.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

le round 1 qui l'emporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

le round 1 qui l'emporte
sinik: l'homme a abattre
le round 1 qui l'emporte - Page 2 Blue1k1072%le round 1 qui l'emporte - Page 2 Blue3q10
 72% [ 13 ]
booba: carton rose
le round 1 qui l'emporte - Page 2 Blue1k1028%le round 1 qui l'emporte - Page 2 Blue3q10
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Monsieur Strike

le round 1 qui l'emporte - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

le round 1 qui l'emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le round 1 qui l'emporte   le round 1 qui l'emporte - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:38

KrimVokal a écrit:
Apo2lo a écrit:
Pour une fois j'suis d'accord avec Krim ...
Moi aussi je t'aime

Moi aussi grand fou le round 1 qui l'emporte - Page 2 427901 le round 1 qui l'emporte - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

le round 1 qui l'emporte - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: le round 1 qui l'emporte   le round 1 qui l'emporte - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:31

Seth a écrit:
Kizz a écrit:
c vrai ke kan je reflechi bien et ke je me demande entre les 2 lekel je vai ecouter ba je pren carton rose

mai si ce ke tu di est vrai si booba ramene kizito et la fouine et ba sa VA PETER SA RACE YOUPIIII jkiff kizito et la fouine et booba moyen jai ate dentendre le carton rouge et noir

et jai entendu dire ke pokora ossi la pa digerer et va sortir la carton vert avec en feat TP et amine (celui la il va peter mon pote)

Si Kizito fait un truc avec Booba,c'est pour sa promo car dans son clash contre Sinik il dit ''Pourquoi tu parles t'as le meme flow que booba''.....

can il di sa sa veu juste dire kil lui a pri son flow, bon apres si i di ke sinik a un vieu flow sa veu dire kil insulte ossi booba mai bon
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
blizard
Jeune RBien
Jeune RBien
blizard

Masculin

MessageSujet: Re: le round 1 qui l'emporte   le round 1 qui l'emporte - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:04

ché pa comen vou faite pour voté booba!! l'homme a abatre et pa exelent,c pa mal mais carton rose il é caremen nul niveau clash,"ton non rime avc clinike,chimike,honda civic"le round 1 qui l'emporte - Page 2 10sur10 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le round 1 qui l'emporte   le round 1 qui l'emporte - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:01

il a totalement raison franchement les ^parole craignent genre

tu crois que tu a la rage // tu viend defier les gros je ne te clahs pas car tu ets blanc et je vais te niquer ta race// franchement deja ele craingent l'homme a battre n'ets pas une attaque mais sur le deuxieme couplet il ya du cramage a mort genre avec les keuf (et nn il patrle pas de sa mere il dit juste comme booba joue els fou et que il a des gun il doti pas apeller les keufs) et encore le truc sur la starack ou le truc avec babtout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le round 1 qui l'emporte   le round 1 qui l'emporte - Page 2 Empty

le round 1 qui l'emporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2