.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Qui est operationelle pour un battle???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

Qui est operationelle pour un battle??? Empty
MessageSujet: Qui est operationelle pour un battle???   Qui est operationelle pour un battle??? EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:59

10 mesures
1 round
3 votes gagnants
pas de delais
pas de votes crews
tu commences!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Dorsetshire
RBien actif
RBien actif
Dorsetshire

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2020

Qui est operationelle pour un battle??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est operationelle pour un battle???   Qui est operationelle pour un battle??? EmptyLun 18 Mai 2020 - 14:25

je prend
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

Qui est operationelle pour un battle??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est operationelle pour un battle???   Qui est operationelle pour un battle??? EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:16

commences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

Qui est operationelle pour un battle??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est operationelle pour un battle???   Qui est operationelle pour un battle??? EmptyJeu 21 Mai 2020 - 22:57

bon je commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

Qui est operationelle pour un battle??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est operationelle pour un battle???   Qui est operationelle pour un battle??? EmptyJeu 21 Mai 2020 - 23:11

Ton rap plait qu´aux suicidaires je crois qu´en plus ton cerveau et en panne,
parlons aussi de ton apparence t'es plus moche que l'UC de Tarzan fusionne avec King Kong mange la Banane!!!
tes ancetres ont meme pas la valeurs en tout d'un centimes meme les clochard vous crachent a la gueule,
arrete le rap tu rap plus que Logik Konstantine ecoute bouffon t'es pas pour le battle!!!
t'es tellement une merde le rappeur du 92 a exploser de rire quand il a vu ton clash-rap,
un conseil va faire des battle-rap,reserver aux personnes ayant un Handicape!!!
tu rap tellement mal t'as fais saigner les oreilles de Kamini quand il a ecouter ta production qui donne la chiasse,
tu parles des autres Mc's t'as aucune classe,si tu veux faire de l'argent continue ton taff a Pigalle entant que tasse!!!
maintenant pour terminer tire-toi une balle ta life de merde et comme le jeux de societes un echec,
allez trainasse retournes sur ton poteau te faire casser le derriere et surtout biatch on aiment quand tu body-check XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

Qui est operationelle pour un battle??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est operationelle pour un battle???   Qui est operationelle pour un battle??? EmptyJeu 21 Mai 2020 - 23:43

Nightmare Kalash a écrit:
Ton rap plait qu´aux suicidaires je crois qu´en plus ton cerveau et en panne,
parlons aussi de ton apparence t'es plus moche que l'UC de Tarzan fusionne avec King Kong mange la Banane!!!
tes ancetres ont meme pas la valeurs en tout d'un centimes meme les clochard vous crachent a la gueule,
arrete le rap tu rap plus que Logik Konstantine ecoute bouffon t'es pas pour le battle!!!
t'es tellement une merde le rappeur du 92 a exploser de rire quand il a vu ton clash-rap,
un conseil va faire des battle-rap,reserver aux personnes ayant un Handicape!!!
tu rap tellement mal t'as fais saigner les oreilles de Kamini quand il a ecouter ta production qui donne la chiasse,
tu parles des autres Mc's t'as aucune classe,si tu veux faire de l'argent continue ton taff a Pigalle entant que tasse!!!
maintenant pour terminer tire-toi une balle ta life de merde et comme le jeux de societes un echec,
allez trainasse retournes sur ton poteau te faire casser le derriere et surtout biatch on aiment quand tu body-check XD

Un jour faudra tu te mettes à écouter les conseils qu on te donne, ca a aucun sens ce truc 😂
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Dorsetshire
RBien actif
RBien actif
Dorsetshire

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2020

Qui est operationelle pour un battle??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est operationelle pour un battle???   Qui est operationelle pour un battle??? EmptyVen 22 Mai 2020 - 3:58

Je répond dans la journée, dsl je t'ai zappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorsetshire
RBien actif
RBien actif
Dorsetshire

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2020

Qui est operationelle pour un battle??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est operationelle pour un battle???   Qui est operationelle pour un battle??? EmptyVen 22 Mai 2020 - 4:30




Tes phases c'est des chichas, a force de tirer dessus elles n'ont plus de gout
Ton rap c'est le Karma, a force de faire de la merde il n'a plus de poult
Promis je fait des efforts, j'met ta mère la femme fontaine dans mon vin
T'es le prof d'art, moi le tailleur Egyptien, j'attend pas tes conseils sur mes dessins
Je t'ai vraiment zappé RAF si t'es déçu, tu passe après sortir mes poubelle
Tu passe juste après m'acheter du PQ, ce soir t'es ma pute tu t'es faite toute belle
A la base j'voulais gratter ce clash dans la journée mais au fond bas les couilles
20 minutes de réflexion et ton blaze se justifie, dans le clash tu n'es qu'une douille
Joue pas l'banquier, ton taux d'intérêt se résume a finir bâillonné dans mon coffre
Au pied de la lettre on a rien en commun, jette toi dans le vide de cet apostrophe


Dorset


Dorset
Revenir en haut Aller en bas
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

Qui est operationelle pour un battle??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est operationelle pour un battle???   Qui est operationelle pour un battle??? EmptyLun 7 Fév 2022 - 16:24

J'vote pour Kalash . 1 - 0 .
Revenir en haut Aller en bas
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

Qui est operationelle pour un battle??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est operationelle pour un battle???   Qui est operationelle pour un battle??? EmptyLun 7 Fév 2022 - 16:28

J'organise un tournois battle rap . Contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Qui est operationelle pour un battle??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est operationelle pour un battle???   Qui est operationelle pour un battle??? EmptyLun 28 Fév 2022 - 13:48

+ 1 pour Dorset.

Désolé Nightmare Kalash, mais y'avait aucune cohésion, c'était assez décousu, alors je sais que dès fois des MC aiment privilégier la musicalité du round au détriment du sens, et y'a quelques essais de rimes qui auraient pu bien passer, mais comme y'a pas de structure, ça sort assez vite du battle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est operationelle pour un battle??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est operationelle pour un battle???   Qui est operationelle pour un battle??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est operationelle pour un battle???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RS FIRST M.I.C POUR RAP BATTLE
» qui es cho? pour un battle?
» cherche mec pour battle
» Detroit 2013 vs DaKezOne(votes ouverts)
» [Pas de vainqueur] merkur Vs TrafiK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-