| clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moimémeRBien confirmé
Messages : 193 Age : 33 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 0:24 | |
| atten un ptit truk pour vou j'dégéne mon flow attention bouger mé ptits poto je fait vou ratatiner vou défiguré makavelli sa pu lennuie je c pa si t étranger mé je compren pa se ke técrie ton flow pue la pise de chat de goutiére t pa lour t poi plume aller bouge de la si tu ve pa ke je te fume comme mon dernier jou1 . et kouzin tu pu tu té chi de su mé tu c les panpers son la pour t coup de strése et balting ten la jou 2 tour dan slip san toucher lélastik mai tinkiéte je c ke dériér tu va me critiké mé tinkiéte je seré toujour la pour t niké pour trapeler ki c ki ta fai paser lenvi de clasher un ptit débutan il et ptit il et pa gran méme tinkiéte il a pa u sa pouse de croissance kan il sera devenu plus gran ke novise se sera toi ki lui sucera le pénis . ah ah blaaaaaaaa !!!! |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 1:02 | |
| |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 1:02 | |
| je vais te clasher toi tu va voir |
|
| |
moimémeRBien confirmé
Messages : 193 Age : 33 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 1:18 | |
| oh trou de balle moi osi lol |
|
| |
moimémeRBien confirmé
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 1:24 | |
| si tu ve demain la je vé pioncer sa te va ? |
|
| |
moimémeRBien confirmé
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 1:34 | |
| juste un ptit aven daler me coucher voila atten boffon c moi le roi toi tu me distrai c soi mon pied o cul ou le manche a balait makavelli aréte tu terni apéne rentre tu repar deja pour téxiler je t endomager fai pleuré blaiser mai toudeméme niké jé ton nom craver dan ma aine. suce ma bite pour adousir t corde vocal apré tu poura me rentré dedan mé pour linsten rentre ché moman . tu t pri une 2em racler aréte dan redemander sinan de toi il va plu en restre gan choze aler je vai me coucher c leur de ma poze . hey ba ba ba ba bllllla hein hein 2-00-7 tinkiéte fé moi sine playmobile |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 2:23 | |
| ggggggggggggggg uuuuuuuuuuuuuuuuuuu nnnnnnnnot
et fifty d'ou tu t'inice par ici tu va picer le sang sale goss je vai te baiser par tous les trou du cul bolosss
Premierment tu sai pas rapper tes texte ne son pas structurer pd Tu pe pas tinter de mon eper s'ayer je t'ais deja déjicter
Tu pue du ku par la bouche encule toi meme Ta puanteur arive jusque devan mon ordinateur sal gay puanteur de l'extreme
Attachche bien ta ceinture sa ne fais ke commencer anculer T'as raisons de serre les fesses par ce je vais te les dechicter
Tes k'un leshe ku suceur de bite biiich ecoute mec ton RAP s'est de la quiche
JE SUIS MILLE FOIS MEILLEUR KE TOI PEDEOPHILE pour ton info je suis francais et ivoirien sale vorien imbecile moi meme s'est koi se nom tu l'a touver dans le fin fon de ton cul sa va cailler alors je te conseille de mettre ton pulle
avec mon fusille A46 t'ai demonte pac pac pac ouais comme de l'or mec 2pac j'ai l'a argne je gagne tu perd sale looser |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 2:27 | |
| |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 3:23 | |
| ccccccccccuuuuuuuuuuuuuuurtis toimmmmmmmmmmmemme
fifty oh mon kiki chien galleux tu croyait baiser ki
rime et frime nevont pas ensenble il me semble ke tu perd non
bouffon tu vient de toucher le fon de ton fion en t'attaquant a moi t'é pa bon tu sais pas raper t'é bon a chié halala ne pleure pas
tou se ke je t mi j'ai enfoncé mon tank dan ton cul ho il a bobo curtiiiiiis je te diss par ce ke tu pu la pice en plus t'es pas bo ouais gros tu t'es efermer tous seul dans le cacho tu t'es mis tous seul dans le getho
t'ecoute du rap de merde tu pu la merde en gros t'es une merde
moimememe toimeme curtis ou fifty comme tu veux je te baise fuck it o fuckit to
