Voilà un petit feat avec un pote dite moi s'que vous en pensez ! Je suis celui qui arrive à la fin avec l'autotune et le vocoder au maxxxx
j'met mes paroles en bas de la vidéo
Peace !
J'reste relax, gar-de l'regard fixer vers les galaxies ! Crame la purple, j'veski l'people sauf ma team de gars laxiste ! Check mes poto, c'est l'paradis, rare ceux qui sont pessimiste... J'reste masquer comme Fuzati, y'a qu'mon crew qui sait qui j'suis !
J'sens qu'j'vais t'kar-na, vu le carnage... J'passe pas mon temps à buller..! Sang écarlate sur le car'lage, Loup garou est mal luné trop allumé, de calumet, trop d'séquelles dans mon cerveau J'ai passé ma vie à fumer, car j'ai l'seum depuis l'berceau !
J'aime me faire beau, via mes poème, j'veux percer comme orelsan... J'res-te fier bro, s'pas mon problème si t'écoute les oreilles sales... Les os ssé-ca, j'la joue bohème, mon train d'vie est abimé ! En gros j'déraille, elle sont comme j'aime, jolies et déshabillées !
Toutes mes chances déjà grillés... J'suis au plan Q pas au plan B ! Les neuronnes éparpillés... Je fonce dans l'mur, je vais m'planté ! Toutes mes chances déjà grillés... J'suis au plan Q pas au plan B ! Les neuronnes éparpillés... Je fonce dans l'mur, je vais m'planté !
C'est pas trop mon délire ce type de son mais dans ce genre là c'est du bon. Des flows qui collent bien avec la prod.
Concernant ton passage, du très bon techniquement! des multis, des internes taffées... bon boulot de ce point de vue là.
Bon son dans l'genre les gars
Peace
Ornicard
RBien confirmé
Sujet: Re: Wolfgang - Calumet (ft m.a.t.h) Mer 13 Fév 2019 - 10:52
Hey, j´étais écouté. Putain le premier MC a un timbre de voix proche de Nekfeu je trouve. Il manque un peu d´énergie dans la voix je trouve. Second MC la voix est un sous-mixée, je trouve sans texte je ne comprends pas tout. Le côté mi chanté du flow est cool et comparable au MC 1 – pareil ca manque un peu d’énergie pour moi.
Mais si non le tout au final est plutôt bien !
Skyzen
RBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
Sujet: Re: Wolfgang - Calumet (ft m.a.t.h) Jeu 14 Fév 2019 - 18:17
Merci les gars pour vos avis ca me donne la force de continuer !
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Wolfgang - Calumet (ft m.a.t.h) Ven 15 Fév 2019 - 1:03
J'aime bien la nonchalance de ton pote, ca donne un bon délire, à voir si je m'en lasserais à la longue. Prod de drogués^^ lourde Ton passage, même avec autotune est tres agreable. Le son est cool les gars