Ho bordel brt...ey
En vrai c'est toi, je me souvient vaguement de toi ici
go message pv j'dois te dire des choses
en même temps t'aura un avis plutôt générale sur ton son..
A propos du forum : c'est mort niveau avis son ect ect
il y a eu pas mal d'évenement clash débat qui se sont passer ici, tellement qu'il faudrait pas mal de temps pour expliquer
mais surtout, chacun aura sa vision des choses, la folie de l'ego
le forum a commencer a ne plus être actif sur le rap, les restants se sont entre-tuer entre eux à coup de débat d'égo et j'en passe des explications qui dépasse ma faculté d'expliquer
(ou il faudrait beaucoup de temps et de recule pour comprendre)
Mais en gros c'est ça
c'est un peu partit en couilles, quelques troll, des tension, des débat du "moi j'ai la plus grosse"
ou encore du "ouai je trollais alors que le post était sérieux" ou encore de l'abbatage d'asheur à plusieurs reprise par la team de Tibbar hashtag complôtiste contre ses membre du forum...
et oui il est toujours le gardien de ce lieu, tel une gargouille
une gargouille parfois trolleur et très meskin/malin
je suis sur qu'il va aimer lire cela, je le connais bien(mais la je parle pour lui).
Bref en gros, les multi-comptes, les trolls... ce fut un bordel d'ont Hasheur(si tu vois c'est qui) en est le seul responsable
(Clein d'OEIL a hacheur si tu passe par la, juste pour le faire chier
c'est affectif tkt pas)
MAIS BREF
En gros t'aurais pu bidé sur ce forum, et moi je passe une fois tout les deux trois mois... très rare, histoire de voir comment ils vont depuis les "querelles et clash d'égo" (bisous les gars level up) et je vois que tu est passée aujourd'hui, en même temps que moi, ce qui fait une belle synchro parce que je passe très très rarement
Peace
et oublie pas ta boite mp
Tu peut me répondre a ce post en mp aussi (sa les trollera un peu).
de toute façon il est sensé avoir personne ici
a part les ghost fag espions
suite a ma dernière phrase*** il se peutque quelqu'un réponde (par égo) mais vus que je viens de dire cette phrase actuelle je sais pas si ils vont le faire (un temps d'avance sur la psychologie
).
ps : désoler si tu me suit pas entièrement sur ce post, c'est que je parle en même temps pour eux pour quand ils passerons ici
en signe de..
big up a toi en tout cas