god nigth pedale |
|
| |
DarkanRBien
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 8:29 | |
| Regarde tes textes et tu verras que vu ton niveau tu te defonce toi meme ^^ J'arrive sur le forum, et que vois-je ? des merdes se ruer sur un debutant ! J'vois a leurs mains des bouteille de rhum, ils sont si affreux qu'on dirait des mutants ! Tu n'es qu'un lache, dans l'antiquité tu ne meriterais meme pas d'etre un gladiateur T'es qu'un moche, me laminé ? cette grosse merde te ressemble, Et ta soeur ? The Titan Versus la fourmi,Qui gagne a votre avis ? Le dieux ou la merde ? Darkan Vs Makavelli, Mc Mak' m'ote les mot d'la bouche tellement pour lui je peine Victoire par KO, Les tenebres l'ont emportés sur son esprit Makiavellique J'espere que t'es Ok d'aller en enfer, tu diras que ma derniere victime est " Makavelli " Si si, repond a ça, vu que tu m'as pas laissé sur l'autre topic |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 11:25 | |
| makavelli vs boumki
attaque : makavelli humour : makavelli technique : makavelli préférence : makavelli
+1 pour makavelli |
|
| |
moimémeRBien confirmé
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 11:27 | |
| putin boloss pédophile ...ect ta eté cher jackson ou kou tu parle telmen de mon cul koncroiré ke tu kiff desu t pd ou koi t pa mc t kin fils a papa . aler arache toi toi méme kar sa pu la demer aller garde la péche mec si tu ve on pe crée un alliance pour protéster kontre les autre clasheur? JE téDERé A TAMéLIORé LOL |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 11:57 | |
| moi je prend le metro mais je suis pas un pelo ta triper sur tes pensé mais j'pense que tes un enfoiré ton rap en or arrete medor ou je sort tu crois que tu vas eblouir le rap ce que tu fait c'est jouir sur le mien petit moin que rien ton flow est celui de sardou au temp des indous ma musique te met la trique je ne suis pas un looser mais un craqueur de makavelli ta ferrari n'est qu'un credit prescrit tu t'abaisse sans cesse. je pisse sur toi et ton or medore t'aime te prendre des noeuds de 22 dans le fion pti con moi ossi je suis poli et respecte cet gigantesque fresque que t'ecris avec ton pti .... range ta clique car quand je replique sa fait clique clique BOUM conclusion ton son et sans aucune finition mon clash est direct fait tes obseque car t'es sec raid rompu a me lecher le cul B.O.U.M.K.I |
|
| |
moimémeRBien confirmé
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 12:26 | |
| bon ba moi je dit makavelli t mor on et troi kontre toi
|
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 12:32 | |
| |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 12:33 | |
| pareil que moiméme B.O.U.M.K.I |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 12:34 | |
| je vais tous vous enchainer 1 par 1 atender sale chien |
|
| |
moimémeRBien confirmé
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 12:36 | |
| makavelli tu pu l'pouri tes périmer . tu parle ke t en férarie mes aréte ptit ta ke 15 an é encor toute tes dan mé plu pour lontemps on di ke kontre lennui manger des fruit mes mon jé mon reméde l'A.T.O.M.VICTIMEURS en mode boufe makavelli range ton ptite ariko gro toto t a large mé bon le mec ki ta fé il avé pa de testikul dan le calson il a du faire sa avec un boude baton bréf sa me regarde de pa ta darone el et ptéte simpa mé toi sérieu tu la pa fé pluto du slam kar sérieu ta pa le rap dan lame bréf t pa un MC té juste un suce kiki ta viz plu a me clacher sinan je vé devoir tou pété et jé pa envi de tumilier |
|
| |
moimémeRBien confirmé
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 12:38 | |
| ranbal t viélle rime a 0.50 centime |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime Dim 1 Avr 2007 - 12:42 | |
| bomki je te repond dabord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime | |
| |
|
| |
| clash pour debutants vener nombreu et ke sa rime | |
|