.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorti du triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.E.T le escompté
RBien
RBien
S.E.T le escompté

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2024

Sorti du triangle Empty
MessageSujet: Sorti du triangle   Sorti du triangle EmptyVen 21 Juin 2024 - 12:36

(intro)

A la base je devais plus écrire sur toi
J'ai du m'y renoncer, ca me soulage sur l'instant


J'arrive pas a t'en vouloir, j'ai déjà bien trop de désir
Si ca ne coute rien, on verras ce que ca donne
vas y, Fuis mon corps, je te pardonne
Vas y, Suit ton cœur, si il te l'ordonne
On s'est rien promis mais parfois c'est dur
D'être Coupable de ma propre procédure
T'es partout ou je vais et nulle part ou je suis
On ne se parle plus, pour toi c'est trop insécure..
De mon cœur t'es la sécu', tu reviens pas t'es la têtue
Tu me manques le sais tu ? avec des nuits blanche de nos ébats nocturnes


(pont)

Pour l'heure , j'espère que tu vas bien
on s'est glisser entre les doigts si vite, c'est dommage



Je me souviens de tes cœurs bien qu'ils disparaissaient après lecture
C'était mieux quand on se chercher pas d'excuses, de tes formes je me délecter sur !
Carré rouge, carré violet diurnes, juste pour mouiller ou se vider les burnes
C'était mignon, c'était pure, sauvage, c'était "arobase" de Taciturne
J'ai pas compris tu m'as tourner le dos, de base t'accepter de me le donner
En vrai je suis tomber de haut, j'me dit tu t'es gonflée l'égo, t'as fait exprès
T'as pas mis de stop définitif, sans faire d'esclandre t'as mis un stand by
"T'es barge" j'me scande grave , t'as pas arrachée, juste poser ton marque page  
Je souffre mais tu le remarque pas
J'te fais la cour mais tu marque le pas
Je suis seul mais ca me démarque pas
J'ai le seum mais je ne débarque pas
Tu fait des bouffes avec tout tes amis
Quand moi j'étouffe avec nos souvenirs
Tout ca pour quelques échanges sans habits
C'est mon cœur que j'aurais du mieux vêtir


(outro)

Je crois que je suis sorti de notre triangle
Mais j'espère toujours que tu vas revenir..





S.E.T
Revenir en haut Aller en bas
Metaway
Jeune RBien
Jeune RBien
Metaway

Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2024

Sorti du triangle Empty
MessageSujet: Re: Sorti du triangle   Sorti du triangle EmptySam 22 Juin 2024 - 4:32

Franchement, c'est pas mal.
Pour moi c'est un peu trop sexualisé, mais c'est un avis personnel.
Y'a du romantisme dans ton texte, on ressent que la relation a dû être forte ; de ton côté (forcément...)
Tu pourrais user de plus de mythologie (par exemple) pour enrichir ton propos.

Intéressant.
Si ça note, j'te mets: 7/10
Parce y'a des trucs à revoir, mais que l'intention se mêle quand même à la technique, donc voilà. Sorti du triangle 24278
Revenir en haut Aller en bas
S.E.T le escompté
RBien
RBien
S.E.T le escompté

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2024

Sorti du triangle Empty
MessageSujet: Re: Sorti du triangle   Sorti du triangle EmptySam 22 Juin 2024 - 12:15

Metaway, si tu as le temps je t'invite a regarder sur le forum car ce texte es la suite d'une trilogie ou je développe la relation
Sur celui ci, c'est le point de vue a terme de relation, un point de vue remplie de regrets et de seum, ce qui donne ce mélange  Sorti du triangle 24278


Les titres de la trilogie, "carré rouge/carré violet" , "Flammes rouges" et "Triangle noir" dans l'ordre, ca m'intéresse d'y avoir tes avis Sorti du triangle 24278

Donc, ce texte es la conclusion en somme


Mais merci de ton avis et de ta note ca me touche
Revenir en haut Aller en bas
Metaway
Jeune RBien
Jeune RBien
Metaway

Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2024

Sorti du triangle Empty
MessageSujet: Re: Sorti du triangle   Sorti du triangle EmptySam 22 Juin 2024 - 16:54

Ok, j'ai tout lu ;)
D'abord, j'espère que tu es sortis de cette mauvaise période, et si c'est pas le cas, force à toi...
Je peux que te conseiller de sortir, de prendre l'air, de voir des gens, etc.
Parce que, j'avoue, tes textes m'ont touché, émus même.

