| Malbo VS Cartel {Vainqueur Malbo} | |
|
Auteur | Message |
---|
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Malbo VS Cartel {Vainqueur Malbo} Mar 27 Mar 2007 - 13:45 | |
| 1er tour ==> Vous avez jusqu'à Jeudi soir 21h pour poster : - 10 mesures sans retournement (= pas le droit de s'aider du clash de l'adversaire pour faire le sien). Les votes :
- 48h de vote après le dernier clash le dernier clash posté. Tout le monde peut voter. Cependant, Krazy-E, Nynie et Free-son seront "juges" pour faire avancer les votes, et donner des conseils à chacun ! Bonne chance aux deux Mc's ! Evitez le flood ==> ne postez pas de "bonne chance", sur ce topic : UNIQUEMENT les clashs et des votes !
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
malboRBien confirmé
| Sujet: Re: Malbo VS Cartel {Vainqueur Malbo} Mar 27 Mar 2007 - 22:07 | |
| Cartel t’es tellement une bite au mic qu’j’ai même pas besoin d’en faire des tonnes Flow décallé jte bouffe comme du bacon, car tel est le sort des boufonnes
T’es pas un MC, t’es qu’un copieur colleur Tcroyais passer pour son successeur, y strouve qu’es passer pour son suceur Pour moi t’es qu’un défouloir, mais jte lance un ultimatum Si t’arrete ton rap boudoir, j’irai que jusqu’à l’emmatum Tes rimes elles sont tellement bâclées, que tu d’vrais t’cacher J’sais meme pas si j’dois t’épargner ou t'tuer
Jte croyais plus balaise, Jvoulais pas te provoquer un malaise Escuse moi j’été tellement a l’aise, avec ton flow bien mal a l'aise
peace...
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: Malbo VS Cartel {Vainqueur Malbo} Mer 28 Mar 2007 - 13:11 | |
| malbo non tu n'est pas chaud arréte de faire du flow penseur parce que la c'est un tournoi de gogo danseur moi jte clash car cartel est la pour foutre le bordel alors va voir la vache d'a côté et va lui sucer ces mamelles ici on est au tournoi débutant tu clash pas d'ascendant mais des champions qui vont te faire la face et te casser les dents tu n'est qu'un kid qui passe ces journée a prendre du speed faut que tu me dise pour clasher ta embocher un guide mais ta vu l'heure 13h merde t'entamme se tar-pé surtout pour que dans 10 min tu pourra allé te couché
bonne nuit |
|
| |
malboRBien confirmé
| Sujet: Re: Malbo VS Cartel {Vainqueur Malbo} Mer 28 Mar 2007 - 14:24 | |
| - Citation :
|
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malbo VS Cartel {Vainqueur Malbo} Mer 28 Mar 2007 - 14:35 | |
| Technique : Malbo Humour : Malbo Coherence : les 2 Fluidite : Malbo avec ses quelques rimes internes. Vote : MAlbo Cartel : evite les rimes en (er), augmente tes mesures, fais de l humour plus subtil, et prends plus de temps a rediger ton clash tu verras que sa ira mieux. Malbo : Attaques tranchantes, technique de plus en plus presente, tu deviens quelque chose mais ce qui me derange avec tes clashs, c est que tu n egalises pas toutes les mesures et ca , certains n aiment pas cela. Sinon continues a allier attques tranchantes et humour delirant. Bonne continuation aux 2. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Malbo VS Cartel {Vainqueur Malbo} Mer 28 Mar 2007 - 17:03 | |
| Attaque: Egal des 2 côtés, c'est pas mal Technique: Malbo. Rimes inetrnes et bonnes fins de phrases, bien joué. Cartel c'est pas mal mais à travailler. Humour: Pas super drôle, mias un peu plus Malbo. Cohérence: Des incompréhensions chez Cartel. Préférence style: Malbo.
+1 Malbo qui est quand même supérieur malgré un bon clash de Cartel. |
|
| |
malboRBien confirmé
| Sujet: Re: Malbo VS Cartel {Vainqueur Malbo} Mer 28 Mar 2007 - 20:21 | |
| |
|
| |
malboRBien confirmé
| Sujet: Re: Malbo VS Cartel {Vainqueur Malbo} Mer 28 Mar 2007 - 22:10 | |
| |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Malbo VS Cartel {Vainqueur Malbo} Jeu 29 Mar 2007 - 12:18 | |
| |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: Malbo VS Cartel {Vainqueur Malbo} Jeu 29 Mar 2007 - 20:56 | |
| Attaque: Malbo Humour: bof bof. Cohérence: Malbo car Cartel bof Préférence style: Malbo. Vote : MAlbo supérieur +1 malbo
4 - 0 pour Malbo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malbo VS Cartel {Vainqueur Malbo} | |
| |
|
| |
| Malbo VS Cartel {Vainqueur Malbo} | |
|