.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Shelter se transformant en chin tiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krazy-E

Un Shelter se transformant en chin tiki Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:16

2628 topic dans le shelter, et 43860 messages. Ce qui fait une moyenne de 16.68949771 messages par topic. Des chiffres inquiétant, mais vrais !

Pas besoin d'avoir 50 messages par topic de clash. Ce qui fait monter cette moyenne c'est les posts genre "Votez SVP", "3-2", a chaque fois que quelqu'un vote. Et je n'parle pas des embrouilles à la con qui n'arrangent rien.

Le shelter est fait pour clasher, pas pour s'taper la cosettes
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:17

Ceci est dis .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Un Shelter se transformant en chin tiki Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:24

Dans les topics y'a toutes les demandes de clashs où y'a pas beaucoup de messages par topic.

Ensuite y'a le blabla du shelter où là c'est l'inverse...

Les moyennes veulent pas dire grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rim.X

Un Shelter se transformant en chin tiki Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:32

Oué bon les messages voter je vois pas ou il sont derangeant
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Krazy-E

Un Shelter se transformant en chin tiki Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:37

Personnellement quand je vois "votez svp" 36 fois dans l'topic ça m'donne pas envie d'voter ^^

Citation :
Dans les topics y'a toutes les demandes de clashs où y'a pas beaucoup de messages par topic.

Ensuite y'a le blabla du shelter où là c'est l'inverse...

Les moyennes veulent pas dire grand chose !

Dans textes terminés >> 27.0845 messages par topics Un Shelter se transformant en chin tiki Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Un Shelter se transformant en chin tiki Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:34

Ouais c'est pour ça, c'est encore pire, mais bon c'est pas grave encore...

C'est vrai que les votez Svp toutes les deux minutes c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:53

Krazy-E a écrit:
2628 topic dans le shelter, et 43860 messages. Ce qui fait une moyenne de 16.68949771 messages par topic. Des chiffres inquiétant, mais vrais !

Pas besoin d'avoir 50 messages par topic de clash. Ce qui fait monter cette moyenne c'est les posts genre "Votez SVP", "3-2", a chaque fois que quelqu'un vote. Et je n'parle pas des embrouilles à la con qui n'arrangent rien.

Le shelter est fait pour clasher, pas pour s'taper la cosettes

C'est pas en venant le dire dans le chin tiki que ça fera avancer les choses Un Shelter se transformant en chin tiki Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Rim.X

Un Shelter se transformant en chin tiki Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:55

Alors faut tout simplement mettre la règles "Pas de Flood"
Ou sinon arreter de casser les coui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:21

Moi le votez SVP je l'incruste dans un message, sauf quand les votes traînent et ça il faut s'en prendre qu'aux voteurs.

Il y a les messages de remerciement quand quelqu'un vote et je pense qu'ils sont nécessaires (pour ne pas dire essentiel).

Moi ce qui me gêne dans le Shelter c'est pas le flood mais la longue attente de certains votes (mais pas tous).
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Un Shelter se transformant en chin tiki Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:30

Sobek a écrit:
Moi le votez SVP je l'incruste dans un message, sauf quand les votes traînent et ça il faut s'en prendre qu'aux voteurs.

Il y a les messages de remerciement quand quelqu'un vote et je pense qu'ils sont nécessaires (pour ne pas dire essentiel).

Moi ce qui me gêne dans le Shelter c'est pas le flood mais la longue attente de certains votes (mais pas tous).

Quand c'est incrusté dans un message, ok. mais quand ya seulement "Votez SVP", tout les votes, à tout bout d'champ, franchement ça m'fais chier. Ca veut dire "putin les mecs cette battle est prioritaire, qu'est c'que vous foutez". J'veux bien que vous mettiez ça, 1 ou 2 fois dans l'topic, mais quand jvois parfois des triples post de ce genre ça m'soule ... mais bon jvote quand meme ... Tout ça pour dire que le shelter c'est du clash et du votes, rien d'autre.

Sans compter que si vous avez donné des "5 votes gagnants", vous devez savoir que les votes se feront pas en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:37

Ouais mais moi par exemple ça fait une journée que personne n'a voté à mon clash. C'est généralement le temps que j'attends pour mettre un petit "Votez svp" parce que je sais que ça fait genre "Qu'est-ce que vous foutez?" et c'est un peu impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Un Shelter se transformant en chin tiki Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:32

Krazy-E a écrit:
Sobek a écrit:
Moi le votez SVP je l'incruste dans un message, sauf quand les votes traînent et ça il faut s'en prendre qu'aux voteurs.

Il y a les messages de remerciement quand quelqu'un vote et je pense qu'ils sont nécessaires (pour ne pas dire essentiel).

