|
|
Auteur | Message |
---|
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 21:35 | |
| attend krim deja les bougre avant qu'il parle sur moi faut savoir la vérité tu dit pas tout krim la c'est pas correct
deja de une j'ai sucé personne vu que c'est yoshady qui m'a proposé le clash...et j'ai accepté vu que tu m'a mytho tu t'es foutu de ma gueule sur msn avec tes phases mensonge genre copier coller de la discussion ou tu m'avait dit..
ooo regarde ce que yoshady m'a dit: - Citation :
- "si christic fait un 16 sur ma gueule j'vais lui reponde v ner"
alors que s'était faux c'est toi qui a tout inventé parce que j'connais pas vos bails avec yoshady et j'm'en bat les couilles t'as vu... et j'savais même pas que mafase allez poser lol (j'avoue que j'kiffe pas trop :s)
donc les bougres au lieu de dire oué c'est un traitre nananana "j'ouvre ma gueule meme si j'connais pas l'histoire"... alors fermé vos gueules si vous connaissez rien...
krim c'est foutu de ma gueule bah voilà la réponse c'est tout parce que moi j'pense que j'ai était honnete avec lui mais lui non donc voilà le clash...
et si yoshady ne m'avais pas proposé j'l'aurais comme meme clashé c'est tout...
mais di pas krim que j'ai choisi ma voix mec j'suis avec personne j'suis dans aucun camps moi j'vous emmerde tous lol c'est pas parce que tu viens de l'essonne que sa fait de toi mon sauce d'office t'a vu
j'ai fait un feat point sa s'arrete la j'en ferais plus avec yoshady après si tu veux me répondre la j'poserais tout seul y'a pas de galere...
mais toi meme tu sait alors stp arrete de jouer la victime sur ce topic on dirait mik et dit pas que j'ai retourné ma veste parce que tu ma mytho |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 21:38 | |
| Confonds pas ironie et foutage de gueule. T'étais bien content de faire le clash avec moi et après tu va voir des mecs que tu connais même pour me mettre le couteau dans le dos. Et même si t'avais eu une réponse à faire ça aurait du être tout seul et pas avec ta nouvelle compagne. Au lieu de mieux en parler sur msn, bah t'écrivais un texte sur ma gueule pendant que tu me parlais comme si on était des potes d'enfance sur msn. T'es qu'un traitre et tout le forum le sait.
Donc maintenant les gens attention avec qui vous faites des featurings. Vous pourrez vous faire clasher une semaine après par cette personne. |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 21:53 | |
| les mecs!!! lol j'l'e connais aussi bien que toi lol (et deja mafase ne devait meme pas poser)
bah oué j'ai kiffé le clash qu'on a fait ensemble normal sauf que j'ai su la vérité après que le clash ai été fait (sinon j'aurai jamais clashé yoshady et ds la continuité y'aurai jamais eu ce clash contre toi) et voilà j'ai accepté le feat avec yoshady pour genre m'excusé de l'avoir clashé pour rien que s'était un mal entendu parce que tu m'avait mytho j'vais t'avoué j'm'en bat les couilles de yoshady mais tu m'a tellement v ner qu fallait que j'te clash...
mais toi t'était bien content quand j't'ai dit que j'allais clasher yoshady et quand j't'ai dit "nan il a dit sa" et que surtout tu ne l'a pas nié
et j'vois pas elle est ou l'ironie la dedans?? par contre le foutage de gueule oué j'le vois bien et tu m'a bien fait passer pour un con
krim:"mouaahaha ce con l'a cru quand j'lui ai dit sa" lol...batard ta du bien te marrer
et dit pas que c'est ma nouvelle compagne mdrrrr t'es vexé parce que j't'es fait cocu ou koi?? ptdrrr et parle pas de couteau ds le dos mec parce que j'ai juste retiré celui ke tu m'a planté ds le dos pour te le replanté lol (méthaphore de merde un peu je l'avoue)
nan sans blague le clash s'était un truc de batard... un peu comme ton coup de pute au final t'as vu
a oué aussi moi j'représente le 91 pas leur mytho...
|
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 21:56 | |
| Alalala quand la rage se déchaine ^^ |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 21:57 | |
| " et voilà j'ai accepté le feat avec yoshady pour genre m'excusé "
Tiré par les joints cette phrase.
