DorsetRBien confirmé
| Sujet: 8 mesures Dim 22 Déc 2019 - 12:12 | |
| Petit clash 8 mesures vite fait pour qui veut, enjoy !
Aujourd'hui ca va pas, j'te baise donc je te transmet le virus T'es fade comme un Bifidus, Crade et flasque es ton dit phallus Joue pas le Nelson Mandela, sale pale copie d'Invictus Dans mon sac de calots exposé la, t'es qu'une bille de plus J'entoure tes fautes comme un retraité ses mots croisés J'ai trouvé ta définition dans l'antonyme de "Beau phrasé" J'ai beau t'froissé, et comme la ménagère t'aura beau repassé Ta trahit tout le monde, donc sur la place du village tu finit rasé
Dorset |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: 8 mesures Dim 22 Déc 2019 - 18:42 | |
| Je suis le jardinier du clash,ta feuille n'est pas mûr et bad quality Je t'arrache à l'écrit,t'écrit à l'arrache,au poker t'a jamais d'Joker,j'suis le knight le plus dark de la night à Gotham city T'a rien dans les tripes,la lame de mon plume t'ouvre quand même juste pour le fun le ventre Mc ton meilleur album c'est un album de famille,et si tu fais un cd,ta famille s'ra ta seule vente
T'a une plume en carton,mes punchs comme des balles dorées,font que j'te bute en or Ta vie de sdf,ton seul carton,t'est con,tu regardes par terre,pour pas qu' des yeux ont t'jettes un mauvais sort J'ai pas besoin de réfléchir à comment te ken,j'ai déjà fait le tour de tes fesses et de ta chatte Te bute sans forcé,ont va pas trouver ton corps comme Ben Laden,y a que ton obésité qui t'rend fat
|
|