| [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon | |
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon Sam 24 Mar 2007 - 12:37 | |
| 12 mesures 5 votes sans crew sans retournement Délai: on va dire 2 jours
Bonne chance! |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon Sam 24 Mar 2007 - 13:11 | |
| J'pose un texte vite def, pour enterrer le pauvre Drakon J'te présente mon clash AKA Le Souffle du Dragon
T'as toi même fait la proposition, que j'veux casser du noob Si tu l'as ramené sans prétention, c'est qu'tu veux sucer mon zboub
T'aurais dû réfléchir à 2 fois avant de venir, mais plus moyen d'retourner en arrière C'est trop tard alors attends toi au pire, prépare-toi à ce que j'retourne ton derrière
Excuse-moi, j'fais pas exprès d'être aussi violent, mais ta sale tête m'inspire ce comportement Mais voilà quoi, j'ai peur de m'retrouver au violent, pour t'avoir défoncé n'importe comment
Mais des fois j'me contrôle pas, et c'est qui en fait les frais Mais putain ma role-pa, j't'ai sérieusement balafré
Mais voilà ce qui arrvie quand on fait l'malin, qu'on test l'intestable Comme quoi parfois je suis sympa, mais je sais me montrer détestable |
|
| |
~DrAkOn~RBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon Sam 24 Mar 2007 - 16:11 | |
| Après tout c'temp j'trouve un clasheur, qui s'trouve presque à ma hauteur, mais grâce à mes rimes de tueur, le pauvre se r'trouvera dans l'malheur. Son clash de petite soeur, ne ramasse aucune fleurs, mais bien plus des pleurs.
D'ailleurs en parlant de ptite chochote, Sobek tu lèches toujours ta totote? à moins que ce ne soit une bite, espèce de grosse fiote, aussi poilu qu'une marmotte. Ne cherche pas, je t'ai Headshot, car la puissance de mes rimes ne bouge pas d'un A-Yot
En douze mesures ridicules tu crois pouvoir test un MC qui te déchire et te tue ? Mais tous les newbies t'enculent, pas la peine de pleurer lorsqu'ils te cassent le cul, je n'te dirai pas que ton flow est nul, car ton clash jamais ne touche la carne-lu.
Tentes pas de cacher ta nature d'homo, car pour tous tu ne restes qu'un faux goss-bo, dans tous tes clashs, tu parles de sucer ton ptit barot, jamais vu quelqu'un comme ca, c'est chaud... Aller marmot, mon clash t'as mieux fumer qu'un bédo, reste plus qu'à faire ton rototo et à filer au dodo. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon Sam 24 Mar 2007 - 16:51 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon Dim 25 Mar 2007 - 0:34 | |
| Attaque : Drakon Technique : Sobek Humour : / Fluidite : Sobek Vote : Sobek |
|
| |
~DrAkOn~RBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon Dim 25 Mar 2007 - 16:35 | |
| 1-0 pour toi, merci pour le vote ;) |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon Dim 25 Mar 2007 - 16:42 | |
| Attaque : Drakon Technique : Sobek Humour : / Fluidite : drakon Vote : drakon |
|
| |
Cap-XRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon Dim 25 Mar 2007 - 18:04 | |
| Attaque : Drakon Technique : Sobek Humour : / Fluidite : Sobek Vote : Sobek
J'ai pas trop apprécié ta manière de clashé Drakon dsl :s |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon Lun 26 Mar 2007 - 16:26 | |
| - Mister.X a écrit:
chez Sobek les rimes externe ne rimes pas sa fini pareil mais sa rimes pas
Pour moi elles riment mes rimes externent. Pas grave 2-2 continuez svp! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon Mar 27 Mar 2007 - 17:06 | |
| |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon Mer 28 Mar 2007 - 13:42 | |
| Technique : Sobek
Humour : Drakon
Cohérence : Idem
Attaque : Sobek
Préférence, style ... : Sobek
Mesures preferées :
Pour Sobek :
"Mais voilà ce qui arrvie quand on fait l'malin, qu'on test l'intestable Comme quoi parfois je suis sympa, mais je sais me montrer détestable"
Pour Drakon :
"En douze mesures ridicules tu crois pouvoir test un MC qui te déchire et te tue ? Mais tous les newbies t'enculent, pas la peine de pleurer lorsqu'ils te cassent le cul, je n'te dirai pas que ton flow est nul, car ton clash jamais ne touche la carne-lu."
+1 Sobek ;) |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon Mer 28 Mar 2007 - 14:16 | |
| Technique : Sobek Humour : J'vais dire Drakon Attaque : Un tout p'tit peu plus Drakon mais Sobek aussi etait bien donc , les deux Coherence : Pas d'incoherence Preference Style : j'vais dire que si je devais mettre une note aux clashs , pour Sobek j'mettrai 14/20 tandis que le clash de Drakon meriterai un 12.5 ou 13 / 20 . Donc , resultat :
Vote : Sobek |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon Mer 28 Mar 2007 - 15:13 | |
| Attaque : Égalité Technique : Sobek Humour : Sobek Fluidite : Sobek Vote : Sobek +1 |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon Mer 28 Mar 2007 - 15:34 | |
| Voilà j'ai gagné 5-2 merci pour tous vos votes tout le monde. Bien joué à toi Drakon!
Vous pouvez vérouiller! |
|
| |
~DrAkOn~RBien confirmé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Sobek] Sobek vs Drakon | |