|
|
Auteur | Message |
---|
DorsetshireRBien actif
| Sujet: Re: Viens battle Lun 7 Fév 2022 - 16:23 | |
| Mon logo es masculin, ton pseudo comporte Win, tout arrive La preuve, j'te met au parfum, je battle un MC qui pue d'la rime J'ai attendu ta réponse, ce fut long, j'me suis dit il doit grave clasher En fait non, ce fut juste long, ton clash un glaire mal cracher Ton enfer, c'ést mon lit, ton enfer, c'est mes stimulis, t'es nul, laid J'peut même pas dire que je t'ai mal lu, de mauvais gout, de ce rap t'es l'mulet En plus tu sais pas compter les mesures, tu rajoute du Rab' comme un grec pas frais Crois pas que t'es parfait, au 3 éme tu termineras balafré
|
|
| |
WinOr JazzCompte de WinOr Jazz le schizophrène
Messages : 121 Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-) Date d'inscription : 25/01/2022
| Sujet: Re: Viens battle Lun 7 Fév 2022 - 16:40 | |
| Ton logo est masculin mais j'suis v'nu l'émasculer Mon pseudo comporte Win' car j'vais gagner et t'enculer Bouteille de parfum sur la gueule comme si t'étais Kaaris Allez arête j'le sais très bien qu'Ton papa te caresse j'met la balle entre les deux poteaux, l'ami Vas y crache, dans quelques lignes tu fais dodo a vie J'peu même pas dire qu'tu m'imites bien, tu va finir plus que dans l'plâtre Tu t'prend pour un tailleur égyptien ? Mais tu taille juste des pipes à la manière de Cléopâtre Tu sais pas écrire ta plume est nue, ta plume est nulle J'tai mis trop d'buts, telle mère telle fille : telle pute - telle pute j'tai mis des gros directs tu fais pitié, c'est 3 zéros direct T'es un trav, j'tai mis à l'amande Ta raison J'rajoute du rab, comme avec ta mère quand elle en re demande !
|
|
| |
DorsetshireRBien actif
| Sujet: Re: Viens battle Lun 7 Fév 2022 - 16:58 | |
|
3 round ca fait beaucoup, T'es encore debout ca reléve de l'occulte Ton pseudo talent te tourne le dos, et il a même pas un beau cul Mon papa es fier de moi, le tiens n'a que faire de toi Si t'es la c'est qu'il lui manquer un mouchoir de sperme de trop Masculin, émasculer ? ouah, tes lacunes tu les masques bien Quand tu clash il se passe plus rien, pour les autres t'es qu'un masse Pubien Enfin le dernier round, c'est lassant de donner la leçon a un enfants Ta perdu et t'as enculer personne, ce soir fait signer le carnet a tes parents
Dorset
|
|
| |
Messages : 121 Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-) Date d'inscription : 25/01/2022
| Sujet: Re: Viens battle Lun 7 Fév 2022 - 17:01 | |
| |
|
| |
DorsetshireRBien actif
| Sujet: Re: Viens battle Lun 7 Fév 2022 - 17:02 | |
| Au pire ca sera la chance du débutant |
|
| |
| Sujet: Re: Viens battle Lun 7 Fév 2022 - 17:04 | |
| Lol y a que toi qui débute vu tes rounds |
|
| |
DorsetshireRBien actif
| Sujet: Re: Viens battle Lun 7 Fév 2022 - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Viens battle Lun 7 Fév 2022 - 17:05 | |
| |
|
| |
Kenny MCompte de WinOr Jazz le schizophrène
| Sujet: Re: Viens battle Sam 12 Fév 2022 - 21:37 | |
| J'la donne à WinOr Jazz !!! Bien joué |
|
| |
DorsetshireRBien actif
| Sujet: Re: Viens battle Dim 13 Fév 2022 - 8:55 | |
| Traduction :"Je me donne un vote par moi méme car je sais très bien que j'ai pas le niveau !!!! Bien joué !" |
|
| |
| Sujet: Re: Viens battle Dim 13 Fév 2022 - 10:30 | |
| Mais qu'est ce que tu racontes ? Papa t'as pas mis la dose ce matin ? On est frustrée ? lol Assume ta défaite va ! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Viens battle Lun 14 Fév 2022 - 11:27 | |
| - Dorsetshire a écrit:
3 round ca fait beaucoup
Surtout dans une section appelé Cartes de visite |
|
| |
ClarkCompte de WinOr Jazz le schizophrène
| Sujet: Re: Viens battle Lun 14 Fév 2022 - 15:44 | |
| |
|
| |
Kenny MCompte de WinOr Jazz le schizophrène
| Sujet: Re: Viens battle Mar 15 Fév 2022 - 13:45 | |
| Euuuuuh moi je battle aujourd'hui ou demain stp ..... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Viens battle Mar 15 Fév 2022 - 15:22 | |
| Kenny tu peux commencer aujourd'hui si tu veux !! |
|
| |
Ri_ckNouveau
| Sujet: Re: Viens battle Jeu 27 Avr 2023 - 2:06 | |
| - Invité a écrit:
- Yo quand tu veux ! Je suis là pour ça également pour ça !
Bien à toi ! :Ouvre ta gueule et reçoit des litres de protéines ta ronne avait le cul et la chatte serré du coup j'en ai réservé pour to |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens battle | |
| |
|
| |
|