Bonjour.
Voici ma
première chanson Comme je dit dans mon texte :
"Tu vas p'tète me mettre zero et me faire un tas de critiques... mais vraiment est-ce un défaut d'âtre Cr0mq l'mélancolique ? "Je le voulais ce texte
LyricsSouviens toi de ton enfance quand t'avais 7 ou 8 balais.
Tu découvrais peu à peu la France, pour toi le monde était parfait.
Ta vie était la plus splendide rien ne pouvait t'arriver à toi.
Ta défense la plus solide était dans les bras d'tes rempas.
Souviens toi... souviens toi...
Oe mais rempas déjà un gros big up à eux, tu sais j'srais trop pas là s'ils avaient pas été ceux
que j'aime et d'ailleurs man que j'ai toujours aimé, c'est pour sa qu'j'ai tant la haine quand on ose les traiter.
La vie est une pute mais sans eux se s'rait bien pire, c'est eu qui m'éduque sans eux j'srais pas là pour le dire.
Ils m'ont donner la chance de vivre, dans ce monde ivre alors pour leur faire zizir ma vie j'vais trop la russir !
J'me souviens des bons moments que je refrais si je pouvais. Des moments inoubliables que j'pourrais trop pas oublier.
Oe cro si tu savais comme j'aimerais r'venir dans l'passé. C'pour sa qu'je peux plus r'garder par la fenêtre sans avoir des regrets.
Souviens toi de ton enfance quand t'avais 7 ou 8 balais.
Tu découvrais peu à peu la France, pour toi le monde était parfait.
Ta vie était la plus splendide rien ne pouvait t'arriver à toi.
Ta défense la plus solide était dans les bras d'tes rempas.
Souviens toi... Souviens toi...
Aujourdui aucune erreur ne peut t'être permie, tu voudrai dev'nir rappeur, t'as même embauché l'permis.
Ta vie s'résume à travailler à cause de ct' enculé d'patron, ta essayé de t'suicidé oe man t'as raison partons.
Nan kem j'te dirais sa t'étais seul ici rappel toi de ta mifa sans toi la vie s'rest pas possib'
Nan jette moi cette arme stp ne t'fait pas mourrir, essuie vite tes larmes ici c'est pour l'meilleur et pour le pire !Réussir ma vie moi j'le frai sans aucun frai avec mes re-fré un ch'min j'me frayerai... même si sa rique de faire mal son titré d'électrochoc lyrical.
Civoi mon dernier couplet pour t'dire qu'la vie doit être vécue même si parfois c'est pas frai et qu'elle te la met dans l"cul.
Oe à chaque fois, man relève toi et pulvérise toutes les putains qui viendront s'mettre sur ton chemin.
Tous les bon souv'nirs d'avant s'il te plait ne les oublies pas, garde les au fond de tes pensées car un jour sa t'servira.
Tu vas p'tète me mettre zero et me faire un tas de critiques... mais vraiment est-ce un défaut d'être Cr0mq l'mélancolique ?
Souviens toi...
SonTélécharger Souviens Toi
Merci pour vos coms et soyez assez sympa
C'est quand même ma première mdr.
Respect