Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: koi! Dim 25 Mar 2007 - 11:41 | |
| èsjkdlqhsdiohqsdohqoishdoqsd qjsbk,jw dgiqs d
Dernière édition par Fluocap le Dim 1 Juin 2008 - 11:55, édité 1 fois |
| | | Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: koi! Dim 25 Mar 2007 - 11:55 | |
| J'telecharge l'album j'écoute et je te dirais ce que j'aime ;) La pochette est moyenne mdr |
| | | Rude
| Sujet: Re: koi! Dim 25 Mar 2007 - 11:58 | |
| - Mister.X a écrit:
- J'telecharge l'album j'écoute et je te dirais ce que j'aime ;)
La pochette est moyenne mdr |
| | | Rude
| Sujet: Re: koi! Dim 25 Mar 2007 - 12:16 | |
| Intro : trop rapide, t'articule pas assez, dans c'que je comprends, les lyrics sont bof
La suite : deja donné mon avis
Clash Sur du monde : Lyrics en carton à mon goût, les backs sont mal foutus, et y'en a trop.
Quake : Les lyrics sont bof, le flow est meilleur qu esur les autres sons, il est pas trop saccadé.
Culture : On comprend pas bien, la voix n'est pas assez forte, les backs sont toujours mal gérés, et y'en a toujours trop, c'est très désagréable, et le refrain me stress...
Freestyle remake : Le flow est moyen, le refrain rend mal, mais on comprend au moins le texte.
Interlude : Je te mentirai pas en te disant que ça n'a pas grand chose a faire là, morale a 2 balles...vraiment rien a faire ici
Second Tour : L'instru est trop rapide, le flow est trop monotone, le refrain, pour une fois qu'il faut des backs, il y en a pas.
Hiden-Teck Connexion G-Un'$ (Ft G-un'$) : G-un'$, bon flow, assez original, les lyrics, moyen, mais ça rend bien quand même, même si c'est a travailler(l'espece de refrain qu'il fait, c'est mal fait), et son flow semble pas naturel... Hiden-Teckh : Le flow est trop pressé au début de chaque mez, et ralentit pour se caller, ce qui fait qu'on comprend pas bien le debut de chaque mez.
C'est tout c'que j'ai le temps d'écouter pour l'instant, remarque générale, tu dois plus travailler ton flow, les lyrics ça passerait mieux, mais faut quand même les revoir, et laisse de l'instru au début des somor, ça démarre trop vite a chaque fois |
| | | Rude
| Sujet: Re: koi! Dim 25 Mar 2007 - 12:16 | |
| PS : j'ai écouté qu'un couplet de chaque environ
PS2 : dans interlude, fallait le faire sans rythmique, juste la mélodie ça aurait fait mieux, la ça fait moitié rap slamé, c'est moche, mais je maintiens que le texte est mauvais |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: koi! Dim 25 Mar 2007 - 12:32 | |
| C'etait juste un message que je comptait faire passer pour l'interlude , et j'ai fait cet "album" pour avoir des conseils. ;) |
| | | Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: koi! Dim 25 Mar 2007 - 12:35 | |
| Jvais faire comme Rude ^^
Intro: Instru pas mal pour une intro On comprend pas grand chose à ce que tu dit tu articule pas assez Des packs pas assez bien placé 3/10
La suite: Instru tip top Flow et Lyrics bonne Refrain pas mal Y'a quelque of beat si on ce concentre Un bon son 7.5/10
Clash tout le monde: Instru sa va Y'a des gressilement Texte est plutot bon Flow sans plus Les backs sont pas super Un musique moyenne 5/10
Quake: Instru toujours bien Son trop fort par rapport à ta voix Flow bien et texte bon Un peu courte 6/10
Culture: Instru pétante Refrain ouah les backs (imcomprehensible) Les couplets sont bien Flow et texte bien Gros probleme surtout sur le refrain 5/10
Freestyle Remake: Instru sa va Flow plutot bon (quelque mauvais moment) texte moyen L'eco fait moyen comme le moment du remix L'aurais fallu fallu faire un scratch peut etre 6/10
Interlude: Super instru T'aurais pas du mettre l'effet (chorus eco jsé pas...) Sa aurais fait bien mieux je pense sans le Flow est passable Texte pas trop bien 5/10
Second tour: Instru sa va Texte et flow bon les back sont plutot bien placé pas mal la musique 6.5 voir 7/10
Contreversy: Instru trop net Flow assasin Juste probleme de comprehension Avec la Suite c'est ma preferer 7.5/10
Shadowville: Instru moyenne J'comprend pas le texte Flow sans plus Back pas super 4/10
Ombre noir: Instru J'adore Texte et flow pas mal T'aurais du mettre une refrain 6.5/10
En général: Les instrumentals sont superbe Les flow presque toujours bon Le texte aussi en gros J'ai pas voté par rapport à la qualité bien sur
Note général:
6/10 Ps: c'est pas noté severement ^^ |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: koi! Dim 25 Mar 2007 - 12:39 | |
| Wooooow! Merci! Ca me fait plaisir. |
| | | Rim.X
| Sujet: Re: koi! Dim 25 Mar 2007 - 12:41 | |
