Vous ne prendrez nul citadelle sinon quelques bastides dans la région sud-ouest digne des plaines du Mongolie ou serait-ce Le Mordor ?
Je ne sais point !
Au moment où les Rohirrims arriveront vos défenses seront percer par un éclat de Lumiére venant de celles du seigneur dont les voies sont impénétrables,contrairement à quelques ribaudes de luxes que mes serviteurs s'en vont quérir sur les terres des vaincus pour perpétuer ma si noble descendance,mon meilleur souvenir fût quand nous vainquîmes les Perfides d'Albion sous la plaine de Barbés-Rochechouart! Ces enfants du démon bréxiteurs et traîtres à notre Sainte-Alliance Bruxellouse reçurent la pâté qu'ils méritaient , une pathé-sport si je puis me permettre quelques calembours avant de retourner aux calandes honhonhon . Vous m'envoyez râvis d'avoir pu converser avec vous jeune écûyer de la couronne d'Islande ! Par le pénis turgescent de Dsk et Balkany, il faut que je m'en aille de ce pas ripailler, car demain je dois mener bataille contre quelques anglois avîné d'un breuvage de mauvaise qualité ! Par Henri-Plantagenêt ces marauds paieront pour leur vicissitude vouer au libre échange protestant sans dorure ni outrageuse cathédrâles !