| crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crOmRBien actif
Messages : 325 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Ven 30 Mar 2007 - 2:40 | |
| a ouai fai plaiz !! tu va arivé a me fair ressentir dla pitié ! pfffouaa ! |
|
| |
SpootnikRBien actif
Messages : 294 Age : 39 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Ven 30 Mar 2007 - 2:43 | |
| IL EST PARTICULIEREMENT VIOLENT?MDRR |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Ven 30 Mar 2007 - 2:45 | |
| |
|
| |
SpootnikRBien actif
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Ven 30 Mar 2007 - 2:52 | |
| POURKOI DLA BROCHETTE? COMPREN PAS LA? |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Ven 30 Mar 2007 - 2:56 | |
| tu va en fair dla brochette ?? :-( lol |
|
| |
SpootnikRBien actif
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Ven 30 Mar 2007 - 3:00 | |
| lol nan ptetre pas mais ya kelk fraze choc, jtenverrai lecrit, bon allez moi jvais allez o pieu, rendez vous demain, bonne soiree mec. |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Ven 30 Mar 2007 - 3:15 | |
| Ok ben tu ferme le topic avec si ya moyyyy lol ya u assé de conri de raconté pour la journé mdr !!! alé bonne nui SPOOT !! |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Ven 30 Mar 2007 - 10:15 | |
| - BACCARA a écrit:
- mister X c'est bon lui casser pas les burnes les gars
il fo bien qu'les gens s'engraine sinon personne ce clash et rllaas en plius c'est des histoire qui veulent rien dire mister X sur qu'ces un bon pélo brefff venez on s'datte dans les tournois et dans les clash respet a tout nos textes c'est nos neuroones on s'embrouille plus qu'on les lits bref,venez on s'fait des clash réglo,normalux ,a ce que je sache on est pas ennemis ,,,non? J'suis d'accors tu réagit bien mais pas ton pote |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Ven 30 Mar 2007 - 10:18 | |
| - crOm a écrit:
juste un pti rapel
http://www.speedyshare.com/672730315.html Même qu'il soit contre moi il est bien ^^ Mais tout ce que tu dit tu peut le dire pour toi aussi ^^ |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Ven 30 Mar 2007 - 10:25 | |
| Mdr mais ton clash est super naze, je préfère largement les réponses d'Exo et même Don Banos^^
Bref, le gars il parle de ma daronne et il se vénère parce-que j'donne un avis sur son morceau. Donc j'vois pas pourquoi j'répondrais. |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Ven 30 Mar 2007 - 17:54 | |
| - Citation :
- Mdr mais ton clash est super naze, je préfère largement les réponses d'Exo et même Don Banos^^
ke dire de plus . euh si peut étre , va te faire enculer si t'accepte pas les critique ! voila c'est fini |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Sam 31 Mar 2007 - 21:38 | |
| Vous m'faite rigoler les gars, aprés vous allez dire : "mais que ce qu'il parle le p'tit" mais franchement on n'est sur un forum de clash et vous accepter pas le fait qu'y'est des gars beaucoup plus forts que vous et qu'on vous critiquent ect.. alors soit t'a 26 piges et qu'tu t'est échappés d'un asile, ou t'en a 10 et t'a marquer 26 .. |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Sam 31 Mar 2007 - 21:44 | |
| - Keet Seam a écrit:
Vous m'faite rigoler les gars, aprés vous allez dire : "mais que ce qu'il parle le p'tit" mais franchement on n'est sur un forum de clash et vous accepter pas le fait qu'y'est des gars beaucoup plus forts que vous et qu'on vous critiquent ect.. alors soit t'a 26 piges et qu'tu t'est échappés d'un asile, ou t'en a 10 et t'a marquer 26 .. La discussion est close stp arrete, quoique tu dises personne ne te repondra... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Sam 31 Mar 2007 - 23:24 | |
| Moi ça va je trouve ça pas mal, sois plus "musical" dans ton flow, mais ça passe très beien. Bon evidemment tu prend très mal la critique, c'est un peu dommage . Les lyrics sont bons, bien! |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Mar 3 Avr 2007 - 2:23 | |
| merci NYNIE ! nan j'accept les critique mai relisé si vs avé du temps a perdre et vs véré que ske jleur reproche , c'est pas leur critiques mai la ptite détèrmination qu'ils ont ma fair nan a vouloir me fair chié ! parsk NINYE sa mat1 pa leur conri mdr !! mon mini clash veu tt dir !!
Pour KEAT SEAM ! rééxplik toi parsk la jai rien compri !! c ou tu t'éxplik com ma ptite couzine de 7 ans ouu c'est moi ki en a 10 ta pe etre raison bref ! si tu cherche une mini raison pour me pété les couilles ! ne te gene surtt pas et jvai meme te fair gagné du temps !!
KèSS TU VEU TOI ?? |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Mar 3 Avr 2007 - 11:09 | |
| - baker a écrit:
- Keet Seam a écrit:
Vous m'faite rigoler les gars, aprés vous allez dire : "mais que ce qu'il parle le p'tit" mais franchement on n'est sur un forum de clash et vous accepter pas le fait qu'y'est des gars beaucoup plus forts que vous et qu'on vous critiquent ect.. alors soit t'a 26 piges et qu'tu t'est échappés d'un asile, ou t'en a 10 et t'a marquer 26 .. La discussion est close stp arrete, quoique tu dises personne ne te repondra... Ton pote répond tu vois bien ^^ |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Mar 3 Avr 2007 - 11:26 | |
| comen t lourd MOM'X !! T EST UN VRAI |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Mar 3 Avr 2007 - 11:32 | |
| Si tu arrete de parler mal à tout le monde j'arrete sinon j'reste lourds comme tu dit et c'est surement pas MOM'X mon blaze ^^ |
|
| |
crOmRBien actif
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Ven 6 Avr 2007 - 10:32 | |
| c loin d'etre a tt le monde que je parle mal !! tu pousse o flood !! mdr X et la grosse d'obe de TROD'KAC en bas la !! mdr !! revien jacté , qd tu sera écrir un texte potable mai surtt qd tu sera rapé !! I I I \ / v
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 13:35, édité 3 fois |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! Ven 6 Avr 2007 - 22:31 | |
| - Citation :
- tu pousse o flood !! mdr
nan il pousse a ke tu ferme ta geule ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! | |
| |
|
| |
| crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!! | |
|