| [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Ven 30 Mar 2007 - 10:41 | |
| 10 Mesures Sans retournement 4 votes gagnants Pas de vote du même crew Pas de délai quand ta fini tu pose puis c'est tout Bonne chance
PAS DE VOTE DE TARSAR APPRENAIS A VOTER D'ABORS LES VOTES ET LA TRICHE SA FAIT 1 CHEZ VOUS
|
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Ven 30 Mar 2007 - 20:10 | |
| Tarsar à décider d'envoyer sont émissaire alias meusieur baker le gros batars fait des séminaires alors que sa tête et pleine d'air tu n'a vraiment rien de concret, tu n'mérite aucunement le respect demande toujours des congés, t'hérite la place du clown au musée tu as comme qui dirais tiko le fashion style, une vrai et belle lopette face à moi ta détermination calle comme un pd surnommé choupette tu fait semblant d'être un intelligent, mais ta connerie trop vite ressort fait des efforts mais reste titubant, je ricane devant t'es grand records ta soif de vaincre s'arrete de pied ferme, OLC à déployer c'est troupes j'te baise toi et tout t'es termes, t'es caractérielle tout comme ton groupe |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Sam 31 Mar 2007 - 12:15 | |
| Je supprime de ce pas tous les messages de flood STOP BLABLA, PLACE AU CLASH! |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Sam 31 Mar 2007 - 16:35 | |
| Cherche d'abord mes impros avant de vouloir te faire ken par un negro logique Petit si tu essayes de test un pro tu baignera a fond dans le necrologique je ne veux pas la mort d'un nul et chiant dans mon conscient en tant qu'ancien Voila pourquoi je te clashes pas, les petits j'leur dis tous "restez en chien" ceci est juste pour te faire paniquer, je te torture mais je vais pas niquer Ton rap je vais chambouler, apres sa je le bloque a jamais avec 100 boulets Puis je m'attque a ton crew du Q, forme essentiellement par des trou du Q Aucun bon vecu, si vous n'etes pas des te-pu, j'en suis pas trop convaincu
Mon rap ne te torches pas parce que t'es con, mais parce que t'es consentant Si ta musique pue eh bien attention, il ne faut pas test le rap bon-sentant
|
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Sam 31 Mar 2007 - 19:11 | |
| Bien joué ton clash Place au vote |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Sam 31 Mar 2007 - 21:06 | |
| Attaque: J'ai trouvé les attaques Mister.X plus efficaces, mais y a du bon chez Baker.
Technique: Chez Mister.X des rimes internes et des fins de phrases plutôt bien trouvées. Chez Baker, moins de rimes internes mais des assonances/consonnances qui donnent un plus au clash, bien joué!
Humour: Mister.X a plus fait dans l'humour que Baker. En effet, c'est assez présent dans son clash et les vannes sont bonnes. On en trouve un peu moins chez Baker, même si la touche humouristique est appréciée.
Cohérence: Des incohérences chez Baker.
Fluiditer: Le clash est bien construit des 2 côtés, mais malheuresement je trouve que quelques rimes de Baker sont trop lourdes.
Préférence style: C'est très bien des deux côtés, mais ma préférence va à Mister.X.
Mesures marquantes:
Mister.X: tu as comme qui dirais tiko le fashion style, une vrai et belle lopette face à moi ta détermination calle comme un pd surnommé choupette
Baker: Cherche d'abord mes impros avant de vouloir te faire ken par un negro logique Petit si tu essayes de test un pro tu baignera a fond dans le necrologique
Vote:+1 Mister.X mais je tire mon chapeau à Baker qui s'est bien défendu! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Sam 31 Mar 2007 - 21:13 | |
| Technique: Baker, rimes plus taffées avec des assonances. Des deux côtés, rimes internes et bonne longueur/égalité des mesures, mais les assonances ont départagés avec peut être des rimes un poil plus recherchées chez baker: Mister.X, taffe un tout pitit peu plus tes rimes. Humour: Egale, c'était pas très drôle des deux côtés mais ça passe. Pas grand chose à dire, c'était pas mal mais loin d'être exeptionel Attaque: Baker, plus de métaphores. Des deux côtés l'attaque est présente, quoique plus subtile chez Mister.X, plutot originale mais pas très tranchant chez Mister.X, baker lui a mis des métaphores plutot bonnes . Cohérence: Egale, no soussaï Meuz favorite/marquante: Chez Mister.X: "tu n'a vraiment rien de concret, tu n'mérite aucunement le respect demande toujours des congés, t'hérite la place du clown au musée" Chez Baker: Cherche d'abord mes impros avant de vouloir te faire ken par un negro logique Petit si tu essayes de test un pro tu baignera a fond dans le necrologique Vote: Baker |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Dim 1 Avr 2007 - 14:31 | |
| - NyniE a écrit:
- Technique: Baker, rimes plus taffées avec des assonances. Des deux côtés, rimes internes et bonne longueur/égalité des mesures, mais les assonances ont départagés avec peut être des rimes un poil plus recherchées chez baker: Mister.X, taffe un tout pitit peu plus tes rimes.
Humour: Egale, c'était pas très drôle des deux côtés mais ça passe. Pas grand chose à dire, c'était pas mal mais loin d'être exeptionel Attaque: Baker, plus de métaphores. Des deux côtés l'attaque est présente, quoique plus subtile chez Mister.X, plutot originale mais pas très tranchant chez Mister.X, baker lui a mis des métaphores plutot bonnes . Cohérence: Egale, no soussaï Meuz favorite/marquante: Chez Mister.X:
"tu n'a vraiment rien de concret, tu n'mérite aucunement le respect demande toujours des congés, t'hérite la place du clown au musée"
Chez Baker:
Cherche d'abord mes impros avant de vouloir te faire ken par un negro logique Petit si tu essayes de test un pro tu baignera a fond dans le necrologique
Vote: Baker rien à redire. +1 Baker |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Dim 1 Avr 2007 - 14:33 | |
| On n'as plus le drit de citer une reponse , on est oblig de faire son propre vote mec' ! |
|
| |
bigheuchBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Dim 1 Avr 2007 - 14:46 | |
| attaque:les 2 mais baker domine
technique:baker qui domine
coherence:les 2
fluidité:mister x
humour:baker
pref style: baker
jvote +1Baker |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Dim 1 Avr 2007 - 18:07 | |
| Merci sa fait 3-1. D autres avis ?? |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Dim 1 Avr 2007 - 18:10 | |
| Il compte pas le vote de Sadik Acedik mec ! 2 a 1 dsl |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Dim 1 Avr 2007 - 18:35 | |
| technique : baker attaque :/ fluidité : les deux humour: j'dirai baker mais bof coherence :/ pref style : baker
vote : baker |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Dim 1 Avr 2007 - 18:39 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Dim 1 Avr 2007 - 18:49 | |
| |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Lun 2 Avr 2007 - 9:32 | |
| |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Lun 2 Avr 2007 - 9:36 | |
| Attaque : Mister.X
Technique : baker
Humour : Mister.X
Préf. style : Mister.x
Vote : Mister.X |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Lun 2 Avr 2007 - 17:53 | |
| Merci 3 à 2 Continuer les votes |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Mar 3 Avr 2007 - 10:13 | |
| |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker Mar 3 Avr 2007 - 10:15 | |
| euh monsieur X ton adversaire clash deja ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Mister.X] Mister.X Vs Baker | |