.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Degy le RESK.P

Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC   Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:28

Methodman a écrit:
Au contraire de vous les moins de 10k honhonhon ! Louis Vignac le seul l'unique !! Honhonhonhon

Si tu te fais autant de thune paye toi un autre style est une écriture mec t'es la version wish ratée de marty le marquis tu me fais super tiep en vrai

Ouvre un topic on clash direct 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC   Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:33

J'accepte votre défi jeune freluquet la famille Vignac répondra tel Dartagnan râpiére au poing pour laver l'affront sans acné honhonhonhon...c'est une boutade !
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC   Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:46

Arrête de parler et ouvre le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC   Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:49

Que diantre sont ces maniéres de serfs nous ne sommes point au salon de l'agriculture honhonhonhonhon
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC   Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:52

Je vais le faire tu m'as pas l'air très dégourdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC   Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:56

C'est ce que me dit souvent pére bien que je révoque ces affirmations ! Par ce duel j'obtiendrait réparation ! Par Louis-Phillipe en cet an de grâce 2020 que je triomphe ou bien périsse dans d'atroces souffrances pour parjure et sorcellerie !
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC   Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:17

Par saint barthelemy de St Jacques que dire vous là sire de la Comté du mont hobbitbourg ceci est tout a fait un scandale de la part d'un vicomte du seigneur de michaelangee vous n'êtes point compréhensible Monsieur Louis Charles eunuque de la duchesse maitresse de Napoléon 1 ère génération déclarer votre identité de façon claire et courtois dans ce royaume de St Exupéry ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC   Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:41

Vous ne prendrez nul citadelle sinon quelques bastides dans la région sud-ouest  digne des plaines du Mongolie ou serait-ce Le Mordor ?
Je ne sais point !

Au moment où les Rohirrims arriveront vos défenses seront percer par un éclat de Lumiére venant de celles du seigneur dont les voies sont impénétrables,contrairement à quelques ribaudes de luxes que mes serviteurs s'en vont quérir sur les terres des vaincus  pour perpétuer ma si noble descendance,mon meilleur souvenir fût quand nous vainquîmes les Perfides d'Albion sous la plaine de Barbés-Rochechouart! Ces enfants du démon bréxiteurs et traîtres à notre Sainte-Alliance Bruxellouse reçurent la pâté qu'ils méritaient , une pathé-sport si je puis me permettre quelques calembours avant de retourner aux calandes honhonhon . Vous m'envoyez râvis d'avoir pu converser avec vous jeune écûyer de la couronne d'Islande ! Par le pénis turgescent de Dsk et Balkany, il faut que je m'en aille de ce pas  ripailler, car demain je dois mener bataille contre quelques anglois avîné d'un breuvage de mauvaise qualité ! Par Henri-Plantagenêt ces marauds paieront pour leur vicissitude vouer au libre échange protestant sans dorure ni outrageuse cathédrâles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC   Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moins de 10k pour me défier dans une joûte verbal ? Dorset vs L.VIGNAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ki et cho pour defier jeriko
» un pti clash pour ce remettre dans le bain svp
» Qui pour me remettre dans le bain?
» Pour me remettre dans le bain
» Chaud pour un clash? Mais pas dans 107 ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-