InvitéInvité
| Sujet: bsl vs dorset - votes ouverts Ven 3 Avr 2020 - 20:02 | |
| PAS DE RETOURNEMENT
8 mesures
3 votes
Dernière édition par BABTOU-SO-LEAD le Ven 3 Avr 2020 - 20:47, édité 2 fois |
|
DorsetshireRBien actif
| Sujet: Re: bsl vs dorset - votes ouverts Ven 3 Avr 2020 - 20:22 | |
| Bas les couille du clash, ces 8 meu'z c'est l'insuline du forum Voter pour toi ? trop pour un seul homme, culmine donc sur mon surin T'es pas l'sérum j'te rassure hein, chuis deux fois plus, t'es 3 fois rien Face a moi t'as l'air serein, tes hématomes c'est mes patates de forain Puis bas les couilles des votants, chuis heureux quand ils sont pas content A la fin Babtou si on s'fait l'accolade c'est juste pour te planter a bout portant Face a moi aucune pommade, j'te renvoi de "mec sérieux" a simple nomade Tu t'ouvre a moi depuis longtemps, ta bulle n'a plus de saveur comme ma limonade
Dorset
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: bsl vs dorset - votes ouverts Ven 3 Avr 2020 - 20:33 | |
| - Dorsetshire a écrit:
Puis bas les couilles des votants, chuis heureux quand ils sont pas content
Mdr je valide |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: bsl vs dorset - votes ouverts Ven 3 Avr 2020 - 20:43 | |
| Tu fais le gars lourd,t'est le balourd qu'ont vient claqué Tu fais le bar-lou,sale relou,t'est le sourd,qui va bientôt arrêté d'ce branlé
On est comme on est,mais toi,comment tu fais tocard,j'pourrais pas être toi... Trop de tare à assumé,tu fais le hussard,mais t'est tombé du haut du toit
J'peut pas t'encadrer,tu m'fais l'effet du portrait du gouvernement Ou comme nos tronches cramé,d'la photo de classe,quand on été garnement
La seule fois au basket ou tu fais trois points(poings),c'est quand tout l'vestiaire vient t'fisté T'est mal dans tes baskets,mais m'affronté,tes défaites montre que c'est risqué |
|
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: bsl vs dorset - votes ouverts Mar 7 Avr 2020 - 15:29 | |
| Attaque : de très peu dorset Technique : nul, du bon des deux côtés humour : j'en ai pas vraiment trouvé dans vos clashs respectifs
+1 de très peu pour Dorset
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bsl vs dorset - votes ouverts | |
| |
|