| 8 mesures 1 round 3 votes | |
|
Auteur | Message |
---|
YazzinRBien confirmé
| Sujet: 8 mesures 1 round 3 votes Mer 30 Oct 2019 - 23:31 | |
| Pour qui veut
Ce soir l'académie du rap a décidé de te mettre face au gros balèze Yazzin de son blaze, trop à l'aise, dégommant les mecs trop à l'ouest Je suis monstrueux depuis mon retour, mon docteur c'est Frankenstein Même si j't'allume sache que l'public te fera la misère comme à Weinstein
T'as mangé trop de baffes dans ton enfance pour que j'ai de l'estime Même les psychiatres ont dit qu'ton cas était plus compliqué qu'la Palestine J'fais pas dans le social moi mes victimes sont de toute condition Disons qu't'es juste un con qui a croisé la route d'un as d'la démolition |
|
| |
DorsetRBien confirmé
| Sujet: Re: 8 mesures 1 round 3 votes Jeu 31 Oct 2019 - 20:17 | |
| Au clair de ma plume, la tienne rend paro' Je te Pete la lune, te laisse sur le carreau Ta carrière es morte, tu n'crache pas le feu Des Wc ouvre la porte, tire la chasse te dit adieu Aux bières qu'tu t'allume, brioche rebondit Tu na pas de thunes, ton style qui le dit en dehors d'la bibine, ta rime n'a pas d'idée Quand j'rap t'hallucine, toi ta rien de vrai
Dorset
(PS: Oui c'est une reprise assumé de "mon ami Pierrot" , me jugez pas lol)
|
|
| |
YazzinRBien confirmé
| Sujet: Re: 8 mesures 1 round 3 votes Dim 3 Nov 2019 - 1:27 | |
| Bien joué place aux votes ! |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: 8 mesures 1 round 3 votes Dim 3 Nov 2019 - 20:46 | |
| Attaque:ca taille bien des deux cotés je dirais de peu Yazzin
Technique:je dirais légèrement Yazzin
cohérence:pas de problème des deux cotés.
humour:j'ai pas rigolé du tout.
préfèrence style:Yazzin
vote:+1 Yazzin |
|
| |
YazzinRBien confirmé
| Sujet: Re: 8 mesures 1 round 3 votes Jeu 14 Nov 2019 - 13:13 | |
| Thanks dude
d'autres votes ? |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: 8 mesures 1 round 3 votes Ven 15 Nov 2019 - 14:55 | |
| Attaque : la simplicité de Dorset me correspond mieux Yazzin tes 4 premières c'est de l'ego tu tapes pas sur l'adversaire
Technique : ça ce vaut .
Cohérence : ça va des deux côtés
Punchline : une pref pour Dorset
Humour : Dorset pour l'idée de son texte
Je vote pour Dorset ça m'a amuser de lire ton clash en fredonnant avec l'air de AU CLAIR DE LA LUNE C'est écrit moins long ça frappe pas mortel mais ça va droit au but +1 DORSET |
|
| |
DorsetRBien confirmé
| Sujet: Re: 8 mesures 1 round 3 votes Ven 15 Nov 2019 - 22:12 | |
| Merci |
|
| |
LV-anonymeRBien actif
| Sujet: Re: 8 mesures 1 round 3 votes Sam 16 Nov 2019 - 17:06 | |
| Technique: +1 Yazzin, structure mieux taffé que d'habitude Gros taff du côté de Dorset sur sa reprise, musicalité conservé au maximum, mais trop de "fausses notes" malheureusement, on ezt casi a égalité a ce point, je vote Yazzin pour les rimes Pas simple de faire technisue et musical à la fois c'est sûr ;)
Attaque: +1 Yazzin Style agressif du cote de Yazzin qui a un texte bco plus impactant, Dorset trop leger a ce niveau là, la faute a son thème en partie
Fluidité: +1 Dorset, ecriture en rythme de "mon ami pierrot" donc ça rajoute de la Fluidité forcément
Préférence de style: +1 Yazzin l'enchainement d'attaque est parfois un peu lèg' mais le style fait quand meme son effet, d'où mon vote
Cohérence: qlq manque de cohérence sur certaine ligne des deux côté
Je souligne l'originalité de Dorset qui fait plaisir à lire et lui rajoute même un point bonus la dessus +1 Dorset
Mais le battle va a Yazzin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 8 mesures 1 round 3 votes Sam 16 Nov 2019 - 19:27 | |
| Humour: Dorset,simplement parce que cette reprise d'au clair de la lune amène à rigoler avec ses phases,Yazzin c'est beaucoup plus sérieux dans l'écriture,a part celle de la Palestine qui m'a fait sourire
Attaque:je vais mettre nul,Dorset plus constant et yazzin,dans la deuxième parti du clash plus offensif,mais yazzin t'a fait deux clashs,t'a essayé de montrer que t'étais au dessus en faisant un peut de non-chalance et t'a oublier d'envoyer les coups plus directement,tu commences réellement mais timidement à attaqué à partir de la 4éme mesure...
technique:bah clairement Dorset,le clash est plus fluide et les rimes sont bien trouver
+1 Dorset pour sa constance,sa fluidité et son originalité |
|
| |
YazzinRBien confirmé
| Sujet: Re: 8 mesures 1 round 3 votes Mar 19 Nov 2019 - 6:19 | |
| Bon ça fait match nul 2 - 2 si j'ai bien compris.
Dorsounet on departage ça sur un autre clash ? |
|
| |
DorsetRBien confirmé
| Sujet: Re: 8 mesures 1 round 3 votes Mar 19 Nov 2019 - 11:23 | |
| A la base c'est 3 votes donc tu gagne le battle sans le vote de BABTOU, mais si tu insiste allez va pour départager |
|
| |
YazzinRBien confirmé
| Sujet: Re: 8 mesures 1 round 3 votes Mar 19 Nov 2019 - 15:18 | |
| ça roule balance ça quand tu veux ! je balance ça ce soir je pense |
|
| |
YazzinRBien confirmé
| Sujet: Re: 8 mesures 1 round 3 votes Mar 19 Nov 2019 - 15:19 | |
| |
|
| |