Moi ce qui me gêne dans le Shelter c'est pas le flood mais la longue attente de certains votes (mais pas tous).

Quand c'est incrusté dans un message, ok. mais quand ya seulement "Votez SVP", tout les votes, à tout bout d'champ, franchement ça m'fais chier. Ca veut dire "putin les mecs cette battle est prioritaire, qu'est c'que vous foutez". J'veux bien que vous mettiez ça, 1 ou 2 fois dans l'topic, mais quand jvois parfois des triples post de ce genre ça m'soule ... mais bon jvote quand meme ... Tout ça pour dire que le shelter c'est du clash et du votes, rien d'autre.

Sans compter que si vous avez donné des "5 votes gagnants", vous devez savoir que les votes se feront pas en 5 minutes.

Généralement sa sert de "Up" pour remonter le clash ou personne ne va.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Horus aka Poupouss

Un Shelter se transformant en chin tiki Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:51

je suis d'accord avec Mister X, quand un clash est à l'abandon c'est important sinon le gars il attend une plombe et pendant ce temps il peut pas faire d'autre clash. Pendant que j'y suis, je veux pas faire mon fayo mais au Shelter en ce moment il y a des membres qui font 2 voir 3 clashs en meme temp!

c'est pour ça que les votes ça n' avance pas
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:53

Ah oui effectivement ça fait beaucoup.

Bah déjà il faudrait que quand quelqu'un nous dit "merci" on ne dise pas "de rien" Un Shelter se transformant en chin tiki Yeux07

Ensuite quand quelqu'un vote on dit
"merci!

Machin 1_0 Truc

COntinuez de voter s'il vous plait! Un Shelter se transformant en chin tiki Ok "

Et si une heure plus tard (jdis une heure ça pourrait très bien être deux ou une demi heure! ) bah on met un petit votez s'il vous plait^^

Moi yen a qui me demandent par mp, ça me dérange pas, ça leur permet de pas mettre 15 messages au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rim.X

Un Shelter se transformant en chin tiki Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:57

Oué apres y'en n'a d'autre qui se plaignent rolalalalalala
mais on m'envoie 5000Mp patatipatata
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:58

Ouais voilà, faut savoir ce que l'on veut Un Shelter se transformant en chin tiki 995801

Et puis j'sais pas mais bon, quand quelqu'un t'envoie un mp tu lui dis que nan si t'as pas lintention de voter et puis c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
P.W.L

Un Shelter se transformant en chin tiki Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:50

Moi il m'demande par MP et quand j'ai pas l'temps ou j'en
ai pas envie bah j'vote pas et personne m'en revoit des MP.. Un Shelter se transformant en chin tiki 78392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:09

Moi ce que je trouve chelou c'est ceux qui mettent des " Votez SVP " alors que le topic de leur clash est tout en haut de la liste des topics. Si le topic a été un petit peu oublié (s'il est tout en bas) ça le fait mais à l'inverse voilà quoi ça le fait pas trop.
Sinon les remerciements on peut très bien les faire à la fin du clash et pas à chaque fois qu'il y a un vote. Regardez par exemple, un clash qui finit à 5-4, ça fait quand même 9 " Merci " et c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
P.W.L

Un Shelter se transformant en chin tiki Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:34

KrimVokal a écrit:
Moi ce que je trouve chelou c'est ceux qui mettent des " Votez SVP " alors que le topic de leur clash est tout en haut de la liste des topics. Si le topic a été un petit peu oublié (s'il est tout en bas) ça le fait mais à l'inverse voilà quoi ça le fait pas trop.
Sinon les remerciements on peut très bien les faire à la fin du clash et pas à chaque fois qu'il y a un vote. Regardez par exemple, un clash qui finit à 5-4, ça fait quand même 9 " Merci " et c'est énorme.


Tout a fait d'accord ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
P.W.L

Un Shelter se transformant en chin tiki Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:34

KrimVokal a écrit:
Moi ce que je trouve chelou c'est ceux qui mettent des " Votez SVP " alors que le topic de leur clash est tout en haut de la liste des topics. Si le topic a été un petit peu oublié (s'il est tout en bas) ça le fait mais à l'inverse voilà quoi ça le fait pas trop.
Sinon les remerciements on peut très bien les faire à la fin du clash et pas à chaque fois qu'il y a un vote. Regardez par exemple, un clash qui finit à 5-4, ça fait quand même 9 " Merci " et c'est énorme.


Tout a fait d'accord ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Un Shelter se transformant en chin tiki Empty
MessageSujet: Re: Un Shelter se transformant en chin tiki   Un Shelter se transformant en chin tiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Shelter se transformant en chin tiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-