|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bon je vous dit Ven 2 Aoû 2019 - 1:32 | |
| - Inconnue a écrit:
- Adeuzer je l'ai pas connu si?
Si je pense, c'était "A2R" à l'époque |
|
| |
Adeuzer"A2R"RBien
| Sujet: Re: Bon je vous dit Ven 2 Aoû 2019 - 3:20 | |
| Tigresse c'est sa .? jsais pas demande a xeronne s'il se souviens de moi c'est obliger mdr Jsuis arriver en 2006 et pense avoir cesser de venir vers 2012 2013 vers là ou jai stopper le rap,,jusque à ce mois si. Vaudrais tousses les faire devenirs mdr |
|
| |
SILABRBien confirmé
Messages : 170 Age : 36 Groupe : G 33 + Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Bon je vous dit Sam 3 Aoû 2019 - 9:23 | |
| - Adeuzer\"A2R" a écrit:
- l'éducation mec .... tout dépendra de comment il sera éduquer si tu lui apprend les bonnes choses il grandira et vivra sans forcement de problèmes .. si tu le laisse trop se débrouiller il fera surement des connerie pour expérimenté sa vie de jeun. Mais au final les gens font des enfants pour perpétuer la vie humaine avant tout et prolongé la famille.
Matte la vie dans les pays africain , il n'y a pas d'aide et pourtant ils font des enfant .. c'est juste la vie. Les aides sociales sont en france mais heureusement imagine pas les gosses vus les parents comment il sont soit shooté, soit alcoolisé soit teuber jusqua l'os . Il faut pas discuter avec moi de ça mais je vais me limité a une chose : ton gosse sera + dans le système (scindé en deux personnalité) avec une préférence pour l'école, les potes , l'influence (qui a notre époque est malsaine) enffin bref, je vais bientot faire voeux de silence moi, sans dec, je n'arrête pas de montré la lune du doigt et ont y vois que le doigt sinon calcule combien d'heure a l'école (système moule, modulation lavage de vo cer que toi aussi au passage tu a du subir) combien d'heure sans ton éducation face au heure de ton éducation fait le calcul, sachant que quand il dort sa compte pas .. alors tu pense toujours êtres le seul qui pourra faire ce qu'il faut de ton gosse ? tu pense toujours que c'est toi qui fait grandir ton gosse ? la réponse est non faire un gosse a notre époque = pas conscient ou ultra égoiste voir bien pire comme pathologie bref, j'arrête la, suis pas en forme avec ça bon enffentage , attend quand même de voir si ya pas une guerre qui arrive ont sais jamais tous la tête dans l'illusion avec leurs smarpthone et suivis des média ect ect , chaud seigneur tué moi tuer les faite moi rentrer a la maison c'est irratrapable ici bas |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bon je vous dit Sam 3 Aoû 2019 - 11:03 | |
| L'education des gosses vu par Silab^^ Je suis tout de même d'accord sur un point, en ce moment il faut être inconscient pour faire des enfants, vu la tournure que prend ce monde de fou !! Et pourtant mon 2ème est en route. Par contre je ne me sens pas égoïste, je donne tout pour ma fille, pour lui inculquer des valeurs et faire en sorte qu'elle puisse affronter tout les obstacles que lui tendra la vie. Après c'est sur que plus tard elle aura les cartes en mains et je ne pourrais plus faire grand chose, mais j'aurais fais de mon mieux ! J'avoue ça fait un peu peur. En tout cas je vois que les anciens repassent de temps en temps... Quelque chose se prépare ou quoi ?! |
|
| |
SILABRBien confirmé
| Sujet: Re: Bon je vous dit Sam 3 Aoû 2019 - 13:21 | |