Si j'ai bien compris, arrête-moi si je me trompe, chronologiquement, je dirai que, "Flamme rouge" précède "Carré rouge/carré violet" qui précède "Triangle noir".
Dans "Flamme rouge", on sent que tout va bien, que la relation fonctionne et que tu te poses pas trop de questions... et que c'est cool comme ça.
Dans "Carré rouge/carré violet" on a l'impression que l'histoire vieillie, que tout n'est pas comme au début, et que toi-même (même si tu l'écris pas comme ça), tu commences à te poser des questions.
Et dans "Triangle noir", on sent que c'est une mauvaise passe (période), et que t'es triste... en attendant de passer à autre chose.

Je l'ai dis, tes textes sont touchants... tu donnes quelques détails intéressants qui viennent peaufiner et mettre en perspective tes propos (on sait qu'elle n'était pas très grande, blonde, yeux bleus, etc.).

C'est touchant parce que c'est sincère. Même si, je trouve que tu gardes quand même grandement ton calme dans "Triangle noir" alors que, je crois comprendre que la relation vient de se terminer, et qu'elle est déjà avec un autre mec... mais bon.
L'ambiance est un peu maussade, c'est vrai, en même temps, vous avez vécu pas mal de trucs ensemble, donc ça paraît normal.

Au niveau de la qualité des textes, j'aime bien le rythme, effectivement ça pourrait se rapper (d'ailleurs l'as-tu fais ? si non, tu pourrais essayer sur quelques instru from youtube), c'est plus rythmé musicalement qu'un poème, donc j'aime le style, c'est sincère, y'a une certaine profondeur et on est un peu triste pour toi ! Donc ça fonctionne.

On a même envie de te donner des conseils, genre: passe à autre chose, etc. ;)

Bref, j'ai bien aimé, je te poserais pas de question style "et vous en êtes où aujourd'hui ?", parce que ça me regarde pas, mais t'arrives à nous chopper avec un texte censé, bien écrit, assez profond, touchant, sincère et tu arrives à nous parler d'amour et d'une séparation sans tomber dans la violence, la haine ou la vulgarité.

Sorti du triangle Ok

J'mets pas de note pour celle-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
S.E.T le escompté
RBien
RBien
S.E.T le escompté

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2024

Sorti du triangle Empty
MessageSujet: Re: Sorti du triangle   Sorti du triangle EmptySam 22 Juin 2024 - 17:10




L'écriture, c'est un sacré remède pour ne pas tomber dans la violence gratuite, et ca soulage Sorti du triangle 528276


Exactement tu as tout compris sur les sens de cette trilogie, ca fait plaisir que ca t'ai touché car en effet, c'est du sincère et j'aime partager les émotions comme je les ressens sur l'instant

De base j'avais encore écrit 2 autres textes beaucoup plus long, vraiment en format rap (long couplet condensé) mais je les trouvent vraiment lourd a digérer a la lecture et c'était vraiment la phase "compliqué" dans le dur, donc bien maussade
Donc, j'ai préféré garder ceux plus aéré Sorti du triangle 24278

J'ai essayé de donner quelques détails sans être trop impudique sur la personne en question

Aujourd'hui ca va beaucoup mieux, même si ca reste encore une douleur a vive, on va dire que j'ai tout doucement tourner la page sans oublier son écriture Sorti du triangle 24278

Qui sais, plus tard pour boucler la boucle, un texte avec plus de soleil ! Sorti du triangle 24278
Revenir en haut Aller en bas
Metaway
Jeune RBien
Jeune RBien
Metaway

Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2024

Sorti du triangle Empty
MessageSujet: Re: Sorti du triangle   Sorti du triangle EmptySam 22 Juin 2024 - 17:26

C'est bien aussi que tu ais livré les plus aérés... car, effectivement, l'émotion impudique n'est pas toujours la plus accessible... en ce sens que, en dehors des gens vraiment proches de toi, je pense que des gens que tu ne connais pas (très bien), comme sur un forum, il est plus agréable pour eux, de lire une version plus peaufinée car elle ne te fait pas rentrer sans pudeur dans la relation, avec des tas de détails qui t'appartiennent plus, qu'à celles et ceux qui pourraient te lire ; je sais pas si j'ai été très clair, peu importe ;)

C'est cool que tu arrives à passer à autre chose...

Et c'est une très bonne idée, de finir cette trilogie (ou de sortir du cadre de la trilogie) pour conclure sur un texte plus ensoleillé comme tu dis, avec plus de lumière, et d'écrire sur "comment tu es passé à autre chose", "pourquoi/comment tu te sens mieux aujourd'hui", etc.

Et, oui les détails n'étaient pas trop impudiques, et permettaient de visualiser un peu mieux tout ça ! Sorti du triangle 24278

Mais ta plume est intéressante... vraiment. Sorti du triangle 24278

Sorti du triangle 877818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sorti du triangle Empty
MessageSujet: Re: Sorti du triangle   Sorti du triangle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorti du triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Triangle des bermudes
» Texte sorti du coeur
» Triangle noir
» Au coeur du triangle
» SCYLLA - Triangle des Bermudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-