DorsetRBien confirmé
| Sujet: 12 mesures Dim 8 Déc 2019 - 13:25 | |
| 12 mesures pour qui veut ? 3 votes |
|
DorsetRBien confirmé
| Sujet: Re: 12 mesures Dim 8 Déc 2019 - 14:36 | |
| Adversaire, artiste raté qui joue l'martyre comme Killuminaty J'enterre cette ampoule cassé qui crois qui illumine sa team Pour l'feat ca baisse les jean's, contamine les ondes pour les centimes Toi couronné ? autant demandé un article en haut d'un rayon a Mimie Mathy Crois pas que tes mimiques m'attire, je t'avertie j'te plie juste pour me divertir J'étudie tes divers tords, abolie tes dites "vertu" j'y prend gout au point de te pervertir Avec tes lignes en petites tenues, aguicher le talent pour toi c'est trop tard Tes au fond de mes filets comme le poisson du pécheur ou la frappe de Pavard Coupable d'abus d'pervers comme les brouteurs d'Abidjan profitant de faux rapport affectueux T'as aucune dignité comme ces femmes qui sucent un cheval pour l'apport de 2000 E En conclusion t'arbore toute les couleurs de la bêtise humaines, ta les kata de cet art martial Tu prend v'là les photos mais personne te connais comme le père noël d'un centre commercial
Dorset |
|
DorsetRBien confirmé
| Sujet: Re: 12 mesures Mar 10 Déc 2019 - 20:21 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: 12 mesures Mer 11 Déc 2019 - 18:09 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: 12 mesures Jeu 12 Déc 2019 - 13:26 | |
| J'rentre mon couteau militaire dans ton cul crade,tu voulais des sensations fortes T'est grave à terre,quasi grabataire,ton fake haut-grade altère,la réel perception de tes forces Ton seul côté hardcore,c'est ta graphie,tes maladies,et que tu suces méluche,Le pen,no comment C'est pas compliqué de te monté en l'air sale porc,quand tu lâches une caisse,tu deviens une comète Ta tête de déterrer,m'a rappelé que j'avais pas encore téma la suite de Walking dead,merci !! Obligé d'obtempérer,tu veux faire de la zonzon,pour avoir des détenus très chaud pour compagnie Pour moi t'est mon dessert,j'te plante et te déguste à la petite cuillère Ton talent est désert,comme l'Arabie,pour que dieu t'aide,tourne toi vers La Mecque,fait ta prière Ferme ta gueule de connard cynique,j'aime pas ta merde... T'est seul à croire qu'la technique suffit,à faire affaire... Les grandes gueules sont souvent les plus craintives,donc calme toi péte un coup et mouille Ta maniére d'abordé les choses est hâtive,les oeunuques par rapport à toi,ont plus de couilles... |
|
DorsetRBien confirmé
| Sujet: Re: 12 mesures Jeu 12 Déc 2019 - 14:37 | |
| lourd |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: 12 mesures Sam 14 Déc 2019 - 11:58 | |
| Merci Dorset bien jouer egalement |
|