Voila, j'ai commencer une chanson, la voici :
Ouais, Ask'in ! 0.2.4.4.0.2.M !
02, ma résidence, mes blems, ma demeure....au coq vainqueur où que tu te fais clasher dans l'heure !
Et si tu crois qu'a montescourt c'est calme, viens donc voir mon crew et la tu revera de came !
02M sa sonne comme fumigénes mais c'est plus violent, ya de quoi suivre les hauts de seine, on est pas attacher a des chaines !
02M, tu veu notre rap, respire notre haleine, bienvenue dans l'arene !
Ouais mon pote, c'est Ask'in, 2 spee b2On mais encore en plus beau, tu peu dire a tes potes dretravaillier leur impro, car ils sont tellement cons qu'ils sfont clasher en impro !
02M, mon talent, mon blaz, mon reigne...
02M ma haine pour le pen !
Bienvenue dans un monde ou le rap reigne,
tu pensez faire partie de mon crew mais t pas du 02M !
Désolé ptit bou de chou mais tu resiste pas a lacrimogéne,
faut savoir quà 02M c'est pas du sang mais dlacrimo' qui coule dans nos veines !
Tu veu du rap, du vrai, mais tu kiff kamini,
si tu veu pas que je te tape convertis-toi à 02M et vite !
Si t bonne, une vraie chienne, viens donc à 02M dans mon fabuleux harême !
Ouais j'avoue, j'adore quand sa saigne, mais que veu-tu c'est comme ça quand tu réside a 02M ! 02M notre rap c'est pas du poeme, viens a 02M pas de flics tout baigne !
0.2.4.4.0, ta alors compris, sa sert a rien djouer ton chaud !
oeuch poto, sa c'est du flow, si t'entube 02M, t finis a coups de pelles et dratos !
Sans pitié on defonse tout les mains armées aprés s'etre défonser, aprés qu'on soit foncedé ! 02M,M,0,0,2,2 ouais chuis pas renoi ni rebeu, mais jfais du R.A.P quand même, alors protége toi les yeux, sa commence par 02M !
donc voila, je signale juste que je débute, vous en pensez quoi? :D