DorsetRBien confirmé
| Sujet: 12 mesures Dim 8 Déc 2019 - 13:25 | |
| 12 mesures pour qui veut ? 3 votes |
|
DorsetRBien confirmé
| Sujet: Re: 12 mesures Dim 8 Déc 2019 - 14:36 | |
| Adversaire, artiste raté qui joue l'martyre comme Killuminaty J'enterre cette ampoule cassé qui crois qui illumine sa team Pour l'feat ca baisse les jean's, contamine les ondes pour les centimes Toi couronné ? autant demandé un article en haut d'un rayon a Mimie Mathy Crois pas que tes mimiques m'attire, je t'avertie j'te plie juste pour me divertir J'étudie tes divers tords, abolie tes dites "vertu" j'y prend gout au point de te pervertir Avec tes lignes en petites tenues, aguicher le talent pour toi c'est trop tard Tes au fond de mes filets comme le poisson du pécheur ou la frappe de Pavard Coupable d'abus d'pervers comme les brouteurs d'Abidjan profitant de faux rapport affectueux T'as aucune dignité comme ces femmes qui sucent un cheval pour l'apport de 2000 E En conclusion t'arbore toute les couleurs de la bêtise humaines, ta les kata de cet art martial Tu prend v'là les photos mais personne te connais comme le père noël d'un centre commercial
Dorset |
|
DorsetRBien confirmé
| Sujet: Re: 12 mesures Mar 10 Déc 2019 - 20:21 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: 12 mesures Mer 11 Déc 2019 - 18:09 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: 12 mesures Jeu 12 Déc 2019 - 13:26 | |