| [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saj'KRBien
| Sujet: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 15:23 | |
| Clash contre le premier arrivé 16 mesures Avec une contrainte : un clash SANS GROS MOTS (On va voir ce que ça donne) |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 15:27 | |
| Allez vas y je veux bien, balance ta soupe |
|
| |
saj'KRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 15:48 | |
| Normalement c'est l'honneur aux femmes mais je vais commencer 2éme mesure et tu est fan de mes textes à l'arraché J'connais pas ton niveau mais il à l'air ignoble Atreides appelles à l'aide, c'est meme pas un blaze d'homme
"Balance la soupe"... à ce que j'vois tu as faim Patiente un peu et si t'es sage, t'auras les restes à la fin T'es un pédofile : tu t'occupes des p'tits d'ton quartier Tu crois qu'j'tai pas guez à Pigale : tu faisais ta prostituée
Atreides Mac Doom : le MC Travesti Car y a un string léopard en dessous de ton baggy Eh cow boy ! Pas besoins de tes services Sur ton canapé il y a les traces de ton p'iti pénis
Pour entrer dans la cité tu mets la radio des gangster Tu t'la pètes mais un fois chez toi tu mets celle de ton grand père C'est pour ça que dans tes mots je sans une certaine vielliesse Tu as peur de mon flow car il te prend de vitesse
Saj'K : le Sage rappeur Devant lui tout le monde prend peur .... |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 16:05 | |
| Ok je te réponds dans la journée, je vais l'écrire la |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 16:41 | |
| Voila mon clash:
saj'K, un nouveau MC sans flow qui pense avoir le rap dans la peau "On fait un clash sans gros mot" téma ce que mon esprit a sous le capot J’suis le lyriciste héritier de Fabe, ravale tes fables, avec ton maître soit plus affable. Ta peur est palpable, arrête tes palabres, met toi à table, admet que tu es un incapable
La faiblesse est une miss qui accouche d’un style qui est un mauvais fils Alors sorti de son sexe ta rime glisse sur les cuisses lisses de la miss T’as aucun vocabulaire, j’sens qu’tu ères, dans le sanctuaire du clash tu galères Un conseil mais un terme a ta courte carrière avant qu’un MC t’envoie au cimetière
Ton clash est tout simplement ridicule en toi la médiocrité pullule Alors MC capitule t’es trop faible tout comme Médusa le fut face a Hercule Fini les mensonges, mon rap est un poison qui te ronge, tu ne peux plus panser tes plaies La thune faut que t’allonges, sors de ton songe, c’est de la rue que sort ce style qui plait
La honte et le pathétique on fait l’amour et 9 mois après tu as vu le jour Ces mots résonneront dans ta tête jusqu’à la fin de tes jours, jusqu'à t’en rendre sourd Tu sort tes belles paroles mais ça change rien, c’est la fin, je te laisse en chien T'essayes de t'imposer mais tu ne vaux rien, accepte ta défaite et sert moi la main. |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 16:43 | |
| |
|
| |
saj'KRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 16:58 | |
| Ce que j'vais faire compte pas mais j'voulais répondre à la réponse ...
