| crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpootnikRBien actif
Messages : 294 Age : 39 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Ven 30 Mar 2007 - 20:38 | |
| tanpis jpose kan meme.
Le lien audio:[url] http://www.zshare.net/audio/clash-oubak-mp3.html[/url]
Clash oubak
Spoot, crOm, baccara , baker Rhone alpes debarque en force, rap battle est en guerre Nouvel team a la rime assasine alias Tarsar Le temps de 3 meuz et ten est deja a 3 crottes dans ton falzar
A croire que le 75 est en manque de progression Mon mode dattaque, jenclenche le nose, et me met en mode destruction Ma rime devient explicit, mais qui es tu ? Dans cette histoire, je suis le lapin qui va baiser la tortue
Achete des duracell, tes en panne denergie Tes bonnes musique sont aussi rare, que les pucelles rue saint denis Sans pitie pour mes proie, mange les carcasses comme un vautour Janticipe a lavance et jleve mon majeur en retour
Oubak, encore un qui cest pris pour un guerrier Ici cest pas ong bak, que ton ame soit sanctifier Que ton regne vienne, mais ca faut pas y compter Quand on est con on est con disais brassens ya des annees
Jvais te raconter une histoire, une ptite anecdote Si ta vu le jour cest du a la malformation dune capote Je suis comme dans sin city Je fais dans le sonores et le degueulasse Frakasse des faux rappeurs, serieu mec a force je men lasse
Le manque de coherance cest ce qui sechappe de tes clash Serieu jen ai lu un, jme suis fendu la gueule a la hache 13 ans de mentaliter, mais de lacide dans les amidales Rien ne sert de pleurer, on sait tous que taime pratiquer lanal
Passif est ta posture, avec ton ptit gay sous la couette « regarder les mecs comme il menchaine avec sa grosse kekette » Je prend ma pelle, creuse et prepare tes funerailles Un homme abattu a coup de paroles, sera une 1ere dans le journal… |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Ven 30 Mar 2007 - 20:57 | |
| |
|
| |
BACCARABanni
Messages : 395 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Ven 30 Mar 2007 - 21:03 | |
| sar spoot tarsar le son, le mal par le mal |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Ven 30 Mar 2007 - 21:12 | |
| J'ai pas trop aimé ta voix n'a pas assez l'emprise sur le morceaux, les lyrics c'est franchement pas mal et puis y'a peu être pas assez de punch. |
|
| |
SpootnikRBien actif
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Ven 30 Mar 2007 - 21:46 | |
| merci pour lavis mister X, ta vu on est pas si mechant,lol |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Ven 30 Mar 2007 - 21:48 | |
| J'ai jamais eu d'embrouille avec toi c'est CrOm qui n'accepte pas les critiques si il prendrais au sérieux les critiques et écouterais tout irais comme sur des roulettes. |
|
| |
SpootnikRBien actif
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Ven 30 Mar 2007 - 21:51 | |
| lol moi ce ke je vous propose c de se faire des clashh votre crew kontre le notres dans le topic approprier ca pourrais etre bien sympa, une sorte de kestion reponse, comme dirai baker parlons moins rappons mieux, sympa cette fraze dailleurs ma couille,lol |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Ven 30 Mar 2007 - 22:00 | |
| Moi j'suis d'accors mais y'aura moi Tiko qui vont répondre les autres en ce moment sa se balade lol. Mais j'suis OP mais si ton pote enfin j'peut lui dire en face commence cash avec j'tai douillé des conneries comme sa j'arrete cash parce que c'est chiant son langage à la sefyu il peut ce le garder parce que sefyu quand il rap pas il sais parler francais. Juste sa ^^ |
|
| |
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Sam 31 Mar 2007 - 14:39 | |
| - m.i.s a écrit:
MES ORIGINES SONT EN PANIQUES ! Il faut s'mélanger dans la mixité y'a rien de tragique ? |
|
| |
SpootnikRBien actif
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Sam 31 Mar 2007 - 16:10 | |
| |
|
| |
crOmRBien actif
Messages : 325 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: oula jpar 5 jrs sayai sa planne a 100 % du cul Lun 2 Avr 2007 - 20:36 | |
| Oh MOMI'X ET SLIM TOTAL si vs croyé que jme pren la tete pr fair ce genr de mini clash pr moi vs etes le cancer et le sida du rap et atendé ke jme prenne vraimen la tete ! woalayyy jai un put1 de vaccin a vs foutre ds lc'ul !!
la jai pa 2 min a vs consaré mai 2 minutes c le temps kil me fo pr vs raplé ,et o passage a tt l'monde a kel point vs etes inutil !!
alé sur ceu continué a etre du movè coté dla barière !!!
et moa chui pas une kaill moi chui un ZANIMAL FOREVER !! |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Lun 2 Avr 2007 - 20:39 | |
| et unrban crew la zooobi c'est pareill baltringue !! |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Lun 2 Avr 2007 - 20:41 | |
| oh et extrem le clash SPOOT !! manifikkk ns on rap la preuve est la vs , vs vs autosucé !! |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Lun 2 Avr 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
BACCARABanni
Messages : 395 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Lun 2 Avr 2007 - 22:18 | |
| c'est un z'animal des Zétas c'pélo, |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Lun 2 Avr 2007 - 22:21 | |
| Mdrr bon spoot et crom si sa clash j'crois j'vais venir de votre crew :p ai-je le niveau ? ^^ |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Mar 3 Avr 2007 - 2:05 | |
| c a voir ECKHO, BAKER men a parlé !! jvai voir et jte di pa de problem !! mai je serai franco mec !! sayai je sui bien revenu !! MOMI'X , SLIM TOTAL et TROD'KAC jai soif de vo pti culs !! |
|
| |
SpootnikRBien actif
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Mar 3 Avr 2007 - 2:51 | |
| eckhho a le nivo je te le dis direct, apres c a vous de voir mais il est bon parole de tarsar lol |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Mar 3 Avr 2007 - 2:59 | |
| Ok SPOOT ! jtien compte de ton jugemen ! BAKKER me la deja proposé !! jvai voir sa direct et je repond de sa au QG ! |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! Mar 3 Avr 2007 - 11:05 | |
| - crOm a écrit:
c a voir ECKHO, BAKER men a parlé !! jvai voir et jte di pa de problem !! mai je serai franco mec !! sayai je sui bien revenu !! MOMI'X , SLIM TOTAL et TROD'KAC jai soif de vo pti culs !! Alalala quelle gentillese mais notre Cul est pas à vendre ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! | |
| |
|
| |
| crOm - Justement le pti rapel a l'ordre !! | |
|