| Derien mais c'est encore grandement à améliorer ;) Mais sa je pense que tu le sais ^^ |
| | | Rude
| Sujet: Re: koi! Dim 25 Mar 2007 - 12:42 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- C'etait juste un message que je comptait faire passer pour l'interlude , et j'ai fait cet "album" pour avoir des conseils. ;)
bah c'est bien, c'que je t'ai dit, c'est pas méchament, c'est objectif |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: koi! Dim 25 Mar 2007 - 12:50 | |
| Oui je sais... La je vais faire les maxis qui suivront , et une fois les maxis finis , Esprit-Rap Volume 2 commençerat a se former... |
| | | O.V.RBien actif
Messages : 283 Age : 34 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: koi! Dim 25 Mar 2007 - 14:32 | |
| alors ce que j'en est pensé :
01 intro : 5/20 02 la suite : 18/20 03 clash sur du monde : 6/20 04 quake : 9/20 05 culture :12/20 06 freestyle remake : 9/20 07 interlude : 11/20 08 second tour : 10/20 09 connexion : 16/20 10 gacy's strories part 2 : 7/20 11 ombre noire : 13/20
voila continue ;) |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: koi! Dim 25 Mar 2007 - 14:36 | |
| Merci. |
| | | Cecy TRBien habitué
| Sujet: Re: koi! Sam 31 Mar 2007 - 20:57 | |
| Toute premiere chose, avant meme d'ecouter tes sons, on est pas uper convaincu, "Je ne suis content que de quelques sons, mais c'est pas grave. lol!" c'est pas une super intro ^^ enfin, on va quand meme ecouter tout ca.
Les photo: l'idee est bonne, meme si l'effet est bizarre, Mais par contr, il manque les info, genre ton blaze, le nom de l'album et mettre le nom des musique sur la face arriere sinon ca sert meme a rien de mettre des photos.
Pourquoi presque tous les noms de chansons sont en anglais? il y a une signification? Parce que en ecoutant ca, ca sonne assez rap francais quand meme, meme si la plupart des instru sont dans un style US. C'est des reprise les instru, ou elles sont a toi?? (meme si je pense que c'est plutot la premiere reponse)
Dans l'ensemble, y a quand meme quelques defaut qui se ressente sur presque tous les sons, Le flow est pas vraiment top, faut encore taffer sur se points, mais ca va venir avec de l'entrainement. Y a aussi les back (qui acertains moemnt c'est en fait de l'echo je pense) sont en general assez mal gérés.
Les instru dans l'ensemble sont fort bien choisies, elle collent bien a ton style et sion bien choisit en fonction du texte.
L'ensemble est deja faort bon mais il y a encores quelques points a taffer Donc je te laisse lire les commentaire plus precis pour chaques sons:
Pour l'intro, ton flow est vraiment pas bon, tu te presse de trop, tu mache des syllabes, tu hesite bafouille, en gros tu essaye d'aller trop vite. Pour le texte, on comprend presque rien de ce que tu dis, ca va trop vite, il y a tres de back (ou echo je sais pas trop) L'instru est pas mauvaise, un truc bine dynamique pour directement mettre dans l'ambiance.
La suite, (a moins que je devienne totalement debile, tu l'a deja mise en ligne celle la^^) On comprend bien ce que tu dis, mais le probleme c'est que tu maitrise pas parfaitement ton flow. Y a certains passages qui d'apres moi aurait du etre cahté un peu differement (mettre l'intonation sur certaine syllabes, mieux maistriser les pauses etc...) Le refrain est frot bon, dommage que ca sonne un peu brouillion, mais sinon c'est bon. Le texte est fort bon, c'est le point fort du morceau. sinon l'instru pete bien et est adaptée a vos flow.
Clash sur du monde Wow il y ba des gresillent sur la voix tres desagreables, les backs sont pas super. ca sonne bizarre les changements d'instru. Le flow est pas trop mauvais a certains moments, mais a d'autres c'est vraiment pas ca du tout.
Monsters, Le flow est pas excellent, enfin ca passe assez bien, mais a certains moments tu oublie d'articuler donc on comprend rien. Le texte ca va encore au niveau des rimes, meme si le sens general est pas top pour moi.
Independant, On comprend rien du tout pendant le refrain, c'est beaucoup trop brouillion. L'instru est vraiment bonne, c'est un bon choix, tres original, mais le flow manque vraiment de dynamisme, c'est pas en accord avec l'instru. L'instru va pas assez fort, ca aussi ca fait perdre du dynamaisme dans l'ensemble. Le volume de la voix varie, a certains moments on t'entend a peine, et a d'autres, ca gueule. Le texte est fort bon, j'ai bien aimé. Les back vont trop fort, ca donne trop brouillion, et il y a trop de difference entres les moments ou il y en a, et ceux ou il y en a pas.
