DorsetRBien confirmé
| Sujet: 8 mesures ? Jeu 10 Oct 2019 - 11:40 | |
| 8 mesures, 3 votes La rime, pour la séduire pour ca la tes dires sont absent comme la cédille au mot "assedic" A ces pics, j'dois sévir, pour servir mon bol de sang de MC que j'éparpille dans Chocapic J'vais te nuire, ma technique, va t'enfouir sous 100 mètre carré de pierre organique Orgasmique, te détruire de multi-syllabique, te rendre transparent comme triangle organite Ose relever le défi ou défile toi, cet exercice va te faire rougir tes seul face a l'amphi Face a l'enfer tes morfond et défait,d'une emprise d'où je surgit fait pas genre de faire fi Prose élever, j'me tarie jamais, j'vous enfile, ma maitrise, vous fait périr, au gré de mes envies J'me languis, mais dans l'fond, t'es lasser, intouchable, j'assouvit, "Dorset vainqueur" en avis Dorset. |
|
NOKXRBien en herbe
| Sujet: Re: 8 mesures ? Ven 11 Oct 2019 - 13:37 | |
| Dorset la pute, c'est ton surnom, tu donne ton cul pour pas un rond, fils de gendarme j'ai l'impression, car dans le nord ya qu'des gros con tu boxe quedal petit tetar, il est trop tard pour faire d'mit tour, fout toi a poil j'ai trop la dalle, je vais te graille en un seul round j'ai du gicler sans mon viseur, tu as du sperme plein les babine, tu est trop con petit babouin, t'part a la chasse sans carabine j'suis une kalash, ce qui t'attend, une balle dans l'crane sur chaque mesure bouf des banane et ferme ta gueule, tire dans l'mouchoir et pleur ta mère
|
|
YazzinRBien confirmé
| Sujet: Re: 8 mesures ? Sam 12 Oct 2019 - 12:51 | |
| Bien joué les gars
Sur ce clash mon vote va à Nokx plus incisif, moins de blabla et de jolies phrases
Peace |
|
NOKXRBien en herbe
| Sujet: Re: 8 mesures ? Jeu 28 Nov 2019 - 9:56 | |
| Allez encore 1 ou 2 vote svp |
|