.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psycko
RBien confirmé
RBien confirmé
Psycko

Masculin
Messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2012

Texte Empty
MessageSujet: Texte   Texte EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:42

Posé depuis je ne sais combien de temps le regard vide au même endroit/ Lové au bord du gouffre le teint livide, songeant au trépas/ Oubliant qu' à force de le fixer il fini par en faire de même, voulant insinuer la peur dans les tréfonds de mon âme/ Mais il ignore qu' en Enfer j' y suis déjà, d' ailleurs ma peine en a refroidie l' air, éteint les flammes/ Dans ces temps où tout va mal, que la tendance est à l' abandon je me surprend au laissez-aller/ Pourtant considéré comme résistant, à force de souffrances j' ai fini terrassé, la gorge sèche, j' en ai perdu le goût d' avancer/ Alor que je sais pourtant que c' est quand on prend des coups que c' est le pire moment pour flancher/ Aveugle.au cjemin devant soi stop, ignorant l' espoir qui repose de l' autre coté/ J' me sent un peu comme pauvres chercheurs d' or lessivés d' avoir creusé des heures dansl' espoir de se remplir les poches/ Finissent par rentrer dépité au point d'se finir à l' alcool, soulangeant le.bar de c' qu' il rest de scotch/ Pauvre type qu' on eetrouvera au p'tit matin spus un drap pour in verre de trop/ Laissant sur le carreau femme comme mioche/ Ignorant tout du tout autre deston qui leirs tendais les bras, dame Fortune demeurée en effet sous un ultime coup de pioche/ Mais bon laissons une chance au dicton, voir si la nuit porte vraiment conseil/ Bien sur rien ne va s' arranger mais peut être l' humeur sera t' elle meilleure au réveil/ Comme le crépuscule qui apaise en fin de journée et son opposé juste avant que le soleil ne remplace sa soeur/ Ces 2 moments mon toujours semblé magique et hors du temps un leu comme un ailleurs en admirant cette singulière beautée, se laissanr aller à rêver à des jours meilleurs/ C' est peut être ça qu' une ex amie disais sans que jamais je comprenne quand elle parlais de mimétisme du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/patrice.jumel.1 En ligne
 

Texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er texte
» Texte
» 1er couplet du texte Tu me manque "Texte destiné a ma mere"
» [Texte Rap] #01 ( Papa ) - BY GABY ! [/Texte Rap]
» 1er texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-