Hood rider, La j'avoue que des les premiere notes de la melodie, j'aimait deja l'instru, meme si c'est plus une appreciatiopn personelle. Le flow est pas mauvais meme si il manque de personnalité, tu chante, mais sans vie, enfin a certains moments ca passe un peu mieux. La qualité de la voix est pas extra, je sais pas si c'est voulu cet effet de reverb ou quoi, mais c'est pas du meilleurs effet. "Ca va morfler" a la fin on commence a comprend et ca devient vite lassant le moment ou tu le repete. Le refrain est fort bon, j'aime bien, mais il y a tres de reverb, ca rend brouillion. C'est quoi ce changement d'instru en plein milieu??? soit il faut faire un mix, ou au moins mettre un scratch ou quoi, parce que la cda donne variment pas bien.
Interlude, J'aime bien le principe, le fait de dire ce que tu doit dire c'est une bonne idee. Mais je pense que elle est placée trop tot dans l'album, il faut le mettre si pas derniere, au moins avant derniere ou quoi. Il y a trop de reverb sur la voix, je trouve ca dommage, ca l'aurait vraiment fait (je pense) si tu avait chanté ca de maniere naturelle sans modifier ta voix, pour rendre le tout un peu plus personnel. L'instru donne vraiment bien, calme laissant la voix au premier plan, et ca parmet de faire un petit break dans l'album. Le flow est pas assez naturel, tu te force trop, dommage pour une interlude ou tu parle un peu comme si tu nous parlais normalement, c'est pas assez naturel.
Needle and Thread L'instru va pas assez fort. Le flow est pas top, pas assez maitrisé, par contre ca qui pourrait vraiment donner (si tu e maitrisait un tout petit mieux), c'est ces variation de rythme du flow, parfois plus rapide, parfois pltus lent, ca donne vraiment bien) Le refrain est fort bon, mais sur tes autres morceau tu met pleins d'effet de foule pour le refrain... pourquoi pas ici??? je trouve que c'est le refrain de l'album qui s'y prette le +.
Controversy, L'intro donne vraiment bien, bien qu'un peu clichée. Le flow de celui qui chante en premier est variment bon, original, par contre faut vraiment revoir ses backs, il vont beaucoup (mais alores vraiment beaucoup) trop fort. Et la voix en elle meme aussi varie de volume. Ton flow a toi est fort bon, j'ai bien aimé, il me semble beaucoup mieux maitrisé que d'habitude. Par contre pour toi aussi les back vont trop fort, et des qu'ils sont la, on comprend pas ce que tu dit. Vos 2 voix s'acaptent fort bien a l'instru, bon choix. Le texte m'a pas vraiment fait tilter, un peu vu et revu. Le refarin est pas top, trop bref, il vient d'on ne sais ou, il se fini brusque, ca sonne bizarre.
Come equipped L'intro donne bien avec ce drole de son. Les back cette foix ci nje vonbt pas trop fort je pense, masi ils sont pas super synchro, du coup c'est aussi fort brouillion. Le refrain donne bien avec cette voix. Il y a quelques gresillement au debut du 2eme couplet. En fait, j'ecoute, mais je me demande si c'est vraiment des backs sur la voix?? J'ai plutot l'impression que c'est de l'echo quui est pas super bien reglé, du coup c'est ca qui amplifie l'effet brouillion, Si tu met de l'echo ou de la rever sur une vois, faut vraiment pas en mettre de trop, parec que sinon ca sonne vraiment pas bien et on comprend rien. (sauf sur les refrain au quoi pour varier, mais la aussi tu peux en mettre, mais faut quand meme pas exagerer)
Ombre noir, (enfin le dernier son, j'en ai mal aux yeux a force de tapper^^) L'instru est vraiment bien choisie, par rapport a ton flow, mais aussi pour une dernier musqiue sur l'album, ca calme un peu avant la fin. J'aime bien le refrain (c'est con ce que je dit, mais justement ce que j'aime c'est l'absence de refrain, ca donne un bon effet) La qualité de la voix est pas top, mais on comprend bien ce que tu dis. Pour pas varier, les back vont un peu trop fort. Il y a quelques saturation a certains moments. La fin du dernier couplet donne fort bien (a part les saturations)
Bon ben voila qui est fait.
aller tant que j'y suis, mes preferées: independant (sourout grace a l'instru qui mele bien les 2 style) et ombre noir (j'aime bien l'athmosphere generale)
Bonne chance pour la suite!! et pour tes prochains maxi etc... (j espere que cette critique pourra t'aider)
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 21:01, édité 1 fois |
| | | Cecy TRBien habitué
| Sujet: Re: koi! Sam 31 Mar 2007 - 20:57 | |
| La je me suis laché pour la commentaire qui dit plus ?? (les noms que j'ai mit son pas toujours les meme que ceux que tu a mit, en fait j'ai mit ceux qui etait affichés par windows media player) |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: koi! Sam 31 Mar 2007 - 21:05 | |
| Wolalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cecy T personne ne t'égalera au niveau de la critique des sons |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: koi! Sam 31 Mar 2007 - 21:09 | |
| Wooooow Merci 10000x , et sinon , pour les titres , c'est ceux des instrus pour la plupart , mais c'est bizarre...J'avais reglé la plupart des balises ID3... Ben tu as la playlist au debut de la page. Et ca m'aide enormement... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koi! | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|