.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manolo vs babtou so lead votes ouverts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Manolo vs babtou so lead votes ouverts Empty
MessageSujet: Manolo vs babtou so lead votes ouverts   Manolo vs babtou so lead votes ouverts EmptySam 7 Déc 2019 - 13:15

16 mesures d'un coup,pas deux rounds,juste UN !!

pas de retournement

3 votes....


Dernière édition par BABTOU-SO-LEAD le Dim 8 Déc 2019 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANOLO
Jeune RBien
Jeune RBien
MANOLO

Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2015

Manolo vs babtou so lead votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: Manolo vs babtou so lead votes ouverts   Manolo vs babtou so lead votes ouverts EmptySam 7 Déc 2019 - 15:14

Moi Jsuis chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manolo vs babtou so lead votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: Manolo vs babtou so lead votes ouverts   Manolo vs babtou so lead votes ouverts EmptySam 7 Déc 2019 - 16:59

Ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manolo vs babtou so lead votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: Manolo vs babtou so lead votes ouverts   Manolo vs babtou so lead votes ouverts EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:00

T'est venu pour le combat sale tapette tu vas pas être déçu
Petite merde,je t’abat et t'écrase,ça porte bonheur de te marché dessus
T'est la pute la plus productive sur ce parking,t'adore prendre chère
Pas besoin de mille invectives,sur Chatroulette,tout le monde t'appelle ''ma chère"
Pire qu'au temps de l’Apartheid,tu peux constater que ta mise à l'amende est là
Petite salope t'est toute raide,je tire sur ta ficelle,vu que t'est tendu tel un string...MANOLA
Hey man holà,tu vas finir plus mal que Grand Corps Malade,téma comment je te slam
Man je t'aime pas,mais quand même je prend un chalumeau,pour te déclarer ma flamme


La nature t'a pas gâté, par pure pitié les gens te donnent des sous dans la rue,alors que t'en réclame pas
Je suis le contraire de ton ADN,je vais pas te raté,tu t'est fait racket tes tennis,pas mal de fois

Normal pour une victime,t'est tellement fragile et sans énergie ,tu t'envoles en un coup de vent
T'est même rejeté par toute ta team,par Toutatis,le seul coup de foudre que t'aura,c'est le tonnerre
La foudre qui vient éreinté ta frime,en parlant de décharge ,c'est en toi qu'ont décharges nos glands
Ta qualité de rime est slim,mais bordel te lire c'est lourd,fatiguant,chiant,cesse tes airs débonnaires

T'a les dents tellement moisis,que ton dentiste pour faire plus vites;t'a fait la séance gratuite
Petite tapette à mon avis ont sait,t'aime te faire ré-arranger la raie,par le plombier quand t'a des fuites

-SLAM ça veut dire claqué littéralement en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Dorset
RBien confirmé
RBien confirmé
Dorset

Masculin
Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2019

Manolo vs babtou so lead votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: Manolo vs babtou so lead votes ouverts   Manolo vs babtou so lead votes ouverts EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:28

en attendant la réponse, lourd Babtou Manolo vs babtou so lead votes ouverts 24278
Revenir en haut Aller en bas
MANOLO
Jeune RBien
Jeune RBien
MANOLO

Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2015

Manolo vs babtou so lead votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: Manolo vs babtou so lead votes ouverts   Manolo vs babtou so lead votes ouverts EmptyDim 8 Déc 2019 - 18:38

Moi j’pose mes couilles j’fais tapis...toi rien qu’tu donne ton cul tu tapine/
Suceur d’clash à la booba kaaris...y’a qu’avec ta bouche pulpeuse que t carré//
Ce gars clash avec des phase naz....si t’es blasé pose pas joue plutôt à fornite/
Pas de rivalité à la jayz et nas...si j’dis la vérité j’m’abaisse a clasher s’minable//
Trop dur de s’taire face à cet victime...au lieu d’faire le lèche cul fait du lèche vitrine/
S’gars n’a pas le niveau c’est trop visible...t’es l’rat du caniveau devant moi tu fuit vite//
Le battle un art appelle moi l’virtuose...s’batard c pas Mozart plutôt morsay /
T’es texte pue t’écris à l’eau de rose...fait plutôt des poème t’es pas d’taille//
T’es aussi drôle que Kev adams...ton humour fait rire que t’es proches à table/
J’ai rien à craindre,s’combat une ballade..tu fais l’balaise mais dans l’froc que du caca//
Ce combat va s’terminer par k.o...une patate lyricale qui t’brise le morale/
J’t’enchaine dans les cordes t’es kéblo...si le ridicule ne tue pas toi t dans l’coma//
tu voulais clash t’a reçu une claque...tu veux snifé d’la coke j’tai mis du talque/
Tu fait que défendre t’a pas d’attaque...arrête le massacre ton 16 un massage //
T’es d’un autre temps change d’époque...si tu trouve pas d’rimes cherche des Pokémon/
Arrête les futes porte des kilt Mc d’Écosse...si ta pas couilles pas grave t’a des pokeball //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manolo vs babtou so lead votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: Manolo vs babtou so lead votes ouverts   Manolo vs babtou so lead votes ouverts EmptyDim 8 Déc 2019 - 23:33

Place aux votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manolo vs babtou so lead votes ouverts Empty
MessageSujet: Re: Manolo vs babtou so lead votes ouverts   Manolo vs babtou so lead votes ouverts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manolo vs babtou so lead votes ouverts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Babtou So-Lead vs SNIP (votes ouverts)
» Babtou-So-Lead vs Nightmare Kalash
» A2R vs BABTOU SO LEAD [vote ouvert)
» MANOLO VS tepes place aux votes
» LV anonyme vs babtou so lead 2 rounds de 8 mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-