| je ne doute pas de ton bon coté paternel j'ai des potes qui ont des gosses bah si ils y trouve leurs compte tant mieux...mais ce que je pense restera la (et j'éviterais de me placer dans des situation ou je suis forcé d'être hypocrite, même si pas si simple) trop de monde inconscient, et + ont procrèe inconsciement + l'on fonce vers ... je vous laisse trouver vos réponses. C'est innéluctable et la machine est en marche depuis trop longtemps il faudrais un permis de procréer, sans dec et toute l'humanité devrais être le parent de chacun (un peu a la vision du film kpax (oui je sais je suis chiant et utopiste avec ce film) Je comprend bien trop les choses, et quand ont en comprend trop, ce n'est pas toujours cool a voir/comprendre/entendre/vivre en société, car quand ce que je comprend (reel/fond) contre carre la masse, c'est sur que je suis mal vus et que ce que je dit n'est pas toujours accepté ou même compris c'est ainsi que le menssonge et l'illusoire détruit la réalité et le profond(qui au passage est la base de la vie) après sa s'éttonne qu'on est dans la merde long débat, tu a commencer ton poste par l'éducation vus par moi, mais c'est pire ce que j'en pense gros par contre je pense que je suis très juste
Dernière édition par LaIV le Sam 3 Aoû 2019 - 13:25, édité 2 fois |
|
| |
SILABRBien confirmé
| Sujet: Re: Bon je vous dit Sam 3 Aoû 2019 - 13:23 | |
| l'humain aussi fait toujours les choses par intéret ou egoisme (même les gosses, et ils pensent que non) quand ont déduis cela, triste réalité d'un monde ou nos propres âme se sont enfermée a double tour la bête (système et gens derrière) sont les destructeurs de tout cela, et s'immice dans les mentalité tel un virus subtile dur a avaler oui je suis fou, a mon avis je dois avoir de bon parfeu |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bon je vous dit Dim 4 Aoû 2019 - 1:00 | |
| Nanar, souhaites-tu la destruction de l'humanité ? |
|
| |
SILABRBien confirmé
| Sujet: Re: Bon je vous dit Dim 4 Aoû 2019 - 15:09 | |
| - Tibbar a écrit:
- Nanar, souhaites-tu la destruction de l'humanité ?
Non, tout l'inverse et pour se détruire elle n'a pas besoin de moi pour ça, elle le fait déjà qu'est ce qui te pousse a me poser cette question ? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Bon je vous dit Dim 4 Aoû 2019 - 18:36 | |
| Je suis un franc-maçon, et on se questionne un peu sur toi, en coulisses. Tu en sais trop. |
|
| |
Adeuzer"A2R"RBien
| Sujet: Re: Bon je vous dit Dim 4 Aoû 2019 - 22:58 | |
| Ah mais c'est Silab ... ahhhhhhh Sa date lol Pour infos je suis papa aussi mon garçon à 5 ans , chacun a son avis la dessu, mais a mon sens tu ne peut pas juger l'education d'un enfant ou des enfants des autre, car tu vois pas comment il les éduque aussi sincèrement .... Parcontre le sujet es super divergés là |
|
| |
SILABRBien confirmé
| Sujet: Re: Bon je vous dit Lun 5 Aoû 2019 - 10:21 | |
| - Tibbar a écrit:
- Je suis un franc-maçon, et on se questionne un peu sur toi, en coulisses. Tu en sais trop.
même pas peur |
|
| |
SILABRBien confirmé
| Sujet: Re: Bon je vous dit Lun 5 Aoû 2019 - 10:29 | |
| - Adeuzer\"A2R" a écrit:
- tu ne peut pas juger l'education d'un enfant ou des enfants des autre, car tu vois pas comment il les éduque aussi sincèrement ....
Parcontre le sujet es super divergés là C'est pas ce que je fait (comment cela serait possible?), c'est tout autre chose que je pointe du doigt il est la le problème, le fait d'outre passer votre ego pour réceptionné le pertinent vous est souvent impossible, voir sa bloque carrément tout tel une barricade, pas de level up Enfin soit, protection et bonheur sur vous et vos proches, je le redit j'ai des petit cousins, des potes qui ont des enfants aucun soucis, ce d'ont je parle est plus profond - Adeuzer\"A2R" a écrit:
Parcontre le sujet es super divergés là Comme d'hab |
|
| |
SILABRBien confirmé
| Sujet: Re: Bon je vous dit Mar 6 Aoû 2019 - 9:56 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=K4GOimVeLyI&t=78s
Bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon je vous dit | |