouter vos sons, j'vois rien a dire d'autres, je suis sous le charme...
Bonne chance pour la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Despy Kopat - Le Théorème Despythagore Ven 6 Avr 2007 - 0:41 | |
| Vos coms nous vont droit au coeur, tant mieux si certains ont réussi à rentré dans notre délire |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Despy Kopat - Le Théorème Despythagore Ven 6 Avr 2007 - 0:50 | |
| J'ai toujours aimé ton style ... chepa comment tu fait pour rapper aussi vite
Mes sons preférés sur l'album c'est :
- Les 4 fantastiques - Ce RAP c'est pas pour moi
Dans " Ce RAP c'est pas pour moi " , j'ai kiffé :
" Avec mon rap je n'veut pas pisser sur l'drapeau tricolor Je n'veut pas nonplus lui parler comme s'il etait psycologue ... "
Bravo à toi et a Despy Kopate |
|
| |
| Sujet: Re: Despy Kopat - Le Théorème Despythagore Mer 11 Avr 2007 - 17:28 | |
| - Mc Al's a écrit:
- J'ai toujours aimé ton style ... chepa comment tu fait pour rapper aussi vite
Mes sons preférés sur l'album c'est :
- Les 4 fantastiques - Ce RAP c'est pas pour moi
Dans " Ce RAP c'est pas pour moi " , j'ai kiffé :
" Avec mon rap je n'veut pas pisser sur l'drapeau tricolor Je n'veut pas nonplus lui parler comme s'il etait psycologue ... "
Bravo à toi et a Despy Kopate Cimer man !!! Et bien que t'ai capter ma phase |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Despy Kopat - Le Théorème Despythagore Mer 11 Avr 2007 - 18:24 | |
| continue ses trop bien bravo |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Despy Kopat - Le Théorème Despythagore Mer 11 Avr 2007 - 18:55 | |
| [url]http://le-rap-en-moi.skyblog.com [/url]
Va voir page 3 je vous fais de la pub ^^ |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Despy Kopat - Le Théorème Despythagore Mar 17 Avr 2007 - 15:03 | |
| Non serieux mec vous dechirez je regrette d avoir "negliger" votre album c vraiment du son lourd !! Bonne continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Despy Kopat - Le Théorème Despythagore Ven 27 Avr 2007 - 0:26 | |
| Frais mec, cimer pour ton com ça fait plais', continuer de dl et faites tourné please !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Despy Kopat - Le Théorème Despythagore | |
| |
|
| |
| Despy Kopat - Le Théorème Despythagore | |
|