Parce-que toi pour te faire pardonner auprès d'un gars tu fais un feat avec lui ? Bah dis donc y'en aurait beaucoup des featurings alors. |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 21:57 | |
| Nan c'est pas la rage, c'est plutot qui va crame le plus dans l'histoire Afin que l'un des 2 brule |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 21:58 | |
| " et voilà j'ai accepté le feat avec yoshady pour genre m'excusé "
Il s'est senti obligé ! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 22:03 | |
| - KrimVokal a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- yoshady ets sur un forum d'un site d'eminem j'crois
Je comfirme. D'ailleurs il a trouvé son blaze grâce à Eminem. Car "Shady" c'est Eminem qui le dit il me semble. Normal,il me kiff Eminem,moi j'vous l'dit il me kiff.... |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 22:05 | |
| ouaaaaah, le trio controversé et rebelle de RB en plein divorce, Chris-Tic aurait trompé Krimvokal avec d'autres mecs, j'aurais dû attendre pour faire mon clash, t'aurais pris deux 16... |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 22:11 | |
| bah oué j'ai fait un feat avec lui pour m'escuser pour dire que j'ai fait un feat avec une pute la mytho... tmtc bon j'attends ton clash parait que j't'ai vexé mais j'te répondrais seul enfin pas avec yoshady en tt cas lol a merde sin parce que j'ai pris un 16? lol a bat j'l'ai pas vu c relou... |
|
| |
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 22:16 | |
| le peu que je t'ai mis tient largement la distance avec un de tes 16', t'inquiete pas fiston |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 22:18 | |
| - KrimVokal a écrit:
- Confonds pas ironie et foutage de gueule. T'étais bien content de faire le clash avec moi et après tu va voir des mecs que tu connais même pour me mettre le couteau dans le dos. Et même si t'avais eu une réponse à faire ça aurait du être tout seul et pas avec ta nouvelle compagne. Au lieu de mieux en parler sur msn, bah t'écrivais un texte sur ma gueule pendant que tu me parlais comme si on était des potes d'enfance sur msn. T'es qu'un traitre et tout le forum le sait.
Donc maintenant les gens attention avec qui vous faites des featurings. Vous pourrez vous faire clasher une semaine après par cette personne. krimvokal les deux derniere phrases que tu a dit faut les dédicasser a exophone g le mem eprobleme avec lui il te demande des feat et apres il vca te clasher et te pourir sur le forum faites aussi attention a lui |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 22:18 | |
| ok ok bah j'ai du le rater alors éh y'a moyen que tu te mette sur le coté 2spi... lol mik et krim comme koi les 2 victimes se retrouvent lol sa c'est l'ironieeee
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 22:19 | |
| - Seth a écrit:
- KrimVokal a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- yoshady ets sur un forum d'un site d'eminem j'crois
Je comfirme. D'ailleurs il a trouvé son blaze grâce à Eminem. Car "Shady" c'est Eminem qui le dit il me semble. Normal,il me kiff Eminem,moi j'vous l'dit il me kiff.... pas la peine de m'faire la biographie d'eminem j'la connais par coeur puis c'est Slim shady ... shady/aftermath ... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 22:21 | |
| même la bouche pleine de sperme il ose encore moufter, il a pas d'honneur le type |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 22:22 | |
| Christic tu m'as dis que t'avais kiffer le clash de Sin.
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 22:22 | |
| Y'a pas que EMINEM qui dis Shady ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 22:24 | |
| - chris-tic a écrit:
- ok ok bah j'ai du le rater alors éh y'a moyen que tu te mette sur
le coté 2spi...
lol mik et krim comme koi les 2 victimes se retrouvent lol
sa c'est l'ironieeee et le smec rigoler un peu pour le faire bander moi et krimvokal on joue pas les victimes seulement se qui cloches vous demander des feats et puis vous clasher derriere (je parle pas pour toi moi mais pour exobiacth ) parce que lui il vien me demander en feat et puis il dit que rapper avec moi ets insultant serieux les hopitaux psychiatrique sa existe |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses Ven 30 Mar 2007 - 22:25 | |
| Putin MIK on dirai un taillandé quand il écris faut dechifrer avec le traducteur orange c'est chiant bordel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christic tend ses fesses | |
| |
|
| |
|