KenpachiRBien en herbe
| Sujet: fuck rb Mar 7 Fév 2023 - 18:37 | |
| je vous fuck tous je vous prend de haut et je vous soupoudre de foutre. des sous team de plouc! vous vallez pas l'dixième d'un centime de rouble j'incendis et j'vous coule pendant qu vos chatte avec mon ptit oiseau roucoule je me dis que je vie pas la belle vie puis je voix la votre, je me dis qu'c'est cool Je vous écrase avec des petite roue mais c'est encore génant ces tete qui roule vite donc j'inverse vos chrysalide et je vous dresse, je fais de vous des chenille soumise tout ses shéma vous on coincé du cul, par la réflexion vos cerveau ont suinté du pu j'ais pas vue se pointé un grain d'future j'viens marqué l'esprit par s'point d'rupture appel moi franchise ,j'arrive dans le vif, quand le sujet est sensible j'en saigne des gent vous en faite des légende que eux meme finisse par croire mais ca enseigne des gent et les gent désgente pris dans le texte. et voix d'étrange mise en scéne des gent, suis les roue d'la gente, tellement 'il prenne pas leur pied qu'ils en seigne des jambe |
|
Cam le vraiJeune RBien
| Sujet: Re: fuck rb Jeu 9 Fév 2023 - 11:53 | |
| |
|
KenpachiRBien en herbe
| Sujet: Re: fuck rb Sam 11 Fév 2023 - 10:25 | |
| - Cam le vrai a écrit:
- Malaise TV .
ta gueule c'est toi le malaise , tes lignes c'est le malaysia air line. |
|
Cam le vraiJeune RBien
| Sujet: Re: fuck rb Sam 11 Fév 2023 - 10:46 | |
| Donc en bref mes lignes sont recherché . Putain même quand t'essaye de me clasher tu me fais des compliments . Dur . |
|
KenpachiRBien en herbe
| Sujet: Re: fuck rb Sam 11 Fév 2023 - 19:16 | |
| - Cam le vrai a écrit:
- Donc en bref mes lignes sont recherché . Putain même quand t'essaye de me clasher tu me fais des compliments . Dur .
elles avaient disparu , fait un effort ou tu vas pas voir arrivé la baffe a venir ;) |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: fuck rb Mar 21 Mar 2023 - 12:03 | |
| T'es qu'une pute sans défense,je vais t'appeler M.U Dans cette lutte pleine d'arrogance,je te rendrais ému Tu t'es construit un style plein d'insolence,tes attaques c'est des autobios Tout le monde prend ses distances,quand il voit la pitié de ta bio' Tu racontes que du flan , pour te saigner juste besoin d'une cuillère ''Démonte moi les flancs" , c'est ta meuf quand je la prend en cuillère Tu te prend pour un lascar de renoi,mais tes traumas sont gavés d'blancs... Un rascal bien sournois , mais en tournoi tu sert à boire aux remplaçants... Zemmour à peur du Grand Remplacement, toi t'es qu'un gland en placement Un grand remplaçant , endetter , qui finis premier...en bas du classement Je remet une pièce dans le Jukebox,t'a lécher plus de boule qu'une borne de flipper Tu n'es qu'un piétre face à mon jus-de-boxe , tes punchs tombent à l'eau comme un drone reaper |
|
B-langerRBien habitué
Messages : 556 Age : 34 Groupe : confrérie 85 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: fuck rb Mer 22 Mar 2023 - 19:51 | |
| kenpachi cest tu un moove dragonball style kamehaha ? pis toi le petit voyeur ,(wayeur) est tu pedophile ?
malaise pour vrai cam sa pu de sens non?????
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: fuck rb Jeu 6 Avr 2023 - 15:00 | |
| - B-langer a écrit:
- kenpachi cest tu un moove dragonball style kamehaha ?
pis toi le petit voyeur ,(wayeur) est tu pedophile ?
malaise pour vrai cam sa pu de sens non?????
Oui oui OSTI DE KALISS !!! T'a raison ! |
|