| [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rude
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Jeu 24 Aoû 2006 - 17:55 | |
| ouai c la seule chose que j'ai lue d'ailleurs... |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Jeu 24 Aoû 2006 - 19:35 | |
| Bon voila mais c'est fait à l'arrache ! toute façon j'ai perdu d'avance ...
Commenc’ment en première classe, ta mort en première place !
Exécuter directement sur la chaise aux rythmes mythiques Mon flow authentique, mes lyriques anthologiques Déflagration dévastatrice, tu fonds de la tête aux pieds L’eau n’a aucun effet contre se feu créé tout droit de mes idées J’te jure tu vas pas t’en tirés si vite, ta tête s’ra pas aux oubliettes Sur tous les murs y’a une affiche, vite, je recherche cette tapette Le meurtre le plus sanglant sera détenu par mon massacre T’avoir anéanti verbal’ment, ceci n’est pas une simple farce Clash Lourd venant de la Street, j’arrache tout sur mon chemin Tu t’fais enculer par le rap depuis des siècle, c’est écrit sur ce parchemin Maint’nant sonne l’heure de ton enterr’ment, avec mon flow j’te pique Putain c’est fou comment t’es puissant, précision : là j’suis ironique ! J’te claque la face contre ce mur sonore, ce son monstrueux te percute En t’battant cont’ moi tu vas perdre ton honneur, tu perds ton fut’ ! T’as pas encore été assez humilier que t’en redemande encore ?! T’inquiète j’en ai stock, il me reste des vers encore plus fort ! A cette époque le Hip-Hop prends place dans le monde musical Tous ensemble pour moi Big Up, Tournoi d’Rap je suis en final Mon rap Fluide passe à travers tout, il te transperce le cœur ! J’t’informe que ce rap est avant gout, j’t’appell’rai jamais « Rappeur » Le Prochaine niveau sera pour moi de te faire arrêter le Rap C’est pour ton bien Mec, ici t’es vraiment pas à ta place ! J’te piège car je suis sur tous les côtés comme un vélociraptor J’vais ronger ton rap tel un castor, va t’ach’ter l’guide des castor junior Je suis aussi dévastateur qu’une catastrophe naturelle ! J’suis pas le symbole de la paix, confond pas avec l’hirondelle Ce son claque et fait trembler toute l’Europe d’un seul coup ! C’est ici que ce termine pour toi le trajet, casse toi t’es Relou J’suis aux dents de Sabre, cette morsure fatale est venimeuse Mes crocs en Or Massif, s’impriment dans tes jambes fugueuses Comment veux-tu m'atteindre dans un monde sans savoir courir Impossible est impossible quand tu vois comment j'vais t'faire mourir ! Sur le trottoir je vois Vincent Macdoom qui fait la Bi-bi-bi-bitch Une pute au trottoir te fou elle-même la Tri-tri-tri-Trike ! J’embrasse de toutes mes forces la violence à coup de cœur Je mets à nu ton pe-ra pour le dévoiler mais tu as de la pudeur Mes rimes agiles te font le tour des couilles pour te rendre stérile Dans une botte de foin pour trouver ton flow il est trop futile Je suis le Doggy Bad réputer tueur comme un Rottweiler Coup de patte je te laisse la trace qui sera visible pendant des heures Le flow artistique de Lil’ G Dogg … Parceque je le vaux bien La Guerre de Bush … Parce qu’il aime tuer les Irakiens ! Peut être que je ne vaudrai jamais une seconde Big Pop Je n’arriv’rai jamais à la ch’ville de Makaveli au Top Pourtant je me tappe des Barres quand je vois certains d’tes clashes Il sont tell’ment Pourrav’ que ça t’donne envie d’chier en Splash ! Petit Garçon va faire dodo, le marchand de sable est passé Le moment est v’nu pour toi de t’arracher d’un autre côté Je ravage tout dans ce monde ivre, tu vaux pas l’coup t’es en toc Mon rap ne cess’ra jamais de vivre, Hip-Hop Don’t Stop ! Ici comparaison avec des animaux, Welcome to the Jungle You are Game Ova, I Fuck your Girl ! (je penses pas vraiment qu’j’encule Rabbit Girl tkt, c’est juste pour le clash ceci) |
|
| |
SENIORBien habitué
Messages : 1144 Age : 35 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Jeu 24 Aoû 2006 - 20:57 | |
| Sérieu dans les 2 clash j'ai préféré celui de Lil' G Dogg jtrouve que les mesure sont mieux construite, plus de rythmes et parfois plus recherché. Jvote donc Lil' G Dogg |
|
| |
SeckoRBien
Messages : 48 Age : 38 Groupe : 57Metz (eastside - 79Niort (Westside Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Jeu 24 Aoû 2006 - 21:21 | |
| Moi jvote B Rabbit pour certain passage ki eté a la fois drole et bien construit... par contre j'ai trouvé ksur la fin l'nivo s'cassé un peu la gueule ! lol |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Jeu 24 Aoû 2006 - 21:38 | |
| B.Rabbit 1 - 1 Lil' G Dogg |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Jeu 24 Aoû 2006 - 21:48 | |
| J'ai aimé les deux mais bon j'ai une préférence pour Lil G Dogg |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Jeu 24 Aoû 2006 - 21:50 | |
| Thanks man !
B.Rabbit 1 - 2 Lil' G Dogg |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Jeu 24 Aoû 2006 - 21:57 | |
| Je vote pour Lil' G Dogg, je l'ai trouvé au dessus de B.Rabbit à tous les niveaux! Bravo mec, j'ai bien kiffé ton clash |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Jeu 24 Aoû 2006 - 21:59 | |
| Ca veut dire que j'ai gagner ? Oo Ben en tout cas merci beaucoup à vous ;-)
B.Rabbit 1 - 3 Lil' G Dogg >> Lil' G Dogg Vainqueur |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Jeu 24 Aoû 2006 - 23:48 | |
| vote lil g dogg si c'est pas fini bravo beau clash mec |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Ven 25 Aoû 2006 - 9:20 | |
| wooouuu lil g dogg s'est pas fait ramasse mais pour enfoncer B.Rabbit jvote mon ptit toutou |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Ven 25 Aoû 2006 - 18:53 | |
| le toutou a manger le lapin on dirait |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Ven 25 Aoû 2006 - 20:45 | |
| Oui sauf que le clash est pas terminé, ça s'arrête pas à 5 votes. - B.Rabbit a écrit:
- Donc, 1 round sans autres limites.
Donc vous pouvez toujours voter ! |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Ven 25 Aoû 2006 - 20:56 | |
| |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Ven 25 Aoû 2006 - 21:07 | |
| J'y ai pas répondu mais j'ai fait ce que tu m'as demandé ^^ |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Ven 25 Aoû 2006 - 21:29 | |
| C'est pas une excuse mais il avait précisé sans aucune autre limite, donc pas de limite de votes non plus. ^^
Par contre je sais pas jusqu'à quand ça peut durer ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg | |
|