axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: En Crise Deux Fois Mer 16 Oct 2019 - 18:22 | |
| En Crise Deux Fois
Premier verre Je suis absent de ton passée, simple mésaventure Dans le futur je n'y serai pas omniprésent Comme de l'écorce, j'grimpe au sommet Ne m'oppose pas ta force, je suis métamorphosé Une étoile dans la main, près des cieux Et des larmes dans les yeux car je suis loin des miens Les dés sont jetés, je peux pas les décevoir Cette histoire je l'ai décidé Je n'ai pas peur d'être célèbre ni de l'anonymat Ni des tempêtes stellaires, j'ai un microclimat Et même dans les trous noirs, je connais la fin L'Énergie m'a mis au parfum Eau de rose sur le cou pour affoler la foule Et pour lâcher des flow de fou, c'est eau de feu dans le gosier
Ritournelle x2 Je suis en crise deux fois Mais entre nous pas de messes basses Il est temps que je retourne en pèlerinage à la cité de l'espace
Deuxième verre Élevé aux explications christiques Je ne crois qu'aux explosions cataclysmiques Aux accrétions de gaz cosmiques Gloire a nos conditions climatiques ! Je pratique l'immédiat et la méditation Le langage des médias sans la médiation Il est temps d'arrêter la terraformation L'industrie, les barrages, la déforestation L'Humain est bon, mais de mauvaise manières Avec les bons atomes fait de mauvaises matières Or et argent l'on rendu myope Moi j'aime bien quand les idées se télescopent Je vois le néant, je me sens artiste Devant les gens, deviens nihiliste L'enfer est sur terre quand je veux monter au ciel Je retombe dans mon paradis artificiel
Ritournelle x2
Troisième verre Souvent dans le déni Mon ignorance c'est du pain béni Je suis comme une brebis égaré À la recherche de l'étoile du berger Dans les jours sombres, elle est mon guide Je le jure une main sur le vide Je ne suis pas un prophète aux mains perforées Je suis poète, je vis dans la forêt En partir n'est pas la solution Oui nous sommes sur la Terre idéale Je pourrai te soûler avec la pollution Mais je préfère t'abreuver d'intersidéral J'ai suffisamment été patient En fait j'étais bloqué au fond d'un puits de science J'ai bu de l’éther à m'en péter la panse Et j'ai vu au fond d'un vers l'avenir du rap conscient
Ritournelle x2 |
|
DorsetRBien confirmé
| Sujet: Re: En Crise Deux Fois Dim 20 Oct 2019 - 19:54 | |
| Salut, j'ai bien aimé ton texte, ton écriture es sympa J'ai beaucoup aimé "L'Humain est bon, mais de mauvaise manières, Avec les bons atomes fait de mauvaises matières" |
|