"Serres la main d'un traitre et tu t'en mordras les doigts" Tu parles de vocabulaire mais t'as un dictionnaire à coté d'toi Tu sais je peux sortir les mots savant T'a dis quelques mots plus long et tu t'prends pour Edmond Rostand
Tu t'prends pour un Cyrano mais tu n'a que son nez Dans mes paroles tu t'égares, je sens ton sang se glacer Je suis le mirador qui t'obsèrve quand tu dors Arretes de croire que tu as ouvert la boite de pandorre
Tu trembles derrière ton clavier car tu as peur de ma réponse Un clash sans fin s'amorce sans morse et c'est moi qui commence Tu t'prends pour un professionnel mais tu n'es qu'un amateur Si ta peur c'est normal : ma rime t'a dans son colimateur
Tu fais l'chaud derrière ton clavier avec ton rap assez mediocre Internet est ton refuge face aux insultes que tu récoltes N'oublies jamais que saj'k n'est pas un minus Et qu'avec son flow qui attaque, il t'a dilaté l'anus |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 17:47 | |
| Bon mec c'est le dernier round, désolé mais je réponds plus parce que y a le tournoi aussi Je t’ai laissé ta chance, tu l'as pas saisi , t’as persisté dans l'erreur Je crois que t’as pa compris, MC t'es pas un bon clasheur Tu débutes dans le clash et déjà une défaite à inscrire à ton actif Rien qu'mes rimes te hachent et tu t'mets à rire d'un ton naïf Devenu alcoolo depuis que j'ai accepté, tu t'es même mis au Gin On n’est pas du même bord, moi j'aime les femmes, toi t'es misogyne Je t'ai mis le poids de mes mots sur tes épaules alors tu t'es écroulé Tu dis que t'as une vois d'homme mais t'as pas encore muet! T’es l’musicien aimant avoir un truc dans la bouche, donc j’vais t’appelé le flûtiste Si ton rap serait un fleuve ou une rivière, l’eau serait sec, il aurait un flux triste Ton texte est aussi calorique q'un Tic Tac, balayé par ma tempête Chacune de mes rimes est une balle qui fait qu'une d'tes tempes pète saj'K en te clashant, je m'attendais a un véritable choc des titans Mais dés mes 2 premiers lyrics je vois tes mains faisant signe de mi-temps ! Pour toi je fais de ce texte l'humiliation du siècle 7 jours aprés l'avoir vu tu meurs comme dans "Le Cercle"... |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 17:49 | |
| |
|
| |
saj'KRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 17:54 | |
| oui Place aux Votes
En plus t'as pas tord : c'est mon premier clash ... j'vais voir ce que ça vaut ... |
|
| |
SENIORBien habitué
Messages : 1144 Age : 35 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 18:06 | |
| C'est séré les deux clash sont bien taffé j'ai du mal à me décidé ... J'ai quand méme un préférence pour saj'K donc : Je vote saj'K |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 18:35 | |
| Ok, expliquez votre choix quand même, ça serait mieux Atreides: 0 vote saj'K: 1 vote D'autres votes SVP, merci |
|
| |
saj'KRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 18:39 | |
| |
|
| |
SENIORBien habitué
Messages : 1144 Age : 35 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 18:40 | |
| J'éxplique : Je trouve les deux pas mal trés recherché (sans insulte on voi la différence) mais j'ai plus accroché celui de saj'K car j'ai trouvé ses mesure mieu construite. Bravo a vous 2 bon clash !!! |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 19:15 | |
| alor moi jtrouve les deux clash tré bon vraimen mai jv avoir une préférence pour celui d'atreides a cause de toi saj'k ton clash été tré bien mai toré pa du le traité de pédofile pour moi c une insulte désolé jvote atreides et le traité de prostitué c limite ossi mai bien joué ko méme |
|
| |
saj'KRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 19:23 | |
| - bibjah a écrit:
- alor moi jtrouve les deux clash tré bon vraimen mai jv avoir une préférence pour celui d'atreides a cause de toi saj'k ton clash été tré bien mai toré pa du le traité de pédofile pour moi c une insulte désolé jvote atreides et le traité de prostitué c limite ossi mai bien joué ko méme
J'aimerais dire une chose : on a pas dit sans INSULTES mais sans GROS MOTS et le mot "pédofile" n'est pas un gros mots, ni "prostituée" ... mais je respecte ton choix |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 19:28 | |
| j'vote atreides il a mieux respecté les consignes bibjah a raison et jai trouvé plus marran ya deux trois phrases que jai bien kiffé
sinon vu que tu débute c encouragan pour toi saj'k il étai bien ton clash |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 19:43 | |
| Ok cimer les gars Atreides: 2 votes saj'K: 1 vote D'autres avis et d'autres votes SVP, cimer |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 20:09 | |
| Allez votez SVP faites pas trainer les clashs! |
|
| |
M600blazRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides Dim 20 Aoû 2006 - 20:23 | |
| Saj'K génial l'idée du clash sans gros mot ! Je kiff le style "rappeur cultivé" c'est pas pour rien que j'adore Shurik'N ! tu vois je prefere ça à ton nom de crew "K-sos Klan" ;-) J'peux pas voter franchement les 2 clash son vraiment bien, riche en vocabulaire et bien construits ! Vous méritez tout les 2 une victoire Moi je dis vive l'invention de l'écriture ! Bonne continuation les mecs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Atreides] Saj'k vs Atreides | |
|