.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Triple Double PT Gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TDPTG
RBien en herbe
RBien en herbe
TDPTG

Masculin
Groupe : TRIPLE DOUBLE PT GANG

Triple Double PT Gang Empty
MessageSujet: Triple Double PT Gang   Triple Double PT Gang EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:42

Bonjour à tous !

Je m'appelle Will
Je fais partie d'un groupe appelé Triple Double PT Gang, et j'utilise comme pseudonyme MC Will. Big Will, sinon.
J'ai 24 ans.

Fan du Liverpool FC et de musique. Amateur de bonnes bières.
J'écoutes de tout, mais je pense que mon artiste préféré, mon numéro 1 est Louis Armstrong.

J'ai découvert rap battle il y a au moins 8 ans .. Je ne sais plus quel était mon pseudonyme haha, mais j'ai repris depuis peu l'écriture et le rap, donc l'idée m'est venu de faire un come-back pour partager ce que je fais et recevoir des avis / conseils.
On ne s'améliore que par l'erreur comme on dit !

Nous sommes sur Youtube, la chaine se nomme Triple Double PT Gang.
Il semble que je ne puisse pas envoyer de lien en tant que nouveau membre.

Pour l'anecdote et si vous y faites un tour, nous sommes passés d'un micro iPhone enregistré dans une voiture à un vrai micro et un peu plus de "professionnalisme" haha. Les derniers sons en date, Nid de coucou et Led Zepwill, seront donc surement d'une meilleure écoute !

En vous souhaitant une bonne soirée !
Will

Dernière édition par TDPTG le Ven 12 Fév 2021 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorsetshire
RBien confirmé
RBien confirmé
Dorsetshire

Masculin

MessageSujet: Re: Triple Double PT Gang   Triple Double PT Gang EmptyDim 24 Jan 2021 - 19:26

Salut, bienvenue sur le forum

J'ai écouté "Nid de Coucou" pour l'instant, conquis par l'instru mélancolique et tes textes, les parties de sample, bref, tout ce que j'aime, ca donne envie d'écouter la suite ! Triple Double PT Gang 24278

D'ailleurs je suis curieux de savoir ou vous avez dégoter cette pépite d'instru , si c'est vous qui l'avez composé, chapeau !
TDPTG
RBien en herbe
RBien en herbe
TDPTG

Masculin

MessageSujet: Re: Triple Double PT Gang   Triple Double PT Gang EmptyLun 25 Jan 2021 - 10:44

Salut !
Merci beaucoup ! Triple Double PT Gang 24278

Concernant l'instru je la mets dans la description de chaque vidéo. On n'en a pas encore composé, mais on aimerais bien le faire, donc ce sera pour bientôt ..

Celle ci vient de Yusei, qui fait énormément d'intrus dans ce style Lofi. Il en a fait beaucoup beaucoup, je suis tombé sur celle la par hasard mais il y a de quoi trouver son bonheur dans celles qui sont Free à utiliser !
Dorsetshire
RBien confirmé
RBien confirmé
Dorsetshire

Masculin

MessageSujet: Re: Triple Double PT Gang   Triple Double PT Gang EmptyMar 26 Jan 2021 - 12:27

Du très bon boulot Triple Double PT Gang 24278

N'hésite pas a poster tes textes dans la partie "textes de rap" ou donner ton avis sur les autres Triple Double PT Gang 24278
TDPTG
RBien en herbe
RBien en herbe
TDPTG

Masculin

MessageSujet: Re: Triple Double PT Gang   Triple Double PT Gang EmptyVen 29 Jan 2021 - 16:54

Merci !
Yes bien sûr je vais y jeter un coup d’œil !
Je ferais un sujet pour le groupe avec le prochain son qui sortira sûrement la semaine prochaine.
Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triple Double PT Gang   Triple Double PT Gang Empty

Triple Double PT Gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1