Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Aimez vous vraiment le rap ?? | Oui | | 88% | [ 14 ] | Non | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
| Auteur | Message |
---|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sondage important !!! Mer 28 Mar 2007 - 23:50 | |
| vois plus loin, le rap est accesible au dernier des trous du cul, mais le "rap comme un mouvement socio-culturel CONTESTATAIRE", c'est bien une utopie. |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sondage important !!! Mer 28 Mar 2007 - 23:53 | |
| Les rêves nous font vivre, va. |
| | | SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sondage important !!! Jeu 29 Mar 2007 - 0:02 | |
| ouai il est accesible à tous. c'est sure, tout le monde peu se lançer dans le rap. apres si tu veux perçer, y'auras du boulot, un cauchemar de trime et de promo comme t'en a jamais fai. des années de galère pour poser ton blaze sur une compil bien bouillante.
moi je sais de quoi je parle. pour l'instant je réalise et concepte des net tape et niveau plan pour trouver des mc's c'est du boulot. moi pour mon volume 2 j'essaie de trouver moi meme les mc's. je fouille un peu partout pour trouver des potentiels futur et croyez moi sa met enormément de temp. on croyré pas comme sa, mais sa lé. si vous voulez faire une net tape d'un forum, ok vous avez déjà vos mc's mais sinon, comme je fai moi c'est hard. de longue période de négociations avec les mc's,etc... enfin bref. je disai donc que pour le moment je pose mon nom sur des projets solide sur le net en commençant très fort en fesant moi meme des net tapes de mc's qui ont déjà fait leurs preuve. après, quand j'aurais un nouveau pc je ferais des mixtapes et je continurai à clashé. après, c'est le destin qui décide.
mais croyez moi, je vous parle serieu, ceux que vous ecoutez dans vos mp3 ou autre, eux y zon galerer pendant des années. genre sinik qui à mis 10 ans pour se faire vraiment connaitre dans toute la france et se faire un public.
le rap, on dit que tout le monde doit avoir sa place. bon ok, des mecs comme alibi, LIM,.. ouvrent des portes à des mc's dans l'ombre mais sa suffit pas. d'une part ce genre de rappeurs sont peu nombreux, et d'une autre y'a énormément de rappeurs indé, donc j'vous raconte meme pas la concurance. c'est comme quand tu veux faire un bébé avec ta femme. tu éjacule dans ta cxhatte, les sperme sorte (les mc's rentre dans l'arene) et sur les miliards de spermatozoides y'en auras qu'un seul qui entreras dans l'ovule...
franchement, le rap est accesible à tous mais sa pas facil. j'dis pas sa pour vous décourager. moi avec mé projets j'aide justement les mc qui bosse en indé à se faire connaitre d'avantage. mais serieux les gars, si vous voulez perçer, jvou souhaite bonne chance.
moi sa fai 3 ans que chui dans le biz du rap sur le net. j'connais quelque combine niveau promo que j'ai appris rtou seul. sa fai 3 an que j'sai dans le mouv et sa fai 3 ans que j'ai commencer le clash, les textes,etc... donc vous voyez, j'ai pas perdu de temps
en tout cas, si tu veux perçer, n'oublie jamais que y'en a plus d'une 20aine de miliers derriere toi
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 0:04, édité 1 fois |
| | | Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sondage important !!! Jeu 29 Mar 2007 - 0:03 | |
| Putain t'as pas un resumé j'ai la flemme de lire tout sa ! |
| | | SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sondage important !!! Jeu 29 Mar 2007 - 0:05 | |
| - m.i.s a écrit:
- Putain t'as pas un resumé j'ai la flemme de lire tout sa !
si ta pas envi de lire et si tu souhaite perçé plus tard, alors tu le feras les yeux bander. moi j'essai de vou ouvrir les yeux. apres cé toi qui voi si tu li ou pas mdr |
| | | Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
| T'as beau vivre dans les rêves, tu mourras toujours dans la réalité...
et le rap c'est pas une fin en soit, quand j'entend des "jlache les cours pour le rap" ça me fait rire, sur 100 combien réussisent? Le mec il a plus de chance d'être avocat et il rappe pck deux trois potes de sa cité ont kiffé son 16 meuz'...
nan chui désolé les rappeurs de maintenant montre que le rap, bah c'est facile!!! Quand tu vois eric clapton à la guitare, tu fais "ah oué...Quand même" ou chépa tu t'inclines devant des gens comme Phil Collins ou Ben Harper. Et surtout ces rappeurs leur rap comme les cainris maintenant, un peu contestataire aussi, mais passif!!
