mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event Jeu 6 Avr 2023 - 1:33 | |
| mcwheelchair vs ???? 16 mesures no flip!! |
|
Cam le vraiJeune RBien
| Sujet: Re: allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event Jeu 6 Avr 2023 - 9:55 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event Jeu 6 Avr 2023 - 11:12 | |
| Si tu veux t'entraîner deux fois ! Je prend après Cam ! Après tous si t'es aux RC ou à la ROAR , un double entraînement c'est pas mauvais ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event Jeu 6 Avr 2023 - 15:06 | |
| Je te propose un round format Rap contenders ! 24 mesures ! Qu'en penses-tu ? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event Ven 7 Avr 2023 - 21:40 | |
| Si ce clash ce jouer dans un mouchoir t'es la merde lâche qui s'y colle ça te fâche à t'en émouvoir ,cet imberbe après ce clash s'enferme dans la conso viticole Easy j'gomme ta tronche dégueulasse , tu fais tâche petit malin , alors lève l'encre petit nabot ! Petit tu déconne et je t'écrase , et sache que... inutile d'faire l'marin avec tes slips petit bateau! Fermer ta gueule sera la plus noble de tes paroles ! Quand tu l'ouvres t'es le seul à trouver ça drôle ! Tu pourrais faire de l'argent en exposant ta gueule traumatisante , dans le train fantôme d'une ducasse ! Les gens te donneraient l'aumône sans que tu leur demande , avant d'servir de marionnette au revival de Jean Roucasse ! Mais bon à chaque fois que tu sers de marionnette faut que tu checks la vaseline ! Mais bon ma fois , soyons honnête , la bas t'es autant respecter que chez les tchèques , Le Poutine ! A force de trop parler , même tes contacts aux RG t'ont traiter de "sale balance" ! A force de trop parier , d’après mes contacts aux RC t'en es venu à jouer ta monnaie sur des victoires du RC LENS !
Arrête de te planquer , c'est qu'une énième raclé qu'ont vient t'flanquer ! Si pour toi un maillot de foot exister , c'est "Gros Loser" qui y serait floquer ! Tu fais le fou et tu raps ,t'a encore peur du noir du coup tes meilleurs potes c'est des gros FAFS ! Lâche nous la grappe , picole ta vinasse , mais essaye au moins de te lever et chercher un taffe ! T'est tellement mauvais que même Chat GPT écrit des meilleurs textes que toi et plus rechercher ! Vu qui tu es , tu devrais mettre en avant ta nature LGBT , pour que les RC continue à te garder ! Tu sais les histoires de cotas tout ça , mais je me garerais quand même sur ta place handicapé ! C'est un constat mon gars ,le seul truc qui fait que je vient te prendre la tête , c'est que ma plume est une épée ! Et l'encre c'est ton sang , le seul moment ou en vrai pour toi ont ce feras un sang d'encre , ce sera ton sacre ! J'ancre mes katas et bon sang , c'est la cata' car Wheelchair , n'est pas assez épais,pour étancher ma soif de massacre ! Un jour tu m'a battu sur ton cheval de bataille, puis le réveil a déjà sonner ! Cesse de prendre cet air abattu , y a que ta mocheté qui peut désarçonner ! |
|
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event Jeu 20 Avr 2023 - 0:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event | |
| |
|