Et quand des rappeurs comme Medine, Abd'el malek, ou autres debarquent, on les consideres comme des OVNIs car ils "developpent un rap nouveau", mais n'importe quoi, justement ils font que remonter aux racines, c'est les autres abrutis qui ont changé le rap, les médine et tout ça ils font que ressortir une chose que beaucoup ont abandonné apres qu'elle les a mené au top: le hip-hop
voilà... |
| | | SDK L'incendiaire
| et mon résumé, c'est justement sa. si tu veux que j'accentue, jle fai ptdrrr |
| | | Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sondage important !!! Jeu 29 Mar 2007 - 0:07 | |
| Merci Sin L'Arkange , bien vu ! |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sondage important !!! Jeu 29 Mar 2007 - 0:28 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- T'as beau vivre dans les rêves, tu mourras toujours dans la réalité...
et le rap c'est pas une fin en soit, quand j'entend des "jlache les cours pour le rap" ça me fait rire, sur 100 combien réussisent? Le mec il a plus de chance d'être avocat et il rappe pck deux trois potes de sa cité ont kiffé son 16 meuz'...
nan chui désolé les rappeurs de maintenant montre que le rap, bah c'est facile!!! Quand tu vois eric clapton à la guitare, tu fais "ah oué...Quand même" ou chépa tu t'inclines devant des gens comme Phil Collins ou Ben Harper. Et surtout ces rappeurs leur rap comme les cainris maintenant, un peu contestataire aussi, mais passif!!
Et quand des rappeurs comme Medine, Abd'el malek, ou autres debarquent, on les consideres comme des OVNIs car ils "developpent un rap nouveau", mais n'importe quoi, justement ils font que remonter aux racines, c'est les autres abrutis qui ont changé le rap, les médine et tout ça ils font que ressortir une chose que beaucoup ont abandonné apres qu'elle les a mené au top: le hip-hop
voilà... Je respecte tous les artistes, de toute façon je respecte tout le monde au départ, après y'a des choses qui peuvent m'amener à ne pas les respecter, ça c'est autre chose. Mais on aime qui on veut, c'est les goûts, la matûrité, l'intelligence et tout ça qui nous incitent à écouter tel ou tel artiste... Donc si un gamin écoute pokora à longueur de journée, il a bien le droit, pourtant pokora c'est pas trop la référence d'un superbe artiste qui en a chié ! Ensuite je suis conscient quand même, j'ai conscience de plein d'choses, je sais qu'on gagne pas d'argent en claquant des doigts, sauf en cas d'héritage, donc il faut en chier et tout... Mais moi j'fais pas du rap pour l'argent, ça s'voit, j'fais ça pour le plaisir... Et les rêves te font survivre, si je perçais dans le rap je dirais pas non, mais je sais très bien qu'il ne faut pas tout miser la dessus pour se faire niquer après, mais moi y'a pas trop de métiers qui m'intéressent ! J'aimerai pas obéïr aux ordres d'un patron, etc. A la limite ne pas avoir d'importance ou être insignifiant pour les autres, c'est pas grave, et encore, mourir en sachant que bcp regrettent votre mort ça l'fait ^^ Mais bon j'suis du genre solitaire donc j'm'en fous !!! Pour info donc, je ne quitte pas l'école pour le rap, mais j'pense pas que je quitterai le rap pour l'école non-plus ! >_< C'est c'que j'aime le plus (Avec d'autres choses), alors que l'école c'est du bourrage de crâne, de choses diverses qu'on doit apprendre pour faire évoluer le monde qui se barre en couille et qui continu... Le rap c'est comme un oeil externe à tout c'bordel |
| | | SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: Sondage important !!! Jeu 29 Mar 2007 - 1:48 | |
| à la limite, pas besoin de faire un metier genre en administration ou dans le batiment. si l'école sa te réussi pas, que tu trouve pas de metier pour plus tard et que le rap ne te fai finalement pas perçer ta ka faire du foot ou dla boxe mdr
pour moi ce seras sa ma roue de secour, le sport
mais bon, je cé ke le sport, pour en faire en professionnel c'est comme perçé dans le rap, la concurance est rude. maais autant essayer si le rap marche pas. moi j'estime etre un tres bon arriere gauche en foot, là je fai une derniere saison avec mon club rennais et j'part en centre de formation du stade rennais fc. je cé que ce seras dure, mais moi si le rap marche pas, ce seras le sport. d'façon, si dans mon club on ma ouvert une porte en centre de formation en foot cé que j'vau quelque part kelke chose. donc voilà |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Sondage important !!! Jeu 29 Mar 2007 - 2:41 | |
| Bah je te souhaite de percer dans l'foot ou l'rap ^^ |
| | | Atlas
| Sujet: Re: Sondage important !!! Jeu 29 Mar 2007 - 2:42 | |
| |
| | | Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Sondage important !!! Jeu 29 Mar 2007 - 7:14 | |
| vous m'avez cassé mon owned ... bon bah continuer votre discussion ^^ |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: Sondage important !!! Jeu 29 Mar 2007 - 15:09 | |
| Moi j'kifferais percer dans l'basket ou dans l'rap ..
Mais c'est carrement impossible avec touts
les fils de bourges ..
Sinon pour la question de Apo2lo c'est oui !!! |
| | | Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sondage important !!! Jeu 29 Mar 2007 - 16:03 | |
| Moi j'kiff le rap oui comme passion ;) |
| | | Atlas
| Sujet: Re: Sondage important !!! Jeu 29 Mar 2007 - 16:14 | |
| Si le rap meurt , alors je mourrerai avec lui ! |
| | | Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
| Sujet: Re: Sondage important !!! Jeu 29 Mar 2007 - 16:45 | |
| - Tibbar a écrit:
Donc si un gamin écoute pokora à longueur de journée, il a bien le droit, pourtant pokora c'est pas trop la référence d'un superbe artiste qui en a chié !
alors que l'école c'est du bourrage de crâne, de choses diverses qu'on doit apprendre pour faire évoluer le monde qui se barre en couille et qui continu... Le rap c'est comme un oeil externe à tout c'bordel t'en sais quoi qu'il en a pas chié pokora?! pck ça se "voit" et qu'il chante des chansons archi-commerciales? l'école c'est du bourrage de crâne? parce que le rap nan peut être? quand des blaireaux chantent que tout va mal en France, que tout le monde est mauvais (surtout les Blancs parce que nous sommes tous racistes) c'est la réalité? Allez faire un stage de 2 jours en Irak et vous reviendrez en France en sniffant le trottoir... Voilà quoi, la France c'est la merde, mais c'est clair si les gens regardent pas plus loin que le fond de leur caleçon c'est mort. Pour moi le rap n'est plus un modèle de differences, tout se ressemble et tu dois te formater pour réussir. De toutes façons si tu veux voir le futur du rap français, regarde de l'autre coté de l'atlantique, ils ont 5 ans d'avance sur nous, or Nas a bien dit "hip hop is dead". Si vous voulez percer en tant que rappeur militant et intègre, dépéchez-vous ya un ultimatum de 5 ans là, passé ce délai, c'est l'Armageddon, et Bruce Willis rappe pas... |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: Sondage important !!! Jeu 29 Mar 2007 - 17:19 | |
| - Citation :
- alors que l'école c'est du bourrage de crâne, de choses diverses qu'on doit apprendre pour faire évoluer le monde qui se barre en couille et qui continu...
Le rap c'est comme un oeil externe à tout c'bordel t'en sais quoi qu'il en a pas chié pokora?! pck ça se "voit" et qu'il chante des chansons archi-commerciales? l'école c'est du bourrage de crâne? parce que le rap nan peut être? quand des blaireaux chantent que tout va mal en France, que tout le monde est mauvais (surtout les Blancs parce que nous sommes tous racistes) c'est la réalité? Allez faire un stage de 2 jours en Irak et vous reviendrez en France en sniffant le trottoir... Voilà quoi, la France c'est la merde, mais c'est clair si les gens regardent pas plus loin que le fond de leur caleçon c'est mort. Pour moi le rap n'est plus un modèle de differences, tout se ressemble et tu dois te formater pour réussir. De toutes façons si tu veux voir le futur du rap français, regarde de l'autre coté de l'atlantique, ils ont 5 ans d'avance sur nous, or Nas a bien dit "hip hop is dead". Si vous voulez percer en tant que rappeur militant et intègre, dépéchez-vous ya un ultimatum de 5 ans là, passé ce délai, c'est l'Armageddon, et Bruce Willis rappe pas...[/quote] S'que j'aime avec toi Sin c'est que très souvent j'suis très d'accord avec toi ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage important !!! | |